IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Si des gens s'emmerdent, venez sur mon live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Non. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Bon j'ai réussi à faire le premier braquage. Franchement j'adore la manière dont c'est présenté. Quand les serveurs seront stables, ce sera quelque chose de vraiment bien à faire (et payant !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Bon j'ai réussi à faire le premier braquage. Franchement j'adore la manière dont c'est présenté. Quand les serveurs seront stables, ce sera quelque chose de vraiment bien à faire (et payant !). Perso j'ai fait la moitier puis fails,... Au moins une heure d'attente en comptant le prologue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 Bon j'ai réussi à faire le premier braquage. Franchement j'adore la manière dont c'est présenté. Quand les serveurs seront stables, ce sera quelque chose de vraiment bien à faire (et payant !). Le ramassage en Cargobob sur le pont de zancudo est juste EPIC ! :ohmy: Oui à défaut de pouvoir y jouer je mate des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Et tu spoil surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 On s'en fout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Et tu spoil surtout... Je spoil rien c'est le tutoriel. Lester y meurt au 4ème braquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Personne de connecté pour faire les braquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Et tu spoil surtout... Gros spoil, sachant que c'était dans le trailer. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Personne de connecté pour faire les braquages Faut dire que à 1h30 du matin, tu ne risque pas de voir beaucoup de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 La Terre est ronde Jean-Pascal, l'heure n'est pas la même partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 La Terre est ronde Jean-Pascal, l'heure n'est pas la même partout. Tu viens de le découvrir Jean-Doliprane? IE a encore frappé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Je disais ça pour Aoubit. Remonte un peu la page. IE a encore frappé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Jean Soporifique. Jean Masturbin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Je disais ça pour Aoubit. Remonte un peu la page. IE a encore frappé. Tais-toi, je ne veux rien entendre. Personne n'a une astuce pour bien "nettoyer" son téléphone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Utilise un chiffon pour écran et un coton-tige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Personne n'a une astuce pour bien "nettoyer" son téléphone? Si bien sûr. Tu met de l'eau dans un lavabo et tu met ton téléphone dedans. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Personne n'a une astuce pour bien "nettoyer" son téléphone? Un nettoyeur à ultrason si tu as les moyens. Sinon, tu utilise les cotons tiges avec de l'alcool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites