iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 C'est qui ce no-name de Julien2001 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 C'est qui ce no-name de Julien2001 ? C'est julien né en 2001. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Sinon ça va bien RGaMeR, il marche bien le photocopieur de kits ? Je viens seulement de faire le rapprochement de photocopillage. Pas fait exprès mais bon je pense qu'il est provisoire (je l'aime pas). Je me concocte un truc plus travaillé. Le tien est bien plus beau. C'est qui ce no-name de Julien2001 ? C'est Coach ! Il a ressuscité dans le corps d'un autre. Non je plaisante, personne ne connait cette rencontre du troisième type .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Un fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 La fin du jeu "Soldats inconnus". :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) La fin du jeu "Soldats inconnus". :ohmy: Tu l'as sur quoi? Il vaut le coup? J'en ai pas mal entendu parlé. Modifié 8 mars 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 La fin du jeu "Soldats inconnus". :ohmy: Tu l'as sur quoi? Il vaut le coup? J'en ai pas mal entendu parlé. Il est gratuit pour les abonnées du PS+ sur PS4. Mais il est vraiment incroyable ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Perso je trouve que le scénario rend bien hommage à tous les soldats tombés pendant cette guerre, qu'ils soient alliés ou ennemis. Ce mois ci je trouve que les jeux proposés avec le PS+ sont plutôt bons, entre celui là et Counter Spy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Il me tente pas mal sur pc en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour les pedales T'as enfin ton kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Un fan Je connais pas trop la ville de "Puris", c'est celle avec l'Urc de Triomphe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 C'est ça, ou un certain Pustore habite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Je lis plutôt "Pvris". Ça doit être en Ukraine ou un truc du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour les pedales T'as enfin ton kit. Plus ou moins celui a été fait a la va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 La fin du jeu "Soldats inconnus". :ohmy: Il est long? Je l'ai téléchargé aussi et j'ai joué 1 heure. Il est vraiment cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Il n'est pas spécialement long, non, perso je l'ai installé il y 6 jours, mais j'y ai beaucoup joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Perso je trouve que le scénario rend bien hommage à tous les soldats tombés pendant cette guerre, qu'ils soient alliés ou ennemis. Ce mois ci je trouve que les jeux proposés avec le PS+ sont plutôt bons, entre celui là et Counter Spy... Et Oddworld surtout. puta** de classique. De grands moments passés sur ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) La robe est blanche et dorée ! Modifié 8 mars 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Ta geul. 3 Aoubit, Tarkoss et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Et ton post, il est blanc et doré peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites