Recommended Posts

Oui on a fait ce constat avec l'équipe.

Ce soir il passe au JT et demain il est reçu par Stephen Harper.

Puis Rockstar l'embauchera en tant que community manager.

Mais ne lui faites pas remarquer, il a pris la grosse tête. Il m'adresse plus un regard et se trimballe en costard dans les couloirs de GTANF.

Si toi ou d'autres vous voulez un vrai tuto plus complet, n'hésitez pas. ;)

Je te signale que tu as mon tuto à terminer d'abord, jeune homme. :charte gtanf:

Je déconne hein, y a le temps.

:p

Et GG pour ton kit, joli en effet !

Vous imaginez Yan PDG de Rockstar?

Il contrôlera le monde et nous obligera à bouffer de la Poutine pour précommander GTA 6. :ohmy:

Non mais en fait Yan c'est Dan Houser. C'est le seul qui me met des +1 quand je dis que le système d'amitié de GTA IV etait révolutionnaire. :lol:

C'est clair.

J'aurais au contraire voulu qu'ils poussent le truc un peu plus loin avec des bars modélisés, plus de mini jeux et surtout encore plein d'inconnus à rencontrer sur le web, le système de % d'amitié avec les pouces, des diners aux restaurants etc...

Là à part les fléchettes, le tennis,le strip et une vilaine cinématique "genre on rentre dans le bar" c'est vite casse burne.

VOYAY VOU?

C'est clair.

J'aurais au contraire voulu qu'ils poussent le truc un peu plus loin avec des bars modélisés, plus de mini jeux et surtout encore plein d'inconnus à rencontrer sur le web, le système de % d'amitié avec les pouces, des diners aux restaurants etc...

Là à part les fléchettes, le tennis,le strip et une vilaine cinématique "genre on rentre dans le bar" c'est vite casse burne.

VOYAY VOU?

Surtout pour jouer aux fléchettes il faut aller dans le bar le plus paumé de la carte ...