SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Jerry du NL qui réfléchit. C'EST L'HISTOIRE D'UN GAY QUI EST DANS UNE SECTE ET DU COUP IL KIFFE L'HOMME. Au Zénith le 18. Y a une variante : C'est l'histoire d'un marseillais (SF ?) qui est dans une secte et du coup il kiffe l'OM. Je t'enrole dans ma troupe d'humoristes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Tarkoss n'a pas arrêté ses activités de Marabout :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=V9E_Fo3E_lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Bonsoir Modifié 8 mars 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Bonsoir Bien le flood ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Bonsoir Bien le flood ? La moindre des politesses est de dire Bonsoir tarkoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Bonsoir CONSONNE, VOYELLE, CONSONNE, CONSONNE, CONSONNE, VOYELLE, VOYELLE, CONSONNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Merci tout le monde. Pour faire les personnages je me demande comment il s'y est pris. C'est tout bête en fait. A chaque fois je suis parti d'une vraie photo et, si besoin, j'ai changé les couleurs des habits, ajouté un jean/baggy quand celui-ci ne ressemblait pas assez au personnage (ou qu'il n'en avait pas, tout simplement) ou ajouté des détails (Par exemple, pour Trévor : salissures + tatouage + ours en peluche + tête et string de Mr Compote + tête de Steven Ogg vu que le gars d'origine était trop jeune par rapport à Trévor et souriait bêtement). Je vais t'expliquer succinctement pour CJ, c'est celui pour lequel j'ai essayé d'être le plus fidèle (à part la couleur de la ceinture, j'avais la flemme) : - Je suis parti de cette photo. - Ajout des tatouages (image en noire et blanc / mode de fusion : densité linéaire + / modifier la saturation et ajouter un poil de flou pour faire plus ou moins vrai). - Ajout du jean. - Ajout du boxer. - Ajout du bandana (depuis cette photo). - Création du jetpack (changement de couleur de 2 bonbonnes d'extincteur / le haut c'est à partir d'un vrai jet pack + changement de couleur / ajout de flamme / ajout d'ombres avec l'outil densité vu que c'est derrière lui). - Et ça donne ça : En gros ça demande pas énormément de talent. Juste de l'imagination. Si toi ou d'autres vous voulez un vrai tuto plus complet, n'hésitez pas. 4 Sanarston, Master_Criminel, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Bonsoir Bien le flood ? La moindre des politesses est de dire Bonsoir tarkoss. Tarkoss est un con. En plus il sent le boursin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Moi ce que j'aime dans ta signa RoM, c'est l'hommage à Coach. Ou ça? Car si c'est vrai, c'est involontaire. Edit : le con, tu parlais de la boule de bowling de Niko? Modifié 8 mars 2015 par RoM21 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Merci tout le monde. Pour faire les personnages je me demande comment il s'y est pris. C'est tout bête en fait. A chaque fois je suis parti d'une vraie photo et, si besoin, j'ai changé les couleurs des habits, ajouté un jean/baggy quand celui-ci ne ressemblait pas assez au personnage (ou qu'il n'en avait pas, tout simplement) ou ajouté des détails (Par exemple, pour Trévor : salissures + tatouage + ours en peluche + tête et string de Mr Compote + tête de Steven Ogg vu que le gars d'origine était trop jeune par rapport à Trévor et souriait bêtement). Je vais t'expliquer succinctement pour CJ, c'est celui pour lequel j'ai essayé d'être le plus fidèle (à part la couleur de la ceinture, j'avais la flemme) : - Je suis parti de cette photo. - Ajout des tatouages (image en noire et blanc / mode de fusion : densité linéaire + / modifier la saturation et ajouter un poil de flou pour faire plus ou moins vrai). - Ajout du jean. - Ajout du boxer. - Ajout du bandana (depuis cette photo). - Création du jetpack (changement de couleur de 2 bonbonnes d'extincteur / le haut c'est à partir d'un vrai jet pack + changement de couleur / ajout de flamme / ajout d'ombres avec l'outil densité vu que c'est derrière lui). - Et ça donne ça : En gros ça demande pas énormément de talent. Juste de l'imagination. Si toi ou d'autres vous voulez un vrai tuto plus complet, n'hésitez pas. gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Bonsoir Bien le flood ? La moindre des politesses est de dire Bonsoir tarkoss. La moindre des politesses est de mettre une majuscule à mon pseudonyme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Moi ce que j'aime dans ta signa RoM, c'est l'hommage à Coach. Ou ça? Car si c'est vrai, c'est involontaire. Edit : le con, tu parlais de la boule de bowling de Niko? Oui la boule de bowling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Pour faire les personnages je me demande comment il s'y est pris. C'est tout bête en fait. A chaque fois je suis parti d'une vraie photo et, si besoin, j'ai changé les couleurs des habits, ajouté un jean/baggy quand celui-ci ne ressemblait pas assez au personnage (ou qu'il n'en avait pas, tout simplement) ou ajouté des détails (Par exemple, pour Trévor : salissures + tatouage + ours en peluche + tête et string de Mr Compote + tête de Steven Ogg vu que le gars d'origine était trop jeune par rapport à Trévor et souriait bêtement). Je vais t'expliquer succinctement pour CJ, c'est celui pour lequel j'ai essayé d'être le plus fidèle (à part la couleur de la ceinture, j'avais la flemme) : - Je suis parti de cette photo. - Ajout des tatouages (image en noire et blanc / mode de fusion : densité linéaire + / modifier la saturation et ajouter un poil de flou pour faire plus ou moins vrai). - Ajout du jean. - Ajout du boxer. - Ajout du bandana (depuis cette photo). - Création du jetpack (changement de couleur de 2 bonbonnes d'extincteur / le haut c'est à partir d'un vrai jet pack + changement de couleur / ajout de flamme / ajout d'ombres avec l'outil densité vu que c'est derrière lui). - Et ça donne ça : En gros ça demande pas énormément de talent. Juste de l'imagination. javou pour fer 1 truk ossi mosh fo pa avoire 2 talen mdr En vrai, le rendu est vraiment bluffant je trouve. :ohmy: J'avoue que c'est réussi et que ça fait "swagg". gg gérar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 https://www.youtube.com/watch?v=BmsUYWBQRmM&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Ohhh un Jean kikoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 LeSolitaire en trouve des pas mal des fois aussi. Youtube est un monde fascinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 LeSolitaire en trouve des pas mal des fois aussi. Youtube est un monde fascinant. 'Un peu comme ta bite' selon Infernus Man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 https://www.youtube.com/watch?v=BmsUYWBQRmM&feature=youtu.be https://www.youtube.com/watch?v=6JCrZmD_WDc En zappant, je suis tombé sur "SOS ma famille à besoin d'aide" avec Pascal le grand frère, qui n'est plus le grand frère, du coup. Un des gamin en "difficulté" (comprendre un abruti d'ado sans éducation qui mériterait une grosse tarte dans sa gueule), a 16 ans, s'appelle Philippe. Philippe. 16 ans. Et après on s'étonne que certain tournent mal. LeSolitaire en trouve des pas mal des fois aussi. Youtube est un monde fascinant. 'Un peu comme ta bite' selon Infernus Man. Infernus connait plus les trous de balle que les bites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Quel enculé ce Philippe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites