Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 J'avais la possibilité de lancer le tutoriel depuis mon appart ce midi, mais je me suis déco et l'option n'est plus là. Normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Ils ont codé cette MàJ avec le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Perso, ça me donne même pas envie de rebrancher ma console ces braquages. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 puta** ces braquages sont tellement bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 on est à 20 utilisateurs du record de connectés du 1/10/13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 "Projet noir". :ohmy: "Not even on the maaaap !" Cette mission m'avait foutu sur le cul. En plus je découvrais le souterrain, et les lunettes thermiques alors que je ne savais même pas qu'ils existaient. Pour le jetpack par contre c'était pas une surprise, avec les codes. Et toutes les missions de Mike aussi + l'aviation (pour le désert). Toreno. Mon idole avant UL Paper. Pareil, j'avoue que c'est un de mes types préférés (d'ailleurs j'avais bien failli le mettre en avatar un jour). @RoM : elles étaient super ces missions, mais je peux te dire que t'es pas au bout de tes surprises ! Genre dans le désert, toutes les missions épiques. J'ai fini le désert, je suis à Las Venturas. J'ai adoré Black project, où tu te tires en Jet Pack. Ouais, elle est super ! A LV y en a des bonnes aussi, les missions qui tournent autour du braquage sont pas mal. Du coup, ça me fait penser que vu que tu ne connais pas la fin de GTA SA et que tu m'avais spoil GTA V, j'ai presque envie de me venger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 https://www.youtube.com/watch?v=zCUG5eicBC4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Record de connectés battu. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Faut dire que SA ça envoie du lourd, niveau diversité, aussi bien dans les missions qu'en free roam. Pour être honnête, je n'avais pas fini SA il y a 10 ans, pour diverses raisons. Je l'ai racheté il y a 10 jours pour voir si mon avis avait changé. Et en fait, je prends mon temps pour avancer dans le jeu, c'est l'éclate. J'adore. C'est fun, c'est long (pas que l'histoire, toutes les possibilités hors mission), CJ a un charisme de malade... A peu près tout ce que GTA V n'a pas. Comme quoi, les éditeurs devraient plus se concentrer sur le contenu que les trucs superficiels. Bonne chance avec Wrong Side of the Tracks ! Surtout, t'éloignes pas du train ! Ah put*in, qu'est ce qu'elle m'avait gonflé cette mission. Mais en fait, elle n'est pas si difficile que ça, il suffit de se tenir assez loin du train (mais pas trop non plus), et normalement, tu butes le dernier Vagos dans le tunnel si Big Smoke, (que j'ai du insulté de tous les noms ou presque ) ne fait pas de la merde). Sinon, quand je lis vos messages, ça me redonne vraiment envie de re-jouer à SA. Il n'y a pas à chier, mais GTA SA >>>> GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Sérieux... Je suis dans une partie, et au bout de 4 reprises, on n'a toujours pas fini le braquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Perso, ça me donne même pas envie de rebrancher ma console ces braquages. C'est pareil... Je m'en tamponne le cul pour l'instant. J'essayerai de trouver 2-3 mecs avec qui jouer sur GTANF pour essayer, mais ça me fait ni chaud, ni froid. Du coup, ça me fait penser que vu que tu ne connais pas la fin de GTA SA et que tu m'avais spoil GTA V, j'ai presque envie de me venger. Je vais mettre Stylish pour effacer tes posts. J'en suis quasiment à la fin de toute façon. Modifié 10 mars 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Suis je le seul à ne pas pouvoir me connecter sur xbox 360 ? Sur next gen ils rencontrent le même soucis apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 R*, ils foirent le lancement de GTAO, tu pensent qu'ils ont retenu la leçon, mais même pas. Ça fait peur pour le lancement de GTA V PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 J'en suis quasiment à la fin de toute façon. A la fin le pompier y meurt et le pont est tout fragile .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 a la fin de gta sen andreas, toupac meur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 R*, ils foirent le lancement de GTAO, tu pensent qu'ils ont retenu la leçon, mais même pas. Ça fait peur pour le lancement de GTA V PC... ils en abusent un peu trop même sur le coup. Sur pc je pense que c'est une autre histoire mais bon ça m'effraye aussi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Record de connectés battu. :ohmy: Je pense qu'il est battu car la durée pour être dit "déconnecté" est passée de 15 minutes à 30 minutes. Sans ça je ne pense pas que l'on aurait atteint ce si grand nombre de connectés. (Il y a seulement une centaine de membres connectés après tout, ce n'est pas si énorme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) A la fin le pompier y meurt et le pont est tout fragile .. Bonjour, c'est Mr. Spoil : Et en fait, c'est l'handicapé qui est interrogé tout le long du film qui a inventé l'histoire de toute pièce. Trouve le film. Modifié 10 mars 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Bonjour, c'est Mr. Spoil : Et en fait, c'est l'handicapé qui est interrogé tout le long du film qui a inventé l'histoire de toute pièce. Trouve le film. Usual suspect ? Déjà vu. Modifié 10 mars 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Ouep. Et m*rde. Modifié 10 mars 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites