Recommended Posts

Nous on soulevait des LEGO, Solo soulevait des masses.

#DATlogic

:lmfao:

enfin si il était petit.

A vrai dire, ma première 360 a subi le même sort lorsqu'elle m'a fait un cercle rouge de la mort.

Ah oui y dit vrai le con ! :ohmy:

https://www.youtube.com/watch?v=z9T92D--GT0

:lol: :lol:

Quand j'étais gosse, on m'avait dit que j'avais jeté la N64 par la fenêtre (le pire c'est qu'on habitait au 2ème étage d'un appart (qui est très haut en plus) et que cette console à failli heurter la tête d'un mec)...

J'ai fait des trucs de oufs quand j'étais plus jeune, vraiment.

Soit il est populaire, soit ses followers s'emmerdent comme des rats.

1 retweet et 25 fav sur un "Je vais me coucher"

Je suis quand même passé de 620 abonnés à un peu plus de 3 000 en 12 heures hier, et ça continue de monter. Visiblement les gens adorent les leaks sur les Braquages. :lol:

plus de 4200 là.

OKLM

Chaud l'accident d'hélico de la nouvelle émission de TF1 ..

C'était pour un tournage d'un nouveau jeu "dropped" et à bord des hélicos se trouvait que des anciennes gloires du sport : Phillipe candelloro, sylvain wiltord, camille muffat, alain bernard, et d'autres aussi connus. Apparemment il n'y aurais aucun survivant. :(

Candelloro ça me ferais grave chier, c'est un gars en or ! :( :(

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-334008-en-direct-argentine-8-francais-tues-dans-la-collision-de-deux-helicopteres-sur-le-tournage-de-la-nouvelle-emission-de-tf1-dropped.html

Edit: Camille muffat la nageuse et florence arthaud la navigatrice officiellement décédé.

Modifié par RGaMeR

Avec Vincent "Fais gaffe le miroir, je vais te péter la gueule" Cassel ?

C'est à moi que tu parles ?! . ?

http://youtu.be/okQJPUTQMqA

Modifié par RalphLauren

Chaud cette histoire d'hélicoptère, RIP aux victimes, parmi elle Camille Muffat, ou Alexis Vastine...

Il y'aurait aussi pu avoir Candeloro, Alain Bernard ou même Sylvain Wiltord qui faisaient partis de l'émission...

Chaud cette histoire d'hélicoptère, RIP aux victimes, parmi elle Camille Muffat, ou Alexis Vastine...

Il y'aurait aussi pu avoir Candeloro, Alain Bernard ou même Sylvain Wiltord qui faisaient partis de l'émission...

Oui c'est claire c'est triste :(

Ouais grosse frayeur pour Candeloro, alain bernard, wiltord et le monsieur météo louis bodin qui s'en sorte indemne .. Mais malheureusement pour muffat et vastine c'est horrible. Ils étaient si jeune et avaient de long projet devant eux.

N'empêche encore un jeu TF1 auxquels il arrive un drame. Après koh-lanta, c'est dropped .. Va falloir qu'il stoppe leurs télé-réapoubelle, on perd des vie pour rien.

Bon sinon !! Qu'est ce qu'elle donne cette MAJ heist ?? J’irais bien la tester en vitesse mais toujours pas dispo sur OG.

Elle a un charisme de fou furieux cette kuruma. :wub:

Et le nouveau style braqueur est badass. :wub:

EhVCfzpExkuMFFHgQkjXfQ_0_0.jpg

x0LmeXyQFU6Zpsx-mNRoEQ_0_0.jpg