iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 GTA V alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Je crois que je vais pas tarder à aller coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 @Solo : Tu devrais aller poser tes questions sur le topic Votre config pour GTA V PC (un nom dans le genre). Y'a pas mal de connaisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Je crois que je vais pas tarder à aller coucher. Rooh le vieux machin ! C’est Saturday night fever bowdel. #MoveYourAss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 C’est Saturday night fever bowdel. #MoveYourAss C'est parti. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 En plus en ce moment chez Feu vert vous avez 2 roux pour le prix d'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Bon petit resto sur Aix. Je me suis éclaté le bide. Ca va faire le premier Samedi soir depuis un moment que j'ai pas bu une goutte d'alcool. En plus en ce moment chez Feu vert vous avez 2 roux pour le prix d'un. fo an profité mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Tellement t'es un no life, quand un de tes potes t'a insulté tu l'as signalé à TheToch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Tellement t'es un no life, quand un de tes potes t'a insulté tu l'as signalé à TheToch. Signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour Bastien, auriez-vous l'amabilité de décéder dans les jours à venir ? Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour Bastien, auriez-vous l'amabilité de décéder dans les jours à venir ? Cordialement. C'est pas prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Pourquoi je peut plus changer mon titre? je voit plus l'option... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 @Solo : je pourrai peut-être essayer de t'aider, mais en ce moment j'ai un peu de boulot et peux pas te répondre dans l'immédiat, donc si ça te dérange pas envoie-moi un MP avec le copié-collé de ton message. En fait j'ai le TPE à finir, d'ailleurs pour ceux qui l'ont déjà fait, ça se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Le TPE? T'arrive avec tes potes dans la salle, tu parles sur le sujet et on te note. C'est un exposé sauf qu'ils l'apellent TPE pour faire bien et qu'il compte pour le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Ok, et toi par exemple, t'avais fait quoi et t'avais eu quelle note concrètement ? Modifié 7 mars 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 J'ai fait sur "la vie sur mars" et j'ai eu 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Mon p'tit frère qui me dit que si t'as pas un micro, tu ne peux pas jouer aux braquages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour Bastien, auriez-vous l'amabilité de décéder dans les jours à venir ? Cordialement. C'est pas prévu. Super. Vraiment très intéressant. J'adore. Mon p'tit frère qui me dit que si t'as pas un micro, tu ne peux pas jouer aux braquages... En tous cas j'espère qu'il n'y aura pas besoin d'avoir du swag pour y participer car sinon Bastien sera exclu d'office. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 puta** :rire: https://www.youtube.com/watch?v=xbfJTr-HMmg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 @SF : OK, merci ! Ah ouais pas mal ! Perso sur "quelles sources d'énergie pour remplacer le pétrole dans l'automobile". Je m'y suis pas super pris à l'avance mais je pense que ça va pas être trop mal, fin j'ai quand même travaillé un minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites