SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Tu souffres. On sent les séquelles psychologiques dans tes paroles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Signalé pour flood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Aide moi alors .. Je n'ai plus la force de me battre. J'aimerais juste que l'on cesse de parlé zizi sinon le petit RoM va s'exciter et son âme de pédobear va refaire surface .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 On sait tous que les gardiens sont des pourris et des homos refoulés. Beavis et Solo. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 On sait tous que les gardiens sont des pourris et des homos refoulés. Beavis et Solo. Signalé pour troll. Les autorités compétentes vont débarquer chez toi. Aide moi alors .. Je n'ai plus la force de me battre. J'aimerais juste que l'on cesse de parlé zizi sinon le petit RoM va s'exciter et son âme de pédobear va refaire surface .. Tu avoue donc. Tu es un pédophile dangeureux. Voici un doliprane 1000g pour que tu te calmes 30 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Tai twa stp. Ça va déja mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 J'aimerais juste que l'on cesse de parlé zizi sinon le petit RoM va s'exciter et son âme de pédobear va refaire surface .. On a parlé de zizi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Signalé pour flood. espèce d'enfoiré ! On sait tous que les gardiens sont des pourris et des homos refoulés. Beavis et Solo. Je vais te latter les couilles ! Espèce d’enfoiré ! Cesse ce bruit Tu m'irites Non. Cordialement. Modifié 8 mars 2015 par Beavis 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Signalé pour troll. Les autorités compétentes vont débarquer chez toi. Parce que ça existe les autorités compétentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Signalé pour troll. Les autorités compétentes vont débarquer chez toi. Parce que ça existe les autorités compétentes? SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Parce que ça existe les autorités compétentes? SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Tu avoue donc. Tu es un pédophile dangeureux. Voici un doliprane 1000g pour que tu te calmes 30 secondes. Oui je l'avoue et je te conseil de courir dès maintenant !!! T'as pas un suppo plutôt ? On a parlé de zizi? Vouiii .. chat teu déchtabilise chhein ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 SouthFool https://www.youtube.com/watch?v=LHhth9CmbJ8 2 R•G et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Pourquoi je peut plus changer mon titre? je voit plus l'option... Parce que tu n'as pas encore assez de message pour pouvoir. Quand tu as pu c'était parce que la fonction était débloquée pour tout le monde durant la période des Fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) SouthFool https://www.youtube.com/watch?v=LHhth9CmbJ8 https://www.youtube.com/watch?v=lYnhckZcllU Réactions du monde entier suite au post de SF .. Modifié 8 mars 2015 par RGaMeR 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Je vous fiste avec de la crème fraîche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Je vous fiste avec de la crème fraîche. Oh non, pas la crême de ton zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour les pedales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour les pedales Bonjour, suce mon pot d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Sinon ça va bien RGaMeR, il marche bien le photocopieur de kits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites