Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Quelqu'un savait qu'il y a une moto de police dans TBoGT ? http://gta.wikia.com/Police_Bike Je viens juste de m'en rendre compte grâce au Trainer. Je le savais depuis très longtemps. Par contre, elle est super rare dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 En Solo sur les versions PS4 et One elle est vraiment pas rare, elle apparaît souvent aux différents postes de police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 Yann, le screen de la Kuruma, t'es passé sous le bureau pour l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 J'ai vu Themax à la télé. Dans 30 millions d'amis. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2015 J'ai vu Themax à la télé. Dans 30 millions d'amis. Ça dénonce ! Humour piquant ! C'était bien sûr le vétérinaire qui te fouillait le cul, parce que tu chiais des vers. Désolé pour ce langage cru, mais bon la connerie a assez duré. mdr 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Vous me dégoûtez vous deux. A gerber cette jeunesse. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Je m'emmerde en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Pouce bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Je m'emmerde en cours. Alors accélère. Modifié 7 mars 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Southfool toujours sur le NL ce gros no life de sa mère ! Bastien tu comptes sortir de ta chambre aujourd'hui ? - Maman, j'suis avec mes potes de l'internet là puta** ! Me parle pas comme ça et redonne la culotte que tu as prise à ta soeur, c'est ta soeur pervers ! MÉÉÉH MÔMAN :'(((( 6 Aoubit, Infernus, LeSolitaire et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 mdr ce reportaj poignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 mdr ce reportaj poignan Les roux n'ont pas d'âmes ! 3 Themax35, Aoubit et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 C'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Comme de l'eau de roux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 "Sale roux" c'est un pléonasme. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 "Sale roux" c'est un pléonasme. Surtout dans le cas d'une voiture écossaise. Sinon les gens, enfin pour ceux qui s'y connaissent vraiment bien en PC ( ), j'aurais quelques questions: -déjà niveau config, il faudrait quoi pour faire tourner une plaisanterie comme GTA V? A savoir que j'ai pas particulièrement de budget. Non pas que je tienne à claquer 2500 euros par plaisir, mais s'il faut mettre une centaine d'euros en plus d'une config X pour avoir vraiment mieux ça pose (a priori) pas de problèmes. Ah oui, aussi j'aimerais bien me mettre à la 3D. J'ai commencé vite fait mais le PC que je me colle actuellement peinant à faire tourner Age of Empire II, ça devient vite impossible de créer des objets plus gros qu'une table avec trois chaises. Donc faudrait un PC qui puisse me permettre de faire des trucs un peu chiadés sur Blender, aussi. -ensuite, le crossfire, l'overclocking, toussa toussa, c'est du russe antique pour moi. Du coup, c'est quoi? A quoi ça sert, et pour qui? Genre pour un gugusse comme moi, est-ce que ça aurait un impact (positif, bien sur)? -pour finir, brancher le PC sur la télé, bonne idée, ou idée à chier? Parce que bon, la télé, je l'ai déjà, alors si je peux m'économiser l'achat d'un écran... Et puis en plus c'est grand, une télé, plus qu'un écran de PC quoi. Mais si c'est pour avoir une image dégueulasse, c'est pas la peine non plus. Voilà, merci d'avance à ceux prendront le temps de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Va dire ça à TheToch. Sinon, l'overclocking est plus ou moins un dé-bridage, c'est à dire mettre à fond la puissance du processeur. Par contre, c'est très risqué pour la durée de vie du PC, vu que le processeur est constamment à fond. Tu peux même détruire ton processeur, et provoquer des anomalies à l'utilisation. il est donc conseillé d'installer un ventilo digne de ce nom. Modifié 7 mars 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Des personnes aimables pour suivre mon live sur Oddworld ? Je me sens affreusement seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Ce jeu ne m'attire pas des masses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites