Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Non, il est bleu et noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Elle est verte et noir chez moi perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Chez moi, la robe est couleur "je m'en branle complètement". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Moi je met des pantalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Moi je mets des robes. Ça plait à Yann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Mettez des leggins étoile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Vive les legging Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 C'est quoi cette vieille peau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) P*tain les serveurs Rockstar de merde. Lorsque la course GTANF se lance, je fais la course... tout seul alors qu'a l'écran de lancement j'étais avec les autres joueurs Modifié 8 mars 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Il relance, on va bien voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Vive les legging Je pars vomir, je reviens dans 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Vive les legging Breaking News : Le vol MH370 aurait été localisé. Modifié 8 mars 2015 par Mcfly_7 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Vive les legging Je pars vomir me masturber, je reviens dans 5 minutes. Précoce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Ta signa Rom :ohmy: 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Magique cette signature ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Oui elle est superbe. Comment tu as fait RoM? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Je trouve quand même qu'il mérite bien son titre "Kit de l'année", celui est vraiment incroyable. :ohmy: 2 IPB_Priv_07 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Pour faire les personnages je me demande comment il s'y est pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Je crois qu'il avait pris une sorte de mannequin comme patron et il avait adapté le mannequin en question pour son perso online. Il a probablement fait la même chose avec d'autres mannequins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Vraiment belle cette signature mon Rominou ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites