Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Je suis le seul à n'avoir toujours pas commencé les braquages ? Juste deux missions de préparation. Entre les bugs, les lags et les déconnections, faut être patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Je crois qu'on devrait faire une rubrique "Qui a dépassé le mur du con ?" sur GTANF. Certains posts y auraient tout à fait leur place. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Je crois qu'on devrait faire une rubrique "Qui a dépassé le mur du con ?" sur GTANF. Certains posts y auraient tout à fait leur place. Si tu parle des messages de M_C, je suis tout à fait d'accord avec lui. Il faut arrêter un peu de ce sentir comme une victime à chaque avis qu'on donne. Modifié 12 mars 2015 par Aoubit 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Je suis le seul à n'avoir toujours pas commencé les braquages ? Non plus. J'ai fait la mise à jour mais j'ai aussitôt éteint la console parmanque d'intérêt. Je crois qu'on devrait faire une rubrique "Qui a dépassé le mur du con ?" sur GTANF. Certains posts y auraient tout à fait leur place.Comme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Ouais enfin bon, t'es pas obligé de venir poster ça ici et de cette manière. 3 RVdelaVDA, IPB_Priv_07 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Mes neurones de STMG explosent avec vos débats sur la religion. AAAAAAAAAAAAA 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Je crois qu'on devrait faire une rubrique "Qui a dépassé le mur du con ?" sur GTANF. Certains posts y auraient tout à fait leur place. Comme le tien. POPOPOOOOOOO LETTE LETTE LETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Mes neurones de STMG explosent avec vos débats sur la religion. AAAAAAAAAAAAA Tu connais le mot religion ? Page 4805 du dictionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Mes neurones de STMG explosent avec vos débats sur la religion. AAAAAAAAAAAAA Chien et Chat Eau et Huile Ying et Yang Noir et Blanc. Tu peux pas trouver plus opposé. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Je crois qu'on devrait faire une rubrique "Qui a dépassé le mur du con ?" sur GTANF. Certains posts y auraient tout à fait leur place. Comme le tien. Rien que le fait de mettre "Mur des con" rend le post provoquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Mes neurones de STMG explosent avec vos débats sur la religion. C'est pas vraiment un débat, vu que les seules réponses que j'obtiens se résument à "t intoléran a+". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Mes neurones de STMG explosent avec vos débats sur la religion. C'est pas vraiment un débat, vu que les seules réponses que j'obtiens se résument à "t intoléran a+". t intoleran a+ Mes neurones de STMG explosent avec vos débats sur la religion. AAAAAAAAAAAAA Chien et Chat Eau et Huile Ying et Yang Noir et Blanc. Tu peux pas trouver plus opposé. T intoleran a+ 4 IPB_Priv_07, TheDoc, Aoubit et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Je crois qu'on devrait faire une rubrique "Qui a dépassé le mur du con ?" sur GTANF. Certains posts y auraient tout à fait leur place. Comme le tien. POPOPOOOOOOO LETTE LETTE LETTE Ça vaut pas Yvette Leglaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Je crois qu'on devrait faire une rubrique "Qui a dépassé le mur du con ?" sur GTANF. Certains posts y auraient tout à fait leur place. Comme? Il veut parler de moi. Moi aussi je t'aime Infernus. 2 RVdelaVDA et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 J'ai qu'une chose à dire : WAAAAAAAAAA WIMAINEBAAAA ANAGAHOALÉ MINFIHIDÉ MINFIHIDÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 J'ai qu'une chose à dire : WAAAAAAAAAA WIMAINEBAAAA ANAGAHOALÉ MINFIHIDÉ MINFIHIDÉ Va falloir prendre tes médicaments et au dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 J'ai qu'une chose à dire : WAAAAAAAAAA WIMAINEBAAAA ANAGAHOALÉ MINFIHIDÉ MINFIHIDÉ Ton carnet stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Je suis le seul à n'avoir toujours pas commencé les braquages ? Nope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 J'ai qu'une chose à dire : WAAAAAAAAAA WIMAINEBAAAA ANAGAHOALÉ MINFIHIDÉ MINFIHIDÉ Ton carnet stp. -J'lai pas mdrr -Ok, bah ça sera un rapport ! -Ah bah non tenez j'lai retrouvé !!! @Solo Mais quand j'vais au dodo y'a un monsieur tout nu qui danse devant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites