R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 OK ! Penser à ne plus dire ce mot à la con .. penser à ne plus dire ce mot à la con .. OMG. :ohmy: Me coucherais moins con ce soir et je tournerais ma langue 7 fois dans ma bouche avant de redire ce mot alakon. Du coup on en fait quoi du fameux "Swaggman" ? On lui dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Mec ! On a retenu ta famille en Sibérie sans connexion à internet ? Mais sinon "lesaviezvous" c'est quand même un bon truc à la con et c'est bourré d'anecdotes fausses Ps : Southfool a bandé en voyant la photo d'illustration. Modifié 12 mars 2015 par Mcfly_7 2 LeSolitaire et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Mec ! On a retenu ta famille en Sibérie sans connexion à internet ? Mais sinon "lesaviezvous" c'est quand même un bon truc à la con et c'est bourré d'anecdotes fausses Oui jeune homme, à part fumer ma pipe et regarder Derrick je n'ai eu peu accès à l'internet des jeunes à vrai dire. Non mais comme je n'ai jamais été dans ce délire de "swagg" et compagnie, je n'en savais pas la significations et ça ne m'intéressais pas ... .. Du moins si c'est vrai car effectivement ces conneries qu'on trouve sur FB c'est 50% de vrai, 50% de faux, donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 San Andreas le film ! :ohmy: Avec Dwayne Johnson dans le rôle de CJ ! :ohmy: Par contre le scénario semble chelou par rapport au jeu https://www.youtube.com/watch?v=23VflsU3kZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 San Andreas le film ! :ohmy: Avec Dwayne Johnson dans le rôle de CJ ! :ohmy: Par contre le scénario semble chelou par rapport au jeu Le film concerne la faille de San Andreas, qui provoque des tremblements de terre en Californie, et non GTA. A moins que tu plaisantais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 http://uk.ign.com/articles/2015/03/12/bbc-working-on-new-drama-based-on-grand-theft-auto?utm_campaign=ign+main+twitter&utm_source=twitter&utm_medium=social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 San Andreas le film ! :ohmy: Avec Dwayne Johnson dans le rôle de CJ ! :ohmy: Par contre le scénario semble chelou par rapport au jeu Le film concerne la faille de San Andreas, qui provoque des tremblements de terre en Californie, et non GTA. A moins que tu plaisantais. Bien sur que je plaisantais La faille est quand même bien connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Bien sur que je plaisantais La faille est quand même bien connue C'est ce qu'il me semblait, juste avant que je ne poste le message. ^^ 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) http://uk.ign.com/articles/2015/03/12/bbc-working-on-new-drama-based-on-grand-theft-auto?utm_campaign=ign+main+twitter&utm_source=twitter&utm_medium=social C'est dommage que ce soit en série télé mais bon ça peut être pas mal, à voir. Un film à gros budget et à gros scénario au cinéma avec les vrais acteurs (ned, shawn et steven) aurait été au delà de mes espérances ! Je suis sûr que si ces trois là se retrouvais dans un même film et avec un scénario plus ou moins ressemblant au jeu, ça cartonnerais. Edit : En fait cette série racontera la création de Grand Theft Auto et non une adaptation d'un épisode. Modifié 12 mars 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Bien sur que je plaisantais La faille est quand même bien connue C'est ce qu'il me semblait, juste avant que je ne poste le message. ^^ Mais on sait jamais, certaines personnes pourrait le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Ce matin j'ai mit la play à côté de la freebox. En 10 minutes j'étais en online. 10 minutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Des mecs se sont cru dans GTA a braqueur des fourgon blindés a la pelleteuse 9 millions quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Des mecs se sont cru dans GTA a braqueur des fourgon blindés a la pelleteuse 9 millions quand meme Les vrais braqueurs c'est R* ce sont de vrais professionnels du braquage, personne les soupçonnes mais pourtant ils volent des millions avec leur Shark Cards Je plaisante évidemment, ce sont des amateurs (au bon sens) à côté d'Activision & d'Ubi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Activision c'est des connards ! Qui pour un Call Of ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Moi! Un Black ops, à l'ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Nan mais Black Ops c'est depassé, maintenant c'est Advanced Warfare le mieux Entendu au lycée l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Je suis le seul à n'avoir toujours pas commencé les braquages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Je suis le seul à n'avoir toujours pas commencé les braquages ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Non X2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Je suis le seul à n'avoir toujours pas commencé les braquages ? Viens en faire un quand tu veux vivi La je suis dessus actuellement ou alors ce week-end ? j'ai déjà refais le prologue 2 fois pour aidé alors je pourrais t'accompagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites