Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Je pense avoir trouvé le problème mais je ne suis pas sûr à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 En survie, j'ai trouvé la technique ultime : sortir la mauvaise arme, mettre un C4 sur l'épaule d'un ennemi au corps à corps et l'activer. RGaMeR pourra confirmer. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 J'hésite vraiment a prendre Sleeping Dogs mais la taille de la map fait vraiment peur quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Sleeping Dog est un "bon" jeu mais voilà. Clairement tu vas pas en ressortir chambouler, les petites bastons sont rigolotes en revanche niveau exploration c'est assez moyen. Déjà la conduite est très spécial, arcade au possible donc ça gâche un peu l'immersion. Puis finalement moi qui m'attendait à du True Crime Like il ne reste rien sinon l'histoire, mais le gameplay c'est nada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 C'est bon , je vous écrit depuis mon nouveau PC! J'avais branché le câble HDMI sur un emplacement vide. 3 Sanarston, Aoubit et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 C'est bon , je vous écrit depuis mon nouveau PC! Ça veut dire que tu vas être des nôtres pour GTA V PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 C'est bon , je vous écrit depuis mon nouveau PC! Ça veut dire que tu vas être des nôtres pour GTA V PC? Ouais mageul. 3 TheDoc, IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 GG Master ! @Peluche : comme l'a dit McFly, Sleeping Dogs c'est un bon jeu, une bonne altérnative si on commence à s'ennuyer sur GTA, mais c'est pas le jeu du siècle. Tu vas kiffer si t'es fan d'arts martiaux, de combat super intenses à la Bruce Lee, et d'histoires avec les triades asiatiques. Mais la conduite est très spéciale à ce jeu, presque comme si on dirigeait une petite voiturette. Sinon l'histoire est sympa et c'est pas un mauvais jeu. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Sleeping Dog est un "bon" jeu mais voilà. Clairement tu vas pas en ressortir chambouler, les petites bastons sont rigolotes en revanche niveau exploration c'est assez moyen. Déjà la conduite est très spécial, arcade au possible donc ça gâche un peu l'immersion. Puis finalement moi qui m'attendait à du True Crime Like il ne reste rien sinon l'histoire, mais le gameplay c'est nada. Ah Bon bah tant pis je ferais l'impasse. Puis vu que c'est un Remaster de 2012, c'est pas comme si je loupais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Moins d'un mois à attendre pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) En théorie, ouais... Mais pour ma part, je le sens moyen de nouveau... Modifié 18 mars 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Moins d'un mois à attendre pour vous ! Normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 En théorie, ouais... Mais pour ma part, je le sens moyen de nouveau... Moi aussi je le sens mal, aucune info, silence radio de la part de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Pas quand même un 4ème report. Ce serait se tirer une balle dans le pied, la cuisse, le ventre et même l'oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 J'ai (enfin) acheté GTA Vice City, je vais voir s'il est à la hauteur de sa réputation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Ouais enfin vu toutes les balles qu'ils se sont tirés ça fait bien longtemps qu'ils marchent en béquille. "La version PC sortira en 2016, les joueurs ne sont pas prêts pour un tel niveau de perfection" En 2016 "La version PC sera reportée à la sortie de GTA 6" En 2018 "GTA 6 sera reporté à fin décembre, nous préférons vous rendre un jeu parfaitement finalisé" 2089 "Fin du monde, GTA 6 toujours en production" Modifié 18 mars 2015 par Mcfly_7 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Ils ont encore le temps avant de donner des infos sur GTA V. Perso je suis pas inquiété, un nouveau report serait du foutage de gueule comme c'est pas permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Et puis je pense que si R* report encore, bon nombre de fans PC s'en iront n'est-ce pas ? (ou du moins ne l'acheterons pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Ils ont encore le temps avant de donner des infos sur GTA V. Perso je suis pas inquiété, un nouveau report serait du foutage de gueule comme c'est pas permis. On disait la même chose y a pas longtemps de ça. J'espère que je me trompe, mais avec R* faut toujours se méfier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites