R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Gros naze. TG ! J'avais une souris de tybe boulier à l'époque et visé ces puta** d'avions de chiotte rapidement c'était juste impossible. J'en suais des seau entier et j'ai changer 3 fois de souris pour cause de violence physique et de décès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Tu te les foutais ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Tu te les foutais ou quoi? Je pensais déjà à toi à l'époque ! Non mais plus petit j'avais du mal à me contenir dans mes colères et j'envoyais toujours voler mes manettes, souris ou autres boite de jeu à l'autre bout de la pièce. RIP à eux au passage, je sais qu'il me regardent de la haut. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Non mais plus petit j'avais du mal à me contenir dans mes colères Un peu comme tous les bébés, c'est pour ça qu'on leur met des couches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Tu te les foutais ou quoi? Je pensais déjà à toi à l'époque ! Non mais plus petit j'avais du mal à me contenir dans mes colères et j'envoyais toujours voler mes manettes, souris ou autres boite de jeu à l'autre bout de la pièce. RIP à eux au passage, je sais qu'il me regardent de la haut. oh monsieur à eu une enfance différente tg stp mdr mddddrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) J'avais une souris de tybe boulier à l'époque et visé ces puta** d'avions de chiotte rapidement c'était juste impossible. Je joue uniquement avec une manette. Modifié 9 mars 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Follow the damn train CJ! Alalah, on a pas de truc mythique du genre sur gta V... On retrouve même pas le célèbre Why did i move here ? .. Oui, en effet, mais c'est pas le jeu final, ça symbolise les deux années d’attente avant la sortie toussa, mais dans le jeu final, il y'a pas vraiment de truc, de discours, de missions (bien que plusieurs soient vraiment bonnes) qui restent gravés je trouve. Sur SA, des missions, des phrases, des petites choses que l'on oubliera pas, il y'en a à la pelle. Y a peut-être le Wasted quand on meurt qui restera. Sinon, c'est vrai que y a pas grand chose. Rien que le retrait des Pay'n'spray a été un de leurs plus mauvais choix. Ouai mais pour les nouveaux, de 10-15 ans qui connaissent pas les anciens gta, "Los Santos Custom" ça claque plus, ça attire plus qu'un fade "Paye et vaporise". En déplait bien évidement à nous, puristes de la série... Eeeeeh oui, GTA s'est adapté à un plus grand public, et a voulu attirer le plus possible, au détriment des fans. Allez, bonne soirée le NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Un peu comme tous les bébés, c'est pour ça qu'on leur met des couches. Vouiii fé fa ! https://www.youtube.com/watch?v=Wi_4B1SOIgg oh monsieur à eu une enfance différente tg stp mdr mddddrrrrrrrrrrrrrrrrr Hey ? hey toi ? Oui toi la cagolle ! Ferme là pour voir. mdrrrrr Je joue uniquement avec une manette. Ouais mais moi ça ne m'intéresse pas les joystick bien rond m'vois-tu ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Tu te les foutais ou quoi? Je pensais déjà à toi à l'époque ! Non mais plus petit j'avais du mal à me contenir dans mes colères et j'envoyais toujours voler mes manettes, souris ou autres boite de jeu à l'autre bout de la pièce. RIP à eux au passage, je sais qu'il me regardent de la haut. Une fois j'ai pété une manette à coup de masse. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Tellement bon de revoir la haine ??? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Tellement bon de revoir la haine . Elle sent pas bon je trouve. C pr sa ke ya lai kachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 De toute façon ça fait un sacré moment que je me fais chier sur tous les jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Une fois j'ai pété une manette à coup de masse. Routier métalleux et rockeur dans l'âme ! Mais genre tu as fait ça tout petit ou c'était il y a peu de temps ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Péter une manette à coup de masse... C'est comme écraser une télé avec un bulldozer !!! Quelle violence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Je parle du film pigsy , il passe en ce moment sur france O . C'est trop un kiff de le revoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Avec Vincent "Fais gaffe le miroir, je vais te péter la gueule" Cassel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 puta** AIDEZ MOI JE SUIS AVEC THEMAX ET INFERNUS SUR UNE PARTY PS4. IL CHANTE AVEC DES GLAIRES AU FOND DE LA GORGE. J'EN PEUX PLUS :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Tu n'as qu'à chanter avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 puta** AIDEZ MOI JE SUIS AVEC THEMAX ET INFERNUS SUR UNE PARTY PS4. IL CHANTE AVEC DES GLAIRES AU FOND DE LA GORGE. J'EN PEUX PLUS :rire: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=s5mcQDiJtIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 OH f*** ! THEY ARE BIG PORKS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites