Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 http://www.jeuxvideo.com/news/419142/gta-online-fuite-massive-autour-du-contenu-des-braquages.htm Oh ! Yan cité sur un article de JVCOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Oui on a fait ce constat avec l'équipe. Ce soir il passe au JT et demain il est reçu par Stephen Harper. Puis Rockstar l'embauchera en tant que community manager. Mais ne lui faites pas remarquer, il a pris la grosse tête. Il m'adresse plus un regard et se trimballe en costard dans les couloirs de GTANF. 2 IPB_Priv_07 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Alors là jayjay yan Modifié 9 mars 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Yan qui fait une faute dans son tweet. Sans pression le mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Euh, elle est où la faute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Infernus qui maronne. Infernus qui n'a pas encore compris que Yan22 va passer Admin dans 10 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 "even though" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 En effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 T'inquiète, je dis ça pour t'embêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) "even though" http://fr.wiktionary.org/wiki/even_though Edit : Modifié 9 mars 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Euh, certes, mais encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Je pourrais dire à mes petits-enfants que j'ai connu Yan22 (virtuellement certes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Vous imaginez Yan PDG de Rockstar? Il contrôlera le monde et nous obligera à bouffer de la Poutine pour précommander GTA 6. :ohmy: Modifié 9 mars 2015 par Master_Criminel 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Si toi ou d'autres vous voulez un vrai tuto plus complet, n'hésitez pas. Je te signale que tu as mon tuto à terminer d'abord, jeune homme. Je déconne hein, y a le temps. Et GG pour ton kit, joli en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Vous imaginez Yan PDG de Rockstar? Il contrôlera le monde et nous obligera à bouffer de la Poutine pour précommander GTA 6. :ohmy: Non mais en fait Yan c'est Dan Houser. C'est le seul qui me met des +1 quand je dis que le système d'amitié de GTA IV etait révolutionnaire. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 pas révolutionnaire mais bien. Moi j'aimais bien perso. 3 Aoubit, LeSolitaire et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Dommage qu'ils l'aient sabré dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Disons qu'il y a le ratio qui influence les joueurs ainsi que le système de niveau et tout le reste. Tout le monde était au même niveau sur GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 C'est clair. J'aurais au contraire voulu qu'ils poussent le truc un peu plus loin avec des bars modélisés, plus de mini jeux et surtout encore plein d'inconnus à rencontrer sur le web, le système de % d'amitié avec les pouces, des diners aux restaurants etc... Là à part les fléchettes, le tennis,le strip et une vilaine cinématique "genre on rentre dans le bar" c'est vite casse burne. VOYAY VOU? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 C'est clair. J'aurais au contraire voulu qu'ils poussent le truc un peu plus loin avec des bars modélisés, plus de mini jeux et surtout encore plein d'inconnus à rencontrer sur le web, le système de % d'amitié avec les pouces, des diners aux restaurants etc... Là à part les fléchettes, le tennis,le strip et une vilaine cinématique "genre on rentre dans le bar" c'est vite casse burne. VOYAY VOU? Surtout pour jouer aux fléchettes il faut aller dans le bar le plus paumé de la carte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites