R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Mr spoil bonsoir : C'est deux mecs avec deux vie différente mais pas tant que ça qui vont se casser la gueule et vivre une vie de fou avant de revenir à la réalité, enfin presque réalité puisque ça recommence apparemment. trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Bis. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Bis. Ou les visiteurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 D'ailleurs, je viens de voir que Rogue sortait sur PC, c'est plus ou moins cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 D'ailleurs, je viens de voir que Rogue sortait sur PC, c'est moins cool tellement il est nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 sur le coup je dois prendre ça comment les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 J'ai vu pas mal d'avis positifs pour Rogue, l'ambiance a l'air plutôt bien, après je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 ÇA FAIT 5 HEURES QUE J'ESSAYE D'INSTALLER CETTE MAJ DE MERDE ! BIEN LES SERVEURS DE MERDE ? AAAAAAAAAAAAARG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 TF1 aurait pu, pour une fois, être sobre. Mais non. "Hey mec, vas-y, mets-toi devant l'épave, ça va encore plus améliorer notre image!"... 2 RVdelaVDA et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Mddddr toi aussi. P*tain j'espère que je vais pas avoir un bug à 90%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 TF1 aurait pu, pour une fois, être sobre. Mais non. "Hey mec, vas-y, mets-toi devant l'épave, ça va encore plus améliorer notre image!"... L'infotainment. La BFMisation des médias. Le show, le sang, l'exclu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 C'est toujours mieux que la désinformation mais ça reste tellement ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) La télé c'est d'la maird. Vive internet. Édit : À part Arte. Modifié 10 mars 2015 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Édit : À part Arte. Ct1tello mdrrr retourne sur le forum culture et nature mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) L'infotainment. La BFMisation des médias. Le show, le sang, l'exclu. Tout ça résumé en un (excellent) film : Édit : À part Arte. NRJ12 avec les Anges, aussi. Modifié 10 mars 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Placement de produit. De mieux en mieux RoM. Je commence à croire que t'es un agent de TF1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 NRJ12 avec les Anges, aussi. Pardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 T'as perdu ton second degré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Scuse BG, on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 T'as perdu ton second degré? c 1 blag. Pt1 A moins qu'il soit sérieux. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites