LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 *Astronomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Je stream le braquage human lab pour les intéréssés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Je suis le seul à n'avoir toujours pas commencé les braquages ? Viens en faire un quand tu veux vivi La je suis dessus actuellement ou alors ce week-end ? j'ai déjà refais le prologue 2 fois pour aidé alors je pourrais t'accompagner Ce WE impossible, j'ai un gros DS de physique. Par contre mardi après-midi, si c'est pas trop long (j'ai à peu près 4 heures devant moi), je suis d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Alors la je dis oui vivement qu'il sorte https://www.kickstarter.com/projects/2099606325/basement Modifié 13 mars 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Alors la je dis oui vivement qu'il sorte https://www.kickstarter.com/projects/2099606325/basement T'aimes bien ce genre de jeu? Moi pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Ce WE impossible, j'ai un gros DS de physique. Par contre mardi après-midi, si c'est pas trop long (j'ai à peu près 4 heures devant moi), je suis d'accord. Ah la joie des devoirs .. Que je ne t'envie pas ! Ouais sinon pas de soucis, je devrais être dispo également donc on pourra se faire ça En 2 voire 3h on aura déjà largement torché le tuto à la fleeca bank et peut-être même commencer la première phase de la prison si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) J'ai trouvé la copine de SouthFool sur GTA :ohmy: En PLS oklm. Modifié 13 mars 2015 par Themax35 3 Aoubit, R•G et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2015 Il y a même toute sa petite famille PLS réunis dans leur nouveau salon Ikrado sous le pont de little Seoul. Cette fragilité familial. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Faites une mise à jour de votre humour. C'est gênant. mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 C'est vrai que les gens en pls dans la rue sont chiant, il faut les contourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Marche leur dessus. Modifié 14 mars 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 J'ai trouvé la copine de SouthFool sur GTA :ohmy: En PLS oklm. Elle est pas rousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Moi un j'ai voulu faire une mise à jour de Southfool. Ils m'ont mis : error_fragile_xx Espice de kounar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Pour ma part j'ai voulu faire une maj GreenVivi mais il m'a mis que la PS4 ne supportait pas l'ultra. Bon on va pas se le cacher ça vient clairement de la PS, c'est juste de la merde. OLOL PK TU LANSSES 1 DAIBA ?? :O c du secon degrais 1 Modifié 14 mars 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Pour ma part j'ai voulu faire une maj GreenVivi mais il m'a mis que la PS4 ne supportait pas l'ultra. Bon on va pas se la cacher ça vient clairement de la PS, c'est juste de la merde. OLOL PK TU LANSSES 1 DAIBA ?? :O c du secon degrais 1 Macbook > Wii U. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Pour ma part j'ai voulu faire une maj GreenVivi mais il m'a mis que la PS4 ne supportait pas l'ultra. Bon on va pas se la cacher ça vient clairement de la PS, c'est juste de la merde. OLOL PK TU LANSSES 1 DAIBA ?? :O c du secon degrais 1 Le con. Une fois j'ai voulu faire une màj antivirus Themax, ça m'a dit que les franc-maçons contrôlaient mon ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 De gauche a droite : iPeluche, Yan22, Aoubit, Roudoudou-du-36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2015 Un ami de RGamer 3 SouthFool, Zée et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites