Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 Non dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 Oki , pas de prob' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 Salut à tous, moi aussi ça me fait plaisir de vous revoir ! J'suis content de voir que la team est toujours la même ! A+ tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 Traydz Modo o_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 C'est comme si que je mettais mon petit frère président de la république Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 Je sais pas si quelqu'un pouvais passer le message ... Jvoulais juste remercier Ubique de nous tenir au courant de l'actualité GTA ,malgrès le peu d'info (ce qui est normal) ces temps ci ! Merci à toi Bah merci de ton remerciement, mais après tout c'est pour ça que je suis rédacteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 C'est vrai que tu fais du très bon taff, bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 (modifié) Idem, Ubique tu fait du good taff @ Puni' --> c'est vrai t'es jamais connecté XD Modifié 9 juin 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 @ Puni' --> c'est vrai t'es jamais connecté XDOuais je sais, on me le dit aussi pour ma 2e adresse MSN Mais ces vacances j'aurais plus de tps. Sinon si ça urge : par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 Bah merci de ton remerciement, mais après tout c'est pour ça que je suis rédacteur. Ba derien ,c'est aussi ma manière de m'excuser pour les caprices que j'ai fais sur le topic de la vidéo de stunt :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Bah merci de ton remerciement, mais après tout c'est pour ça que je suis rédacteur. En tout cas moi j'ai tout à envier, moi je fais pas grand chose par rapport à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Ouais je sais, on me le dit aussi pour ma 2e adresse MSN Mais ces vacances j'aurais plus de tps. Sinon si ça urge : par MP! Ok, ouais t'facon c'est bientôt les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 C'est comme si que je mettais mon petit frère président de la république Au moins je suce pas comme toi c'est deja sa , donc bon Ta gueule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Mais allez manger du pain au lieu de vous foutre sur la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Très marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Je suce ? Oui c'est vrai ,Keit' ... Mais je pensais qu'il ne l'avait pas dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Dès que j'ai 1500 messages je peux être gold member ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Je crois qu'il faut soit avoir été membre du staff, soit avoir fait quelque chose de spécial pour le site. Je crois pas que ce soit une question de messages, m'enfin cela dit j'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 (modifié) J'avai vite fais demandé a Keit sur MSN une fois, il m'avait dit que ce serait possible mais bon, je redemande ! Et pis dans l'absolu je suis sur GTANF depuis 2006 donc bon.. Modifié 10 juin 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 J'en sais rien, faut dire que moi je suis un peu un arriviste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites