LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/05/01016-20150305ARTFIG00100-le-cran-s-attaque-a-deux-patisseries-jugees-racistes-a-grasse.php Ce genre d'association me pousse vraiment à cran. Vivement quon supprime toutes les subventions aux associations de toutes sortes. Ça nous fera des vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Ah d'accord. Je pense être le seul à avoir une petite collection alors. Non, moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Ah d'accord. Je pense être le seul à avoir une petite collection alors. Non, moi aussi. Tu en a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/05/01016-20150305ARTFIG00100-le-cran-s-attaque-a-deux-patisseries-jugees-racistes-a-grasse.php Ce genre d'association me pousse vraiment à cran. Vivement quon supprime toutes les subventions aux associations de toutes sortes. Ça nous fera des vacances. Oui, on balance de l'argent par les fenêtres avec toutes ces subventions à des associations qui font tout et n'importe quoi. Est ce utile d'avoir 23000 associations contre le racisme ? J'en doute. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Le cran est tout de même reconnue d'utilité publique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Ah d'accord. Je pense être le seul à avoir une petite collection alors. Non, moi aussi. Tu en a combien ? Tous les Ratchet, Jak et Sly, GTA SA et VCS, Harry potter 1, 2 et 3, Star wars Battlefront 1, des Crash , et quelques autres jeux. Modifié 5 mars 2015 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 tu tkroa drol pélo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Ah d'accord. Je pense être le seul à avoir une petite collection alors. Non, moi aussi. Tu en a combien ? Tous les Ratchet, Jak et Sly, GTA SA et VCS, Harry potter 1, 2 et 3, Star wars Battlefront 1, des Crash , et quelques autres jeux. A la place des Sly et Harry Potter, j'avais Dragon Ball Z Budokai, Black, Tomb Raider Anniversary, Marvel Ultimate Alliance et tout les autres qui sont trop nombreux à citer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Quand je vois ce screen, je pense direct à Payday 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 :payday: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 Style Thug. Mais ça se précise, plus sur 5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 ki pr fer lé brakajes avc moi ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 C'est obligatoirement avec des amis ? Moi en PLS 360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 C'est obligatoirement avec des amis ? Moi en PLS 360. Non. Avec tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 jfé ke avek lé tireur delit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 jfé ke avek lé tireur delit Mé je sui s'1 condukteur mwa. 1 vré Vin Diesel mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 jfé ke avek lé tireur delit Mé je sui s'1 condukteur mwa. 1 vré Vin Diesel mdr. jdiré pluto pol walker o wait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2015 tireur delit Comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites