Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 @Tarkoss: Qui est ce monsieur tout nu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 @Tarkoss: Qui est ce monsieur tout nu? C'est... C'est... C'est Coooach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 @Solo Mais quand j'vais au dodo y'a un monsieur tout nu qui danse devant moi. Pas besoin de le dire à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) @Solo Mais quand j'vais au dodo y'a un monsieur tout nu qui danse devant moi. Pas besoin de le dire à tout le monde. J'ai dit " MONSIEUR ". Modifié 12 mars 2015 par Tarkoss 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 @Tarkoss: Qui est ce monsieur tout nu? C'est... C'est... C'est Coooach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 J'ai qu'une chose à dire : WAAAAAAAAAA WIMAINEBAAAA ANAGAHOALÉ MINFIHIDÉ MINFIHIDÉ Ton carnet stp. -J'lai pas mdrr -Ok, bah ça sera un rapport ! -Ah bah non tenez j'lai retrouvé !!! @Solo Mais quand j'vais au dodo y'a un monsieur tout nu qui danse devant moi. Tant qu'il a pas une soutane, ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 @Tarkoss: Qui est ce monsieur tout nu? C'est... C'est... C'est Coooach ! C'est pour ça qu'il vient plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 @Tarkoss: Qui est ce monsieur tout nu? C'est... C'est... C'est Coooach ! C'est pour ça qu'il vient plus? Ah non... Il est tout le temps au bowling avec son cousin... Un certain Diko... Piko... Ah oui ! Niko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Ça fini toujours par parler de boules, en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 @Solo Mais quand j'vais au dodo y'a un monsieur tout nu qui danse devant moi. Pas besoin de le dire à tout le monde. J'ai dit " MONSIEUR ". Inutile de préciser ton orientation sexuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Je suis le seul à n'avoir toujours pas commencé les braquages ? A vrai dire, non. Et paradoxalement, ça me laisse un peu indifférent, ces braquages. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Perso les braquages me tente bien, mais je n'ai pas la possibilité de jouer à la play. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 @Tarkoss: Qui est ce monsieur tout nu? C'est... C'est... C'est Coooach ! C'est pour ça qu'il vient plus? Ah non... Il est tout le temps au bowling avec son cousin... Un certain Diko... Piko... Ah oui ! Niko ! Et il se carre une boule de bowling? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) J'ai besoin d'un avis, le chien prend bien du plaisir à la fin ? Modifié 12 mars 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 On dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Ah merci, parce qu'on me dit qu'il se fait chier. Je trouve pas perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Et paradoxalement, ça me laisse un peu indifférent, ces hommes bien braqué. Dommage, la nature m'avait si bien gâté. Tant pis pour toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Et paradoxalement, ça me laisse un peu indifférent, ces hommes bien braqué. Dommage, la nature m'avait si bien gâté. Tant pis pour toi .. Encore une allusion sexuelle. Mais punaise, qu'est ce qu'on va faire de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Un sex toy. Modifié 12 mars 2015 par LeSolitaire 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 3 Aoubit, Sanarston et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites