R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Il doit faire encore trop froid par chez toi, c'est pour ça ! Le cerveau ne suit plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Est-ce qu'il a déjà suivi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Seul toi peux nous le dire ! Moi je dis que non .. :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) J'ai été faire un tour sur le PSN et y'a ... que dalle Je crois que j'attendrais sagement les prochaines promotions et espérer un (très) bon AAA. Modifié 9 mars 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Apparemment, les mannequins utilisés pour les entrainement de PLS auraient été moulés depuis le corps de SouthFool. T'as même pas eu un "+1" tellement on me respecte Je pèse. Tu comprends? Rien que j'allume la TV j'ai mal à la tête. Déjà depuis que la TNT fait parti de nos foyers nous sommes passés de 3 chaines poubelles à plus de 10. On se tape toujours des pubs aussi connes les unes que les autres, toujours pas de VO généralisé, des émissions standardisées. Et bien sûr quand on regarde une émission de merde on se rassure comme on peut "Non c'est juste car je m'ennuie, non c'est parce que j'ai rien d'autre à faire, c'est juste pour me moquer". olol je regard en VO je sui hipster tg stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Ils vont faire comment les profs pour empêcher la triche avec les nouvelles montres comme l'Apple Watch ? Philippe. Sinon c'est lui au début dont tu parles je crois : https://www.youtube.com/watch?v=goTP0CFEj6U Ces émissions poubelles compltement scénarisées...pitoyable. non pas scénarisée, juste mise en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Trop de mise en scene avec un tres mauvais jeu d'acteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Honnêtement je suis pas un grand fan de télévision. Je me sert juste de la box canal+ pour enregistrer les films. Sinon c'est l'actualité, le petit journal et le supplément. Je crois que ça s'arrête là. Sinon sur la TNT entre NRJ 12 avec la téléréalité, TF1 avec Messmer le fragile, M6 avec les émissions culinaires, shopping ou maison à vendre + le nombre scandaleux de pub... J'y met plus les pieds. La TNT c'est juste pour faire vendre du coca et des "compiles été 2014 de fun radio". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Les Enquêtes Impossible avec Pierre Bellemare sur NT1, j'aime bien. C'est la seule émission que j'aime bien regarder le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Adam et eve ma jeuleuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Aoubit en pantoufles avec une infusion de canelle et le Figaro assis sur son divan en train de regarder Bellemare. A 25 ans il ira faire des cures thermales et s'achètera un sonotone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) tg stp Banni. Il va sérieusement falloir remettre en question ton langage, ou ta participation au forum risque d'être fortement compromise. Modifié 9 mars 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Les Anges 7 wéééééééshh Modifié 9 mars 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Aoubit en pantoufles avec une infusion de canelle et le Figaro assis sur son divan en train de regarder Bellemare. A 25 ans il ira faire des cures thermales et s'achètera un sonotone. Caca. Je regarde ce que je veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 non pas scénarisée, juste mise en scène Non c'est pas que c'est moche, c'est juste que c'est pas joli. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Plutôt sympas les nouveaux Macbook Air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 non pas scénarisée, juste mise en scène Non c'est pas que c'est moche, c'est juste que c'est pas joli. la télé française quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 non pas scénarisée, juste mise en scène Non c'est pas que c'est moche, c'est juste que c'est pas joli. la télé française en général quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Ca ressemble à quoi une télé réalité Estonienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 La télé c'est un peu comme la façon dont les hommes se servent de la religion, plus on abruti, plus on en fait des moutons et moins ça se révolte. non pas scénarisée, juste mise en scène Non c'est pas que c'est moche, c'est juste que c'est pas joli. la télé française quoi Je disais ça dans le sens : si c'est scenarisé c'est qu'il y a des mises en scène". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites