IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 @Solitev : Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je reçois pas de coup de fil toutes les 5 minutes de Cletus qui sort "Let's go hunting!' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Ah, tu y joue sur PC non ? Yes. Un PC que j'ai acheté il y a un mois pour GTA V à la base, et qui me sert en fait pour GTA SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 @Solitev : Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je reçois pas de coup de fil toutes les 5 minutes de Cletus qui sort "Let's go hunting!' Bah on en reçoit jamais donc c'est sûr que ça ne risque pas d'être si "répétitif" que dans GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Ah, tu y joue sur PC non ? Yes. Un PC que j'ai acheté il y a un mois pour GTA V à la base, et qui me sert en fait pour GTA SA. Je l'avais téléchargé il y a quelque mois mais pour plein de soucis (Et notamment à cause de gameplay) je préfère y jouer sur PS2. Dommage qu'il soit très moche sur une Télé Full-HD, ils auraient pu mettre une option pour l'avoir en 60 Hz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 En fait ça rajoutait énormément de dialogues et des petits détails. Des discussions pas forcément obligatoires pour comprendre le jeu mais tellements sympatiques quand on fait son GTA à 200%. Et ça permettait de vraiment personnifier Liberty City. Packie l'Irlandais de Dukes. Jacob et le Homebrew Café. Roman et Broker (au début, certes). Dwayne, Northwood et le Triangle Club. Les meufs... Chaque perso incarnait son petit coin de Liberty City. Exact, avec son histoire. T'en apprend plus sur chacun, sur le passé de Roman, les différents caractères de chaque meuf de LoveMeet, de la bourgeoise de l'Ouest de Algonquin à la Latine égocentrique de Bohan. Bref, là y'avait moyen de faire le même truc en plus poussé avec une carte pareille. Los Angeles est sûrement un Melting Pot beaucoup plus riche que Liberty City pour en ressortir des tas de gens mais mafoi, R* ne l'entend pas de cette oreille ou prévoyait de le faire mais à cause des consoles old gen ils ont buté. C'est vraiment trop con. Elle vit à l'est. #kacekouye Mais pour GTA V, ce gâchis... Franklin avec Tonya, Tanisha, Lamar, Stretch, Hoa, Gerald (on le croise que dans la Online, mais si Lamar le connait...) Denise, Dom, Omega... Michael avec sa famille, Frielander, le prof de yoga, le prof de tennis, Lester, Dave Norton, Cris Formage... Trevor avec Wade, Ron, Cletus, Maud, Joe et Jozef, les vieux fous anglais... Plus Mary Ann et Barry... Et Devin Weston sous utilisé... Plus les interactions entre Michael, Trevor et Franklin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) C'est toujours énorme de recommencer GTA SA, ce moment ou tu prends possession du vélo. Et ces missions mythiques (pour le peu que j'avais fait à l'époque) : https://www.youtube.com/watch?v=zCZwFfd3gZUhttps://www.youtube.com/watch?v=7FqYcZZ94Xg https://www.youtube.com/watch?v=dVTBBEKQ1uchttps://www.youtube.com/watch?v=6fAIdMP-Vyc Modifié 9 mars 2015 par RoM21 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Perso je le retrouve pas mal dans gta v. Y'a que dalle On peut rien faire. Dans GTA IV tu pouvais sortir avec une dizaines voir une vingtaine de personnes alors que Niko est seul et t'avais pas mal de trucs à faire, ça influançait tes stats, t'avais Love Meet. Là avec 3 persos et Life Invader, une carte gigantesque tu te retrouves avec des flechettes et une mise en scène tristounette de 2 gars bourrés. On reçoit aucun appel, on a cette impression d'être délaissé, qu'une fois le solo terminé, plus rien. Au moins avec les sorties on avait un peu de liens avec l'histoire une fois celle-ci terminée. En plus d'apporter du fun. Mais là rien, vide. Dommage, surtout que l'espace ne manque pas. Faut dire que SA ça envoie du lourd, niveau diversité, aussi bien dans les missions qu'en free roam. Pour être honnête, je n'avais pas fini SA il y a 10 ans, pour diverses raisons. Je l'ai racheté il y a 10 jours pour voir si mon avis avait changé. Et en fait, je prends mon temps pour avancer dans le jeu, c'est l'éclate. J'adore. C'est fun, c'est long (pas que l'histoire, toutes les possibilités hors mission), CJ a un charisme de malade... A peu près tout ce que GTA V n'a pas. Comme quoi, les éditeurs devraient plus se concentrer sur le contenu que les trucs superficiels. Bonne chance avec Wrong Side of the Tracks ! Surtout, t'éloignes pas du train ! 4 LeSolitaire, SouthFool, Beavis et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 @Solitev : Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je reçois pas de coup de fil toutes les 5 minutes de Cletus qui sort "Let's go hunting!' Non mais faut arrêter avec ça. OK l’algorithme devait être un peu mal foutu et du coup, quand un perso t'appelait, généralement tout le répertoire suivait. Mais entre temps on était tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Oui à l'est en effet, c'est Kiki d'ailleurs. Sinon oui, clairement GTA V est sous exploité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Non mais les amis, GTAV niveau contenu c'est de la mayrde, on va pas se mentir. Y'a des missions qui ont été dégagées pour vraiment aucune raison valable The Sharmoota Job, Social Networking) ! On a très peu d'intérieurs entrables à part les maisons des protagonistes, plein sont parfaitement fonctionnels et accessibles via des glitchs, et d'autres ont carrément été dégagés (intérieur du motel, du poste de police, salle Epsilon, bâtiment en construction...). Le tennis, en plus d'être super mou, est codé avec le cul. Les types de Rockstar sont tellement fainéants qu'ils ne se sont même pas cassés le cul à réaliser une cinématique d'entrée dans les bars. C'est nul à chier, sérieusement on s'ennuie dans ce jeu une fois terminé. Modifié 9 mars 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Faut dire que SA ça envoie du lourd, niveau diversité, aussi bien dans les missions qu'en free roam. Pour être honnête, je n'avais pas fini SA il y a 10 ans, pour diverses raisons. Je l'ai racheté il y a 10 jours pour voir si mon avis avait changé. Et en fait, je prends mon temps pour avancer dans le jeu, c'est l'éclate. J'adore. C'est fun, c'est long (pas que l'histoire, toutes les possibilités hors mission), CJ a un charisme de malade... A peu près tout ce que GTA V n'a pas. Comme quoi, les éditeurs devraient plus se concentrer sur le contenu que les trucs superficiels. Bonne chance avec Wrong Side of the Tracks ! Surtout, t'éloignes pas du train ! Follow the damn train CJ! Alalah, on a pas de truc mythique du genre sur gta V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 @Solitev : Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je reçois pas de coup de fil toutes les 5 minutes de Cletus qui sort "Let's go hunting!' Non mais faut arrêter avec ça. OK l’algorithme devait être un peu mal foutu et du coup, quand un perso t'appelait, généralement tout le répertoire suivait. Mais entre temps on était tranquille. Et puis au pire il y avait l'option sur le téléphone portable pour ne plus être appelé. Le "mode repos" je crois. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 En fait ça rajoutait énormément de dialogues et des petits détails. Des discussions pas forcément obligatoires pour comprendre le jeu mais tellements sympatiques quand on fait son GTA à 200%. Et ça permettait de vraiment personnifier Liberty City. Packie l'Irlandais de Dukes. Jacob et le Homebrew Café. Roman et Broker (au début, certes). Dwayne, Northwood et le Triangle Club. Les meufs... Chaque perso incarnait son petit coin de Liberty City. Exact, avec son histoire. T'en apprend plus sur chacun, sur le passé de Roman, les différents caractères de chaque meuf de LoveMeet, de la bourgeoise de l'Ouest de Algonquin à la Latine égocentrique de Bohan. Bref, là y'avait moyen de faire le même truc en plus poussé avec une carte pareille. Los Angeles est sûrement un Melting Pot beaucoup plus riche que Liberty City pour en ressortir des tas de gens mais mafoi, R* ne l'entend pas de cette oreille ou prévoyait de le faire mais à cause des consoles old gen ils ont buté. C'est vraiment trop con. Elle vit à l'est. #kacekouye Mais pour GTA V, ce gâchis... Franklin avec Tonya, Tanisha, Lamar, Stretch, Hoa, Gerald (on le croise que dans la Online, mais si Lamar le connait...) Denise, Dom, Omega... Michael avec sa famille, Frielander, le prof de yoga, le prof de tennis, Lester, Dave Norton, Cris Formage... Trevor avec Wade, Ron, Cletus, Maud, Joe et Jozef, les vieux fous anglais... Plus Mary Ann et Barry... Et Devin Weston sous utilisé... Plus les interactions entre Michael, Trevor et Franklin... Oui à l'est en effet, c'est Kiki d'ailleurs. Sinon oui, clairement GTA V est sous exploité. Non c'est Alex. Kiki, c'est l'avocate qui vit dans le sud d'Algonquin, pas loin de Little Italy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Plus de personnages surtout. GTA V est le plus pauvre des GTA en terme de personnages. Je ne les ai pas compté mais ils sont peu ou alors la moitié son juste inutiles (genre Cheng Junior, la copine de Franklin sous exploitée etc...) Et pas charismatiques surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) @RoM : elles étaient super ces missions, mais je peux te dire que t'es pas au bout de tes surprises ! Genre dans le désert, toutes les missions épiques. D'ailleurs San Andreas je l'ai download hier sur PC (je l'avais acheté sur PS2 ), bizarrement aujourd'hui j'avais super envie d'y rejouer alors que les jeux récents je me fais chier dessus. Mais c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué perso. Modifié 9 mars 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Faut dire que SA ça envoie du lourd, niveau diversité, aussi bien dans les missions qu'en free roam. Pour être honnête, je n'avais pas fini SA il y a 10 ans, pour diverses raisons. Je l'ai racheté il y a 10 jours pour voir si mon avis avait changé. Et en fait, je prends mon temps pour avancer dans le jeu, c'est l'éclate. J'adore. C'est fun, c'est long (pas que l'histoire, toutes les possibilités hors mission), CJ a un charisme de malade... A peu près tout ce que GTA V n'a pas. Comme quoi, les éditeurs devraient plus se concentrer sur le contenu que les trucs superficiels. Bonne chance avec Wrong Side of the Tracks ! Surtout, t'éloignes pas du train ! Follow the damn train CJ! Alalah, on a pas de truc mythique du genre sur gta V... On retrouve même pas le célèbre Why did i move here ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 @Solitev : Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je reçois pas de coup de fil toutes les 5 minutes de Cletus qui sort "Let's go hunting!' Non mais faut arrêter avec ça. OK l’algorithme devait être un peu mal foutu et du coup, quand un perso t'appelait, généralement tout le répertoire suivait. Mais entre temps on était tranquille. Ouai, mais ils étaient chant. En fait dans un sens, on a un peu ça sur gta v, dans le online avec les Simeon et compagnie toujours à appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 @RoM : elles étaient super ces missions, mais je peux te dire que t'es pas au bout de tes surprises ! Genre dans le désert, toutes les missions épiques. Surtout ce grand moment au désert quand tu dois remplir toutes ces missions. Tu sais ce de quoi je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Bonne chance avec Wrong Side of the Tracks ! Surtout, t'éloignes pas du train ! Je l'ai faite du premier coup cette fois, j'ai pas eu le droit à : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Faut dire que SA ça envoie du lourd, niveau diversité, aussi bien dans les missions qu'en free roam. Pour être honnête, je n'avais pas fini SA il y a 10 ans, pour diverses raisons. Je l'ai racheté il y a 10 jours pour voir si mon avis avait changé. Et en fait, je prends mon temps pour avancer dans le jeu, c'est l'éclate. J'adore. C'est fun, c'est long (pas que l'histoire, toutes les possibilités hors mission), CJ a un charisme de malade... A peu près tout ce que GTA V n'a pas. Comme quoi, les éditeurs devraient plus se concentrer sur le contenu que les trucs superficiels. Bonne chance avec Wrong Side of the Tracks ! Surtout, t'éloignes pas du train ! Follow the damn train CJ! Alalah, on a pas de truc mythique du genre sur gta V... Y a deux trucs qui ruinent le scénario de GTA V, au delà du fait qu'il est trop court: Déjà l'écran d'objectifs secondaires à la fin des missions. Avant dans GTA, quand on réussissait une mission, on retournait en mode libre de manière naturelle, sans coupure. Maintenant y a un puta** d'écran avec un son hyper agressif qui nique toute l'immersion de joie d'avoie réussi sa mission. Je suis pas contre les objectifs secondaires, mais ils auraient pu faire en sorte que le récapitulatif arrive par mail sur le smartphone des persos. Et puis les checkpoints. Ça découpe les missions, du coup quand tu fail c'est beaucoup moins pénalisant que dans les anciens opus. Et ça rend beaucoup moins épiques pas mal de missions qui seraient vraiment pas mal sans ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites