Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Je suis un troll. #SePrépareàFaireLeCon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 *Lui envoie une mandale dans la tronche* 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Je suis en train de manger un biscuit. Sur la tête de ma mère que je me régale. Il a une bite et une chatte ton scuit? Je suis un troll. #SePrépareàFaireLeCon Tu ferais mieux d'aller faire la vaisselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Tu dois cesser LeSolitaire. Tu dois cesser immédiatement. *Lui pince le bras* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 slt Un biscuit est appelé ainsi car il est cuit deux fois. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Oui mais tu as oublié un paramètre dans ta pertinente analyse : le paramètre de ballekouillerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Tu dois cesser LeSolitaire. Tu dois cesser immédiatement. *Lui pince le bras* Y a trop de gras entre la peau et les terminaisons nerveuses. J'ai rien senti. slt Un biscuit est appelé ainsi car il est cuit deux fois. a+ C'est donc un cuitcuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Oui mais tu as oublié un paramètre dans ta pertinente analyse : le paramètre de ballekouillerie.Tu as oublié un paramètre : celui du fermage imminent de ta gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Tu dois cesser LeSolitaire. Tu dois cesser immédiatement. *Lui pince le bras* Y a trop de gras entre la peau et les terminaisons nerveuses. J'ai rien senti. High Kick dans la tronche é bim! Oui mais tu as oublié un paramètre dans ta pertinente analyse : le paramètre de ballekouillerie. Tu as oublié un paramètre : celui du fermage imminent de ta gueule. Tu as oublié une variable: celle que tu es une galette de caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) J'avais faim. J'ai bouffé ton pied. dsl an + c t pa bon Tu dois cesser LeSolitaire. Tu dois cesser immédiatement. *Lui pince le bras* Y a trop de gras entre la peau et les terminaisons nerveuses. J'ai rien senti. High Kick dans la tronche é bim! Oui mais tu as oublié un paramètre dans ta pertinente analyse : le paramètre de ballekouillerie. Tu as oublié un paramètre : celui du fermage imminent de ta gueule. Tu as oublié une variable: celle que tu es une galette de caca G meré pa trouvais la phaive mdr Modifié 19 mars 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 J'avais faim. J'ai bouffé ton pied. dsl an + c t pa bonPourquoi t'empoisonner ainsi ? Même le cyanure est meilleur pour la santé que les molécules de Bastien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Je résiste à tout. Mon système digestif peut tout ingérer. Par contre je te dis pas l'état du chiotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 G meré pa trouvais la phaive mdr Pourquoi j'ai ri comme un con "Parce que tu es un con" dans 3, 2, 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 G meré pa trouvais la phaive mdr Pourquoi j'ai ri comme un con "Parce que tu es un con" dans 3, 2, 1... "3, 2, 1..." c'est à deux pâtés de maisons. Ici, on est dans le NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=yAy0z874iE4 Dans votre cul les Enflures. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 T'as bien regardé la vidéo en entier ? Il dit pas vraiment ça... Nouvelle vidéo de Valek. https://www.youtube.com/watch?v=7XZZ5P3Cc5Q 2 LeSolitaire et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 T'as bien regardé la vidéo en entier ? Il dit pas vraiment ça... Si j'ai bien écouté, et il dit pas vraiment du bien des Enfoirés. Les enfoirés sont des escrocs, les Restos du Cœur sont importants et est une association très respectable. <- ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Recevoir des leçons de charité par des riches, sur une chaîne poubelle ça prête à rire. Point. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Elle est pas mal cette critique, en plus il ne prend pas plus parti pour un "camp". En soit je pense qu'ils ont été maladroits, que certaines paroles sont super mal placées ou n'ont aucun sens (voire un peu débiles), mais je pense pas que le but c'était de dire aux jeunes d'aller se faire foutre (ou aux vieux). Mais la chanson est pas super terrible. Mais bon, après, à part ça je vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher de plus. Je ne sais pas si eux-mêmes font des dons ou pas (je pense que oui), mais de toute façon ils vont pas se mettre à la rue pour les restos du coeur non plus hein. Et s'investir là-dedans c'est déjà pas mal (après j'espère qu'ils donnent un peu aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Mon dieu les paroles... du jamais vu... En tout cas, le jour où j'aurai un salaire, il est clair que j'en garderai une partie pour les assoc qui le méritent. Les Resto du Coeur sans doute, mais alors eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites