Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Ma tête quand je vois que certains ont déjà fait la plupart des braquages : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 D'ici la semaine prochaine, ça ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Perso, les braquages, j'ai même pas envie de les faire. Pas assez de temps, personne avec qui jouer, je crois que je les découvrirai sur PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Je les ferais quand j'aurais réussi a installer cette foutue MAJ Je veux mon Guardian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 J'ai réussi à l'installer sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Idem. Après, tout dépend de la connexion (et des serveurs, bien évidemment). Par contre, j'ai jamais réussi à voir la fin d'un braquage... (celui ou tu dois tuer les Vagos à Sandy Shores (et en même temps, un mec de la 'team' doit prendre l'avion que les Vagos s'en servent pour les trafics de drogues), y'en à toujours un qui se fait tuer au moment où tu dois tuer les Vagos. Modifié 11 mars 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Merci pour le spoil Akira... Pense à mettre des spoilers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Merci pour le spoil Akira... Pense à mettre des spoilers. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Bien Minecraft qui est jugé trop violent en Turquie et qui sera sûrement interdit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Bien les braquages Tarkoss sinon ? Non mais ils ont craqué pour Minecraft, tout le monde craque en ce moment. Faut qu'ils pète un coup et qu'ils aillent au pu**, ça leurs remettra les idées en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Bien les braquages Tarkoss sinon ? Oui, j'ai fait la fleeca bank, Prison Break et j'ai commencé les préparatifs du labo. Hier je mettais 2h avant d'arriver à 30% et que ça bug. Ce matin j'ai mit la play à côté de la freebox. En 10 minutes j'étais en online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Bien Minecraft qui est jugé trop violent en Turquie et qui sera sûrement interdit ? Minecraft, trop violent? C'est comme si je dis RG, homme viril. Ou bien SF, thug life. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Bien Minecraft qui est jugé trop violent en Turquie et qui sera sûrement interdit ? Minecraft, trop violent? C'est comme si je dis RG, homme viril. Ou bien SF, thug life. Ou toi, hétéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Ça fait 7 heures que la MAJ se télécharge chez moi. Sinon ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Ça va mec ? Bien mes même pas 10min alors que suis chez free ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Oui ça va, je vais commencer le 4ème braquage demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Non mais c'est abusé. C'est resté à 80 % pendant 3 heures. Edit : Ca vient de finir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Bien Minecraft qui est jugé trop violent en Turquie et qui sera sûrement interdit ? C'est peut être parce qu'on peut tuer des porcs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Oui, j'ai fait la fleeca bank, Prison Break et j'ai commencé les préparatifs du labo. Hier je mettais 2h avant d'arriver à 30% et que ça bug. Ce matin j'ai mit la play à côté de la freebox. En 10 minutes j'étais en online. Ah bin v'la une bonne chose pour toi donc ! On en est au même point Le braquage de la prison est dingue ! Et les cinématiques de fin dans l'appart avec tous nos perso quand ils réussissent un braquage ou encore quand on trinque à deux dans un endroit toujours inaccessible !! (f*** R* ). lol c'est excellent ! Minecraft, trop violent? C'est comme si je dis RG, homme viril. Répète ça pour voir .. Ou bien SF, thug life. Voilà. Je préfère voir ce genre d'infos véridique que des mensonges. Thug SdF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 A partager à vos copines respectives, message subliminal utilisé depuis la démocratisation de la fellation. MAIS CHÉRIE, C'EST POUR TA SANTÉ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites