Recommended Posts

Sleeping Dog est un "bon" jeu mais voilà.

Clairement tu vas pas en ressortir chambouler, les petites bastons sont rigolotes en revanche niveau exploration c'est assez moyen.

Déjà la conduite est très spécial, arcade au possible donc ça gâche un peu l'immersion.

Puis finalement moi qui m'attendait à du True Crime Like il ne reste rien sinon l'histoire, mais le gameplay c'est nada.

GG Master ! :)

@Peluche : comme l'a dit McFly, Sleeping Dogs c'est un bon jeu, une bonne altérnative si on commence à s'ennuyer sur GTA, mais c'est pas le jeu du siècle. Tu vas kiffer si t'es fan d'arts martiaux, de combat super intenses à la Bruce Lee, et d'histoires avec les triades asiatiques. Mais la conduite est très spéciale à ce jeu, presque comme si on dirigeait une petite voiturette. Sinon l'histoire est sympa et c'est pas un mauvais jeu.

Sleeping Dog est un "bon" jeu mais voilà.

Clairement tu vas pas en ressortir chambouler, les petites bastons sont rigolotes en revanche niveau exploration c'est assez moyen.

Déjà la conduite est très spécial, arcade au possible donc ça gâche un peu l'immersion.

Puis finalement moi qui m'attendait à du True Crime Like il ne reste rien sinon l'histoire, mais le gameplay c'est nada.

Ah :/

Bon bah tant pis je ferais l'impasse. Puis vu que c'est un Remaster de 2012, c'est pas comme si je loupais quelque chose :(

Ouais enfin vu toutes les balles qu'ils se sont tirés ça fait bien longtemps qu'ils marchent en béquille.

"La version PC sortira en 2016, les joueurs ne sont pas prêts pour un tel niveau de perfection"

En 2016

"La version PC sera reportée à la sortie de GTA 6"

En 2018

"GTA 6 sera reporté à fin décembre, nous préférons vous rendre un jeu parfaitement finalisé"

2089

"Fin du monde, GTA 6 toujours en production"

Modifié par Mcfly_7

Ils ont encore le temps avant de donner des infos sur GTA V. Perso je suis pas inquiété, un nouveau report serait du foutage de gueule comme c'est pas permis.

On disait la même chose y a pas longtemps de ça. :/

J'espère que je me trompe, mais avec R* faut toujours se méfier.