Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 @Infernus Tu voulais savoir où était la Warehouse du trailer : http://gtaforums.com/topic/768947-heists-coming-march-10th/page-177#entry1067085766 C'est au dépôt ferroviaire en fait, j'ai déjà vu ce bâtiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Une fois j'ai pété une manette à coup de masse. J'imagine la scène bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Une fois j'ai pété une manette à coup de masse. J'imagine la scène bordel. Sa manette en mode KABOOM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Une fois j'ai pété une manette à coup de masse. Routier métalleux et rockeur dans l'âme ! Mais genre tu as fait ça tout petit ou c'était il y a peu de temps ? mdr C'était il y a trois-quatre ans, sur PES6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Nous on soulevait des LEGO, Solo soulevait des masses. #DATlogic enfin si il était petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 A vrai dire, ma première 360 a subi le même sort lorsqu'elle m'a fait un cercle rouge de la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 J'ai eu deux psp qui ont subi un sort de violence. S'en est suivi deux jour de pleurs à chaque fois. #Fragilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 A vrai dire, ma première 360 a subi le même sort lorsqu'elle m'a fait un cercle rouge de la mort. Ah oui y dit vrai le con ! :ohmy: https://www.youtube.com/watch?v=z9T92D--GT0 :lol: 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Juste la DS Lite pour ma part, l'écran du haut ne tient que grâce à 1 ou 2 fils. Mais il ne marche quand même plus. Cette génération de violents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Quand j'étais gosse, on m'avait dit que j'avais jeté la N64 par la fenêtre (le pire c'est qu'on habitait au 2ème étage d'un appart (qui est très haut en plus) et que cette console à failli heurter la tête d'un mec)... J'ai fait des trucs de oufs quand j'étais plus jeune, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Jeu me piss deussu ! https://www.youtube.com/watch?v=MSXSNz0WtyI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Soit il est populaire, soit ses followers s'emmerdent comme des rats. 1 retweet et 25 fav sur un "Je vais me coucher" Je suis quand même passé de 620 abonnés à un peu plus de 3 000 en 12 heures hier, et ça continue de monter. Visiblement les gens adorent les leaks sur les Braquages. plus de 4200 là. OKLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Chaud l'accident d'hélico de la nouvelle émission de TF1 .. C'était pour un tournage d'un nouveau jeu "dropped" et à bord des hélicos se trouvait que des anciennes gloires du sport : Phillipe candelloro, sylvain wiltord, camille muffat, alain bernard, et d'autres aussi connus. Apparemment il n'y aurais aucun survivant. Candelloro ça me ferais grave chier, c'est un gars en or ! :( http://www.jeanmarcmorandini.com/article-334008-en-direct-argentine-8-francais-tues-dans-la-collision-de-deux-helicopteres-sur-le-tournage-de-la-nouvelle-emission-de-tf1-dropped.html Edit: Camille muffat la nageuse et florence arthaud la navigatrice officiellement décédé. Modifié 10 mars 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Avec Vincent "Fais gaffe le miroir, je vais te péter la gueule" Cassel ? C'est à moi que tu parles ?! . ? http://youtu.be/okQJPUTQMqA Modifié 10 mars 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Chaud cette histoire d'hélicoptère, RIP aux victimes, parmi elle Camille Muffat, ou Alexis Vastine... Il y'aurait aussi pu avoir Candeloro, Alain Bernard ou même Sylvain Wiltord qui faisaient partis de l'émission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Chaud cette affaire , heureusement pour candeloro ?? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Chaud cette histoire d'hélicoptère, RIP aux victimes, parmi elle Camille Muffat, ou Alexis Vastine... Il y'aurait aussi pu avoir Candeloro, Alain Bernard ou même Sylvain Wiltord qui faisaient partis de l'émission... Oui c'est claire c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 puta** sa devait être jour de fête pour tout les GTAfans, et là t'entends ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Chaud cette histoire d'hélicoptère, RIP aux victimes, parmi elle Camille Muffat, ou Alexis Vastine... Il y'aurait aussi pu avoir Candeloro, Alain Bernard ou même Sylvain Wiltord qui faisaient partis de l'émission... Ouais grosse frayeur pour Candeloro, alain bernard, wiltord et le monsieur météo louis bodin qui s'en sorte indemne .. Mais malheureusement pour muffat et vastine c'est horrible. Ils étaient si jeune et avaient de long projet devant eux. N'empêche encore un jeu TF1 auxquels il arrive un drame. Après koh-lanta, c'est dropped .. Va falloir qu'il stoppe leurs télé-réapoubelle, on perd des vie pour rien. Bon sinon !! Qu'est ce qu'elle donne cette MAJ heist ?? J’irais bien la tester en vitesse mais toujours pas dispo sur OG. Elle a un charisme de fou furieux cette kuruma. Et le nouveau style braqueur est badass. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Ils ont vraiment pas attendus à mettre la MAJ sur PS4. Le nombre de masque et de tenues ajoutés est vraiment hallucinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites