LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 C'est clair. J'aurais au contraire voulu qu'ils poussent le truc un peu plus loin avec des bars modélisés, plus de mini jeux et surtout encore plein d'inconnus à rencontrer sur le web, le système de % d'amitié avec les pouces, des diners aux restaurants etc... Là à part les fléchettes, le tennis,le strip et une vilaine cinématique "genre on rentre dans le bar" c'est vite casse burne. VOYAY VOU? oué Surtout qu'avec Lester, Ron et le switch, y avait moyen de faire un truc monstrueux. Disons qu'il y a le ratio qui influence les joueurs ainsi que le système de niveau et tout le reste. Tout le monde était au même niveau sur GTA 4. Haut-bite qui a pas compris de quoi on parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Tout ça à causes des limites PS360. Elles nous ont bien niqués en fait ces consoles. Honnêtement 90% du contenu viré c'est à cause de ça. On va pas se le cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Tout ça à causes des limites PS360. Elles nous ont bien niqués en fait ces consoles. Honnêtement 90% du contenu viré c'est à cause de ça. On va pas se le cacher. Je sais pas. Rien que le système d'amitié, en soit, il est présent dans GTA V, même s'il a perdu ce qui faisait sa saveur. Faut pas oublier que beaucoup de joueurs sont passés à côté du truc et n'ont pas aimé ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Disons qu'il y a le ratio qui influence les joueurs ainsi que le système de niveau et tout le reste. Tout le monde était au même niveau sur GTA 4. Haut-bite qui a pas compris de quoi on parle. Je viens de comprendre que vous parliez du Solo. Perso, je décrochais et je raccroché direct. Je n'en pouvais plus de Roman tout les 30 secondes : Let's go bowling. Mais même le multi était mieux. Tout ça à causes des limites PS360. Elles nous ont bien niqués en fait ces consoles. Honnêtement 90% du contenu viré c'est à cause de ça. On va pas se le cacher. Et aussi car ça ne rentrait pas dans l'univers "Braquage" sur lequel tout le jeu est censé être basé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 En fait ça rajoutait énormément de dialogues et des petits détails. Des discussions pas forcément obligatoires pour comprendre le jeu mais tellements sympatiques quand on fait son GTA à 200%. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Perso je le retrouve pas mal dans gta v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Dommage qu'ils l'aient sabré dans GTA V. D'ailleurs, en parlant de GTA V, je suis en train de refaire GTA SA. Je m'amuse plus sur un jeu d'il y a plus de 10 ans, que sur un jeu tout récent, tout beau. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Perso je le retrouve pas mal dans gta v. Y'a que dalle On peut rien faire. Dans GTA IV tu pouvais sortir avec une dizaines voir une vingtaine de personnes alors que Niko est seul et t'avais pas mal de trucs à faire, ça influançait tes stats, t'avais Love Meet. Là avec 3 persos et Life Invader, une carte gigantesque tu te retrouves avec des flechettes et une mise en scène tristounette de 2 gars bourrés. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 En fait ça rajoutait énormément de dialogues et des petits détails. Des discussions pas forcément obligatoires pour comprendre le jeu mais tellements sympatiques quand on fait son GTA à 200%. Et ça permettait de vraiment personnifier Liberty City. Packie l'Irlandais de Dukes. Jacob et le Homebrew Café. Roman et Broker (au début, certes). Dwayne, Northwood et le Triangle Club. Les meufs... Chaque perso incarnait son petit coin de Liberty City. 2 Sanarston et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Dommage qu'ils l'aient sabré dans GTA V. D'ailleurs, en parlant de GTA V, je suis en train de refaire GTA SA. Je m'amuse plus sur un jeu d'il y a plus de 10 ans, que sur un jeu tout récent, tout beau. Tu n'as pas un problème quand tu retrouve GTA SA ? Genre tu appuie sur R2 pour avancer alors que c'est X et Triangle pour changer d'arme alors que c'est avec R1 et R2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Dommage qu'ils l'aient sabré dans GTA V. D'ailleurs, en parlant de GTA V, je suis en train de refaire GTA SA. Je m'amuse plus sur un jeu d'il y a plus de 10 ans, que sur un jeu tout récent, tout beau. Faut dire que SA ça envoie du lourd, niveau diversité, aussi bien dans les missions qu'en free roam. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 C'est toujours énorme de recommencer GTA SA, ce moment ou tu prends possession du vélo. 4 LeSolitaire, IPB_Priv_07, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Tu n'as pas un problème quand tu retrouve GTA SA ? Genre tu appuie sur R2 pour avancer alors que c'est X et Triangle pour changer d'arme alors que c'est avec R1 et R2. J'ai réassigné toutes les commandes pour éviter ce souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 En fait ça rajoutait énormément de dialogues et des petits détails. Des discussions pas forcément obligatoires pour comprendre le jeu mais tellements sympatiques quand on fait son GTA à 200%. Et ça permettait de vraiment personnifier Liberty City. Packie l'Irlandais de Dukes. Jacob et le Homebrew Café. Roman et Broker (au début, certes). Dwayne, Northwood et le Triangle Club. Les meufs... Chaque perso incarnait son petit coin de Liberty City. Exact, avec son histoire. T'en apprend plus sur chacun, sur le passé de Roman, les différents caractères de chaque meuf de LoveMeet, de la bourgeoise de l'Ouest de Algonquin à la Latine égocentrique de Bohan. Bref, là y'avait moyen de faire le même truc en plus poussé avec une carte pareille. Los Angeles est sûrement un Melting Pot beaucoup plus riche que Liberty City pour en ressortir des tas de gens mais mafoi, R* ne l'entend pas de cette oreille ou prévoyait de le faire mais à cause des consoles old gen ils ont buté. C'est vraiment trop con. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Ils vont sûrement rajouter le bowling et compagnie au fil du temps. Ils ne veulent pas que GTA V soit abandonné au bout d'une semaine, mais bien à la sortie de GTA VI(peu importe son nom). À vrai dire pour profiter de GTA V avec TOUT son contenu, il aurait fallut l'acheter à la sortie de GTA VI. Modifié 9 mars 2015 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Perso je le retrouve pas mal dans gta v. Y'a que dalle On peut rien faire. Dans GTA IV tu pouvais sortir avec une dizaines voir une vingtaine de personnes alors que Niko est seul et t'avais pas mal de trucs à faire, ça influançait tes stats, t'avais Love Meet. Là avec 3 persos et Life Invader, une carte gigantesque tu te retrouves avec des flechettes et une mise en scène tristounette de 2 gars bourrés. Faut dire que sur gta iv, j'avais très peu fait des sorties. Mais c'est mieux pensé sur le V, t'es plus harcelé pour sortir toutes les deux minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Perso je le retrouve pas mal dans gta v. Y'a que dalle On peut rien faire. Dans GTA IV tu pouvais sortir avec une dizaines voir une vingtaine de personnes alors que Niko est seul et t'avais pas mal de trucs à faire, ça influançait tes stats, t'avais Love Meet. Là avec 3 persos et Life Invader, une carte gigantesque tu te retrouves avec des flechettes et une mise en scène tristounette de 2 gars bourrés. 8 en fait: Roman, Brucie, Dwayne, Packie, Jacob pour les amis rencontrer pendant la trame principale. Kiki, Carmen et Alex pour les meufs. Plus Armando et Hernandez pour Luis et deux ou trois bikers pour Klebbitz. Mais dans EFLC ça n'a déjà plus le même génie que dans GTA IV. Perso je le retrouve pas mal dans gta v. Y'a que dalle On peut rien faire. Dans GTA IV tu pouvais sortir avec une dizaines voir une vingtaine de personnes alors que Niko est seul et t'avais pas mal de trucs à faire, ça influançait tes stats, t'avais Love Meet. Là avec 3 persos et Life Invader, une carte gigantesque tu te retrouves avec des flechettes et une mise en scène tristounette de 2 gars bourrés. Faut dire que sur gta iv, j'avais très peu fait des sorties. Mais c'est mieux pensé sur le V, t'es plus harcelé pour sortir toutes les deux minutes. NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Je prie pour des fast food, des bars et des boites. Plus d'intérieurs, plus d'activités. Plus de personnages surtout. GTA V est le plus pauvre des GTA en terme de personnages. Je ne les ai pas compté mais ils sont peu ou alors la moitié son juste inutiles (genre Cheng Junior, la copine de Franklin sous exploitée etc...) C'est juste hyper pauvre devant GTA IV et même les prédecesseurs. 2 Sanarston et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Tu n'as pas un problème quand tu retrouve GTA SA ? Genre tu appuie sur R2 pour avancer alors que c'est X et Triangle pour changer d'arme alors que c'est avec R1 et R2. J'ai réassigné toutes les commandes pour éviter ce souci. Ah, tu y joue sur PC non ? Car sur PS2, j'ai sans arrêt ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Faut dire que SA ça envoie du lourd, niveau diversité, aussi bien dans les missions qu'en free roam. Pour être honnête, je n'avais pas fini SA il y a 10 ans, pour diverses raisons. Je l'ai racheté il y a 10 jours pour voir si mon avis avait changé. Et en fait, je prends mon temps pour avancer dans le jeu, c'est l'éclate. J'adore. C'est fun, c'est long (pas que l'histoire, toutes les possibilités hors missions), CJ a un charisme de malade... A peu près tout ce que GTA V n'a pas. Comme quoi, les éditeurs devraient plus se concentrer sur le contenu que les trucs superficiels. Modifié 9 mars 2015 par RoM21 5 Aoubit, TheDoc, Beavis et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites