Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Qui veut jouer avec moi à Unturned? Je le trouve un peu ennuyant ce jeu. Même pas une petite partie? C'est le seul jeu que j'ai sur Steam pour l'instant. J'aurais pas dit non mais je suis en stage là. Je serai dispo que vers 17h30 Désolé Sinon il y a toujours Minecraft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Qui veut jouer avec moi à Unturned? Je le trouve un peu ennuyant ce jeu. Même pas une petite partie? C'est le seul jeu que j'ai sur Steam pour l'instant. J'aurais pas dit non mais je suis en stage là. Je serai dispo que vers 17h30 Désolé Sinon il y a toujours Minecraft. Je te dis quoi par MP après alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Qui veut jouer avec moi à Unturned? Je le trouve un peu ennuyant ce jeu. Même pas une petite partie? C'est le seul jeu que j'ai sur Steam pour l'instant. J'aurais pas dit non mais je suis en stage là. Je serai dispo que vers 17h30 Désolé Sinon il y a toujours Minecraft. Je te dis quoi par MP après alors. D'accord, j'attend ton MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Ils vont faire comment les profs pour empêcher la triche avec les nouvelles montres comme l'Apple Watch ? Philippe. Sinon c'est lui au début dont tu parles je crois : https://www.youtube.com/watch?v=goTP0CFEj6U Ces émissions poubelles compltement scénarisées...pitoyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Ils vont faire comment les profs pour empêcher la triche avec les nouvelles montres comme l'Apple Watch ? A l'épreuve du bac l'an dernier, ils vérifiaient tout le monde s'ils avaient des montres connectés, et c'est dans le règlement du bac maintenant, interdit aux montres connectés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Rien que j'allume la TV j'ai mal à la tête. Déjà depuis que la TNT fait parti de nos foyers nous sommes passés de 3 chaines poubelles à plus de 10. On se tape toujours des pubs aussi connes les unes que les autres, toujours pas de VO généralisé, des émissions standardisées. Et bien sûr quand on regarde une émission de merde on se rassure comme on peut "Non c'est juste car je m'ennuie, non c'est parce que j'ai rien d'autre à faire, c'est juste pour me moquer". 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Ils vont faire comment les profs pour empêcher la triche avec les nouvelles montres comme l'Apple Watch ? A l'épreuve du bac l'an dernier, ils vérifiaient tout le monde s'ils avaient des montres connectés, et c'est dans le règlement du bac maintenant, interdit aux montres connectés. J'en ai un dans ma classe, son père lui avait acheté la montre connecté Samsung (Une sorte de fils de riche, juste pour se la donner) et il s'en était servi pour tricher. Quand tout le monde a vu qu'il avait eu 19/20, ils se sont tous plaints qu'il avait triché grâce à sa montre et ça a finit chez le principal. Du coup, 0/20 et modification du règlement pour interdire tout objet connectés dans l’établissement (Aux examens uniquement je crois) Modifié 9 mars 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Ils vont faire comment les profs pour empêcher la triche avec les nouvelles montres comme l'Apple Watch ? A l'épreuve du bac l'an dernier, ils vérifiaient tout le monde s'ils avaient des montres connectés, et c'est dans le règlement du bac maintenant, interdit aux montres connectés. J'en ai un dans ma classe, son père lui avait acheté la montre connecté Samsung (Une sorte de fils de riche, juste pour se la donner) et il s'en était servi pour tricher. Quand tout le monde a vu qu'il avait eu 19/20, ils se sont tous plaints qu'il avait triché grâce à sa montre et ça a finit chez le principal. Du coup, 0/20 et modification du règlement pour interdire tout objet connectés dans létablissement (Aux examens uniquement je crois) Chaud les balances de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Je viens de passer l'epreuve du permis, j'ai fais 25 minutes de conduite et le moniteur, a la fin, me dit : "Vous n'allez pas flancher a 100m de l'arrivée, si ?" A priori ça ressemble plutôt à de "l'humour d'inspecteur de permis", en gros ça veut dire que c'est bientôt fini, mais le signifier fout une pression supplémentaire au candidat qui n'a pas besoin de ça pour faire une connerie. Bon nombre de personne ratent leur permis simplement au moment de ranger la voiture sur le côté du trottoir au dernières secondes de l'épreuve. Pour moi, à priori, tu l'as ton permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Ils vont faire comment les profs pour empêcher la triche avec les nouvelles montres comme l'Apple Watch ? A l'épreuve du bac l'an dernier, ils vérifiaient tout le monde s'ils avaient des montres connectés, et c'est dans le règlement du bac maintenant, interdit aux montres connectés. J'en ai un dans ma classe, son père lui avait acheté la montre connecté Samsung (Une sorte de fils de riche, juste pour se la donner) et il s'en était servi pour tricher. Quand tout le monde a vu qu'il avait eu 19/20, ils se sont tous plaints qu'il avait triché grâce à sa montre et ça a finit chez le principal. Du coup, 0/20 et modification du règlement pour interdire tout objet connectés dans létablissement (Aux examens uniquement je crois) Chaud les balances de merde Je ne pense pas que ce soit des "Balances de merde". On avait révisés et pratiquement tout le monde avait eu 12. Déjà, le prof avait des doutes et puis les balances ont commencés. Modifié 9 mars 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Mais pour l'examen du permis, on est d'accord qu'on doit tailler une pipe au moniteur, right ? C'est dans les questions demandées, hein ? Rassurez-moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Mais pour l'examen du permis, on est d'accord qu'on doit tailler une pipe au moniteur, right ? C'est dans les questions demandées, hein ? Rassurez-moi ? Tout dépend si tu le baise après. Parce que si tu le baise pas, ça ne sert à rien. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Ils vont faire comment les profs pour empêcher la triche avec les nouvelles montres comme l'Apple Watch ? A l'épreuve du bac l'an dernier, ils vérifiaient tout le monde s'ils avaient des montres connectés, et c'est dans le règlement du bac maintenant, interdit aux montres connectés. J'en ai un dans ma classe, son père lui avait acheté la montre connecté Samsung (Une sorte de fils de riche, juste pour se la donner) et il s'en était servi pour tricher. Quand tout le monde a vu qu'il avait eu 19/20, ils se sont tous plaints qu'il avait triché grâce à sa montre et ça a finit chez le principal. Du coup, 0/20 et modification du règlement pour interdire tout objet connectés dans létablissement (Aux examens uniquement je crois) Chaud les balances de merde Je ne pense pas que ce soit des "Balances de merde". On avait révisés et pratiquement tout le monde avait eu 12. Déjà, le prof avait des doutes et puis les balances ont commencés. Si si ça en est Je viens de passer l'epreuve du permis, j'ai fais 25 minutes de conduite et le moniteur, a la fin, me dit : "Vous n'allez pas flancher a 100m de l'arrivée, si ?" A priori ça ressemble plutôt à de "l'humour d'inspecteur de permis", en gros ça veut dire que c'est bientôt fini, mais le signifier fout une pression supplémentaire au candidat qui n'a pas besoin de ça pour faire une connerie. Bon nombre de personne ratent leur permis simplement au moment de ranger la voiture sur le côté du trottoir au dernières secondes de l'épreuve. Pour moi, à priori, tu l'as ton permis. Merci, c'est toujours rassurant de savoir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Mais pour l'examen du permis, on est d'accord qu'on doit tailler une pipe au moniteur, right ? C'est dans les questions demandées, hein ? Rassurez-moi ? Beh demande à Bastien. Tu crois qu'il l'as eu comment son permis ? Bastien avoir le permis dans les règles, oh non. SF en PLS sur le moniteur à l'examen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Mais pour l'examen du permis, on est d'accord qu'on doit tailler une pipe au moniteur, right ? C'est dans les questions demandées, hein ? Rassurez-moi ? Beh demande à Bastien. Tu crois qu'il l'as eu comment son permis ? Bastien avoir le permis dans les règles, oh non. SF en PLS sur le moniteur à l'examen. En même temps Marseille quoi, tu viens avec du PQ rose et le permis, ils te l'impriment dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 En même temps Marseille quoi, tu viens avec du PQ rose et le permis, ils te l'impriment dessus. On en est pas loin effectivement ! Il paraitrais même qu'il troque une bouteille de Pastis contre quelques points lors de l'épreuve, c’est dire. Degun ne ferait mieux qu'eux en terme de couillonnade. Tiens on en viendrais bientôt à créer : Les Marseillais à trocland. Yan qui se retrouve jusque dans une news de JVC. Paie ta popularité l'québecois ! http://www.jeuxvideo.com/news/419142/gta-online-fuite-massive-autour-du-contenu-des-braquages.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Le Tweet qu'il montre c'est pas un leak, suffit de bien regarder le mini-trailer. Par contre ouais, les autres images sont de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Le Tweet qu'il montre c'est pas un leak, suffit de bien regarder le mini-trailer. Par contre ouais, les autres images sont de moi. Je n'ai pas insinuer que c'était un leak mais juste qu'il te mentionnais dans leurs news avec ce tweet. Ni eux d'ailleurs, ils disent bien que c'est tiré du 3ème teaser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Je sais plus lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites