Recommended Posts

Moi quand je suis Stressé, je lance BF2, je fais un petit massacre. Maintenant c'est Supreme Commander, et j'Atomise mon ennemi.

Sinon j'ai aussi le Solitaire, j'en suis fan https://www.gtanf.com/forums/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/tongue.gif

Mais je fais aussi du Piano, mais c'est pas mon truc préferé.

:|

J'ai arrêté là.

Modifié par LeSolitaire

Moi quand je suis Stressé, je lance BF2, je fais un petit massacre. Maintenant c'est Supreme Commander, et j'Atomise mon ennemi.

Sinon j'ai aussi le Solitaire, j'en suis fan https://www.gtanf.com/forums/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/tongue.gif

Mais je fais aussi du Piano, mais c'est pas mon truc préferé.

:|

J'ai arrêté là.

Ton succès était déjà au rendez-vous avant que tu arrive. Classe. :cool:

Le NL a eu un moment mort pendant 5 mois avant de repartir :ohmy:

Ça manque de vie par ici. Quelqu'un a des anecdotes à raconter ou a envie de faire partager avec la communauté ses secrets les plus intimes ?

Je vois mal Bender remettre un message de ce type aujourd'hui. :lol:

Non mais, si c'est pour savoir ce qu'a mangé SouthFool hier, ça peut être utile.

Apparemment, les mannequins utilisés pour les entrainement de PLS auraient été moulés depuis le corps de SouthFool.

Ah oui je confirme ! Même corps de lâche et pas de bras, juste un sourire niais. :noel:

na51_F.jpg

Ces saloperies étaient bien fun pendant les cours de piscine n'empêche. :lol:

Soit il est populaire, soit ses followers s'emmerdent comme des rats.

1 retweet et 25 fav sur un "Je vais me coucher"

Je suis quand même passé de 620 abonnés à un peu plus de 3 000 en 12 heures hier, et ça continue de monter. Visiblement les gens adorent les leaks sur les Braquages. :lol:

Y'a quand même des Youtbeurs connus comme DomisLive, iCrazyTeddy, etc. qui se sont abonnés et qui m'ont cités et montrés mes Tweets dans leurs vidéos. Et sur Twitter c'est la folie, j'en reviens pas.

Sinon, bien VG24/7 qui me cite dans leur article mais qui font une faute dans mon pseudo en bas ? http://www.vg247.com/2015/03/09/gta-online-heists-outfits-contacts-vehicles-masks-prices/:(

Sinon, bien VG24/7 qui me cite dans leur article mais qui font une faute dans mon pseudo en bas ? http://www.vg247.com/2015/03/09/gta-online-heists-outfits-contacts-vehicles-masks-prices/ :(

J'avoue leurs avoir donné le billet pour qu'ils fassent cette faute juste pour te faire chier yannn .. :noel:

Sinon, pourquoi avoir supprimé ton dernier tweet ? J'allais RT et pouf plus rien. :whistling:

Soit il est populaire, soit ses followers s'emmerdent comme des rats.

1 retweet et 25 fav sur un "Je vais me coucher"

Je suis quand même passé de 620 abonnés à un peu plus de 3 000 en 12 heures hier, et ça continue de monter. Visiblement les gens adorent les leaks sur les Braquages. :lol:

Y'a quand même des Youtbeurs connus comme DomisLive, iCrazyTeddy, etc. qui se sont abonnés et qui m'ont cités et montrés mes Tweets dans leurs vidéos. Et sur Twitter c'est la folie, j'en reviens pas.

Profites en pour faire de la pub pour gtanf. :sleep:

Je viens de passer l'epreuve du permis, j'ai fais 25 minutes de conduite et le moniteur, a la fin, me dit : "Vous n'allez pas flancher a 100m de l'arrivée, si ?"

Il ne m'a pas repris le volant, ni les pédales.

C'est bon signe selon vous ? :(

Modifié par iPeluche

Je viens de passer l'epreuve du permis, j'ai fais 25 minutes de conduite et le moniteur, a la fin, me dit : "Vous n'allez pas flancher a 100m de l'arrivée, si ?"

Il ne m'a pas repris le volant, ni les pédales.

C'est bon signe selon vous ? :(

Logiquement si il n'est pas intervenus c'est plutôt bon signe ;)

Et si tu n'a pas merdé lorsqu'il te pose des questions sur la voiture et ses équipements alors tranquille.

En fait si tu n'as pas buter de petite vieille ou fais un rodéo sur le rond point du coin, pas d’inquiétude. :lol: