Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Heureusement qu'il n'est pas louche ce Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) PHILIPPE !! J'étais obligé... Modifié 8 mars 2015 par Sanarston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Philippe. Sinon c'est lui au début dont tu parles je crois : https://www.youtube.com/watch?v=goTP0CFEj6U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 https://www.youtube.com/watch?v=BmsUYWBQRmM&feature=youtu.be Gülmedim salak, amk, oruspu çocuğu, amına koydum, pislik, şerefsiz ! Comment faire passer les turcs pour des cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 https://www.youtube.com/watch?v=BmsUYWBQRmM&feature=youtu.be En tout cas, il sait se vendre. Dans la description de la vidéo : "Ce n'est pas ma meilleur vidéo car j'ai fais un mauvais travaille je trouve pour cet vidéo". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Sérieux, je me suis senti mal en regardant la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 C'est gênant. J'en ai vu plein d'autres, la plupart de 11-12 ans et j'étais carrément mal à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 C'est gênant ton bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 J'ai laissé un verre d'eau posé sur mon bureau de hier soir jusqu'à maintenant et je viens de le boire. Entre temps il a peu être eu Ebola... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 J'ai laissé un verre d'eau posé sur mon bureau de hier soir jusqu'à maintenant et je viens de le boire. Entre temps il a peu être eu Ebola... Il a eu Ebola quand tu l'as bu. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 *ATCHOUM* Pardon. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Tu m'a réveillé. Voilà, bordel tu fais chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2015 Suce ton bout et compte les tasspé une par une (Faut être souple ..) 1 tasspé, 2 tasspé, 3 tasspé, 4 tassp.. 5 tass .. 6 tas .. zzz Tu t'endormira bien vite mon p'tit Bastien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 En gros la montre apple, c'est comme l'iphone mais en tout petit sur le bras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Enfin... Oui et non. il te faut un iPhone dans les parages, pour profiter pleinement de l'Apple Watch, sinon comme toute montre connectée sans téléphone jumelée elle se contentera a te donner l'heure et c'est à peu près tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Enfin... Oui et non. il te faut un iPhone dans les parages, pour profiter pleinement de l'Apple Watch, sinon comme toute montre connectée sans téléphone jumelée elle se contentera a te donner l'heure et c'est à peu près tout... t for à kaloeuf ? Non mais là faut avouer qu'ils tirent un peu sur la corde financière des "AppleAddicts" mais bon c'est la révolution alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Enfin... Oui et non. il te faut un iPhone dans les parages, pour profiter pleinement de l'Apple Watch, sinon comme toute montre connectée sans téléphone jumelée elle se contentera a te donner l'heure et c'est à peu près tout... t for à kaloeuf ? Non mais là faut avouer qu'ils tirent un peu sur la corde financière des "AppleAddicts" mais bon c'est la révolution alors ... Ne t'inquiète pas, ce seront les premiers à dire : mé samsung à fai pareil et person na ri1n di. Puis avoir une montre à 300 euros qui tient une journée, je ne vois pas l’intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Enfin... Oui et non. il te faut un iPhone dans les parages, pour profiter pleinement de l'Apple Watch, sinon comme toute montre connectée sans téléphone jumelée elle se contentera a te donner l'heure et c'est à peu près tout... t for à kaloeuf ? Non mais là faut avouer qu'ils tirent un peu sur la corde financière des "AppleAddicts" mais bon c'est la révolution alors ... Ne t'inquiète pas, ce seront les premiers à dire : mé samsung à fai pareil et person na ri1n di. Puis avoir une montre à 300 euros qui tient une journée, je ne vois pas l’intérêt. Déjà rien que d'avoir une montre, je n'en vois pas l’intérêt Sinon WTF, c'est qu'il est populaire le petit Yan22 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Enfin... Oui et non. il te faut un iPhone dans les parages, pour profiter pleinement de l'Apple Watch, sinon comme toute montre connectée sans téléphone jumelée elle se contentera a te donner l'heure et c'est à peu près tout... t for à kaloeuf ? Non mais là faut avouer qu'ils tirent un peu sur la corde financière des "AppleAddicts" mais bon c'est la révolution alors ... Ne t'inquiète pas, ce seront les premiers à dire : mé samsung à fai pareil et person na ri1n di. Puis avoir une montre à 300 euros qui tient une journée, je ne vois pas l’intérêt. Déjà rien que d'avoir une montre, je n'en vois pas l’intérêt Sûrement pour savoir l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites