Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Pourquoi te mettre inconnu.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Je suis le bleu, Aoubite le vert. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Je suis le bleu, Aoubite le vert. Voilà qui fera l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Le mec qui 'filme' cet exploit : moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Encore une allusion sexuelle. Mais punaise, qu'est ce qu'on va faire de toi ? C'est ma religion c'est comme ça ! Tiens on devrait tous suivre ma religion comme ça personne se prendra le chou comme dans le topic alakon là ^^ - Tu crois en quoi toi ? - En la moule. J'ai beaucoup de foi en la moule, elle m'apporte du plaisir et du besoin nutritif. What else ? Un sex toy. Avec les imprimante 3D je pourrais en faire des heureuse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Encore une allusion sexuelle. Mais punaise, qu'est ce qu'on va faire de toi ? C'est ma religion c'est comme ça ! Tiens on devrait tous suivre ma religion comme ça personne se prendra le chou comme dans le topic alakon là ^^ - Tu crois en quoi toi ? - En la moule. J'ai beaucoup de foi en la moule, elle m'apporte du plaisir et du besoin nutritif. What else ? Moi, ma religion, c'est le foot. Mais je crois aussi en la religion de la moule, et au dieu de la moule, car c'est vrai qu'il nous apporte beaucoup de plaisir et de satisfaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Moi, ma religion, c'est le foot. Mais je crois aussi en la religion de la moule, et au dieu de la moule, car c'est vrai qu'il nous apporte beaucoup de plaisir et de satisfaction. Noon ? Tu as foi envers les arbite ? Exactement et c'est une religion qui ne diviserait plus aucun homme sur terres, quel qui soient. (Sauf les pédé .. ). Modifié 12 mars 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Personne n'est adorateur du culte Diabaté ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Je suis un adorateur du Pepito Bleu. Personne ne l'est aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Exactement et c'est une religion qui ne diviserait plus aucun homme sur terres, quel qui soient. (Sauf les pédé .. ). J'avoue. Mais le bon côté des choses, c'est qu'elle ferait preuve de tolérance, puisque les lesbiennes sont concernées par cette religion. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) J'ai bientôt fini le 5ème braquage et je dois avouer que... c'est pas très folichon tout ça. Il y en a pour tout les goûts entre mission épic et mission facile. Je suis déçu dans le sens où je m'attendais a de VRAIS braquages dans le sens propre du terme et au final, il n'y en a qu'un et encore, il est très loin du niveau affiché par les braquages du mode solo. La différence est là : - Solo : Mission de préparation répétitif, assez simple, Braquage épic. - Multi : Mission de préparation épic avec une difficulté accrue, Braquage décevant. Seul le Braquage du Human Laboratory, bien que copié du mode Solo, m'a plu réellement. Et quand je dis copié, c'est vraiment copié de bout en bout a deux choses près : Dans le mode solo, on rentre par la mer, on vole une bouteille et on se tire par la porte principal. Dans le mode multi, on rentre par les airs (saut en parachute), puis par l'entrée principal, on vole des données sur une clée USB, et on se tire par le tunnel sous-marin. Bref, très sincérement déçu au final. Autant d'attente pour ça, ça valait pas le coup bien que le trailer était alléchant. Si R* venait a retirer les braquages, ça me ferait ni chaud ni froid. En revanche, je veux bien garder les véhicules inclus dans le DLC. Modifié 12 mars 2015 par iPeluche 2 IPB_Priv_07 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 J'avoue. Mais le bon côté des choses, c'est qu'elle ferait preuve de tolérance, puisque les lesbiennes sont concernées par cette religion. Je savais bien que mon héritier serais digne de me remplacer ! J'ai bientôt fini le 5ème braquage et je dois avouer que... c'est pas très folichon tout ça. Il y en a pour tout les goûts entre mission épic et mission facile. Je suis déçu dans le sens où je m'attendais a de VRAIS braquages dans le sens propre du terme et au final, il n'y en a qu'un et encore, il est très loin du niveau affiché par les braquages du mode solo. La différence est là : - Solo : Mission de préparation répétitif, assez simple, Braquage épic. - Multi : Mission de préparation épic avec une difficulté accrue, Braquage décevant. Seul le Braquage du Human Laboratory, bien que copié du mode Solo, m'a plu réellement. Et quand je dis copié, c'est vraiment copié de bout en bout a deux choses près : Dans le mode solo, on rentre par la mer, on vole une bouteille et on se tire par la porte principal. Dans le mode multi, on rentre par les airs (saut en parachute), puis par l'entrée principal, on vole des données sur une clée USB, et on se tire par le tunnel sous-marin. Bref, très sincérement déçu au final. Autant d'attente pour ça, ça valait pas le coup bien que le trailer était alléchant. Si R* venait a retirer les braquages, ça me ferait ni chaud ni froid. En revanche, je veux bien garder les véhicules inclus dans le DLC. Et tu spoil surtout... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Je crois qu'on devrait faire une rubrique "Qui a dépassé le mur du con ?" sur GTANF. Certains posts y auraient tout à fait leur place. En tout cas, c'est pas avec ce post qu'on te mettra dans la rubrique "Qui a dépassé la lumière ?". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Je suis le bleu, Aoubite le vert. Voilà qui fera l'affaire. Ça veut dire que Infernus est mon père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Hollande mis à l'amende en humour par Alexandre astier (kaamelott) Excellent ! https://www.youtube.com/watch?v=J4wqhoxDF5o 2 TheDoc et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 La NASA vient de réaliser la plus grande photo jamais créée. Les dimensions : (69,536 x 22,230) 1.5 milliard de pixels. Elle prend 4.3 GB d'espace sur un disque dur. Enfin, il s'agit d'une photographie de la Galaxie d'Andromède. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=udAL48P5NJU 3 LeSolitaire, TheDoc et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Ouah vraiment énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 La NASA vient de réaliser la plus grande photo jamais créée. Les dimensions : (69,536 x 22,230) 1.5 milliard de pixels. Elle prend 4.3 GB d'espace sur un disque dur. Enfin, il s'agit d'une photographie de la Galaxie d'Andromède. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=udAL48P5NJU :ohmy: Impressionant. Dire qu'entre deux minuscules points distant de 2 millimètres sur la photo, il y a en vérité plusieurs milliards de kilomètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 C'est pour cela que je trouve l'astrologie extrêmement intéressante, bien plus que tout ce qui concerne la chimie, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Tu veux dire l'astronomie, car l'astrologie c'est l'horoscope le zodiaque et tout le tralala Et je viens de recevoir mon enceinte Bluetooth, probleme, mon Lumia ne se connecte pas, et ce avec n'importe quel systeme audio Bluetooth Modifié 13 mars 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites