Recommended Posts

Apparemment, les mannequins utilisés pour les entrainement de PLS auraient été moulés depuis le corps de SouthFool.

T'as même pas eu un "+1" tellement on me respecte ;)

Je pèse. Tu comprends?

Rien que j'allume la TV j'ai mal à la tête.

Déjà depuis que la TNT fait parti de nos foyers nous sommes passés de 3 chaines poubelles à plus de 10.

On se tape toujours des pubs aussi connes les unes que les autres, toujours pas de VO généralisé, des émissions standardisées.

Et bien sûr quand on regarde une émission de merde on se rassure comme on peut "Non c'est juste car je m'ennuie, non c'est parce que j'ai rien d'autre à faire, c'est juste pour me moquer".

olol je regard en VO je sui hipster

tg stp

Ils vont faire comment les profs pour empêcher la triche avec les nouvelles montres comme l'Apple Watch ? :whistling:

Philippe. :lol:

Sinon c'est lui au début dont tu parles je crois :

https://www.youtube.com/watch?v=goTP0CFEj6U

Ces émissions poubelles compltement scénarisées...pitoyable.

non pas scénarisée, juste mise en scène

Honnêtement je suis pas un grand fan de télévision. Je me sert juste de la box canal+ pour enregistrer les films.

Sinon c'est l'actualité, le petit journal et le supplément. Je crois que ça s'arrête là.

Sinon sur la TNT entre NRJ 12 avec la téléréalité, TF1 avec Messmer le fragile, M6 avec les émissions culinaires, shopping ou maison à vendre + le nombre scandaleux de pub... J'y met plus les pieds.

La TNT c'est juste pour faire vendre du coca et des "compiles été 2014 de fun radio".

Aoubit en pantoufles avec une infusion de canelle et le Figaro assis sur son divan en train de regarder Bellemare.

A 25 ans il ira faire des cures thermales et s'achètera un sonotone.

Caca.

Je regarde ce que je veut. ;)

La télé c'est un peu comme la façon dont les hommes se servent de la religion, plus on abruti, plus on en fait des moutons et moins ça se révolte.

non pas scénarisée, juste mise en scène

Non c'est pas que c'est moche, c'est juste que c'est pas joli.
la télé française quoi :p
Je disais ça dans le sens : si c'est scenarisé c'est qu'il y a des mises en scène". :)