Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Shutter Island. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 Hideo Kojima va quitter Konami en fin d'année. Une page se tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2015 T'es vraiment fou RG! Si tu savais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Sinon qui sont les pigeons a avoir acheter leurs paire de lunette d'éclipse à 2€ ? En 99 c'était gratuit. Les pharmacie et les écoles nous les fournissait gratuitement afin que l'on profite du spectacle. Quand je vois ce genre d'information, je me dit : "mais que deviens notre pauvre France ? ". La débilité a atteint son paroxysme ? J'étais encore jeune et toute l’école était sortis voir cet éclipse étonnante qui avait assombris le jour en quelques minutes/heures et en rien nous avons eu de dérapage comportementale et aucun de nous somme décédé. L'éducation nationale était bien plus compétente avant. http://www.lexpress.fr/education/les-eleves-prives-d-eclipse-et-parfois-de-recre_1662478.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Rien vu sur Vincennes, le ciel est resté gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=yAy0z874iE4 Dans votre cul les Enflures. T'as bien regardé la vidéo en entier ? Il dit pas vraiment ça... Nouvelle vidéo de Valek. https://www.youtube.com/watch?v=7XZZ5P3Cc5Q Oh puta*n les barres de rire, merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Hier, j'ai fait 3 pharmacies et 1 opticien, que dalle, rupture. Et tant mieux finalement... vu les nuages. Mais bon ça m'a pas empêché d'y regarder 1 seconde histoire de voir le "croissant de soleil". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Je faisais caca pendant qu'il y a eu l'éclipse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 J'ai rien vu du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 C'est parce que vous vivez dans un milieu pollué. Même Annecy c'est pollué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 C'est parce que vous vivez dans un milieu pollué. Même Annecy c'est pollué. Non. TG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Ouais, c'était gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Bah y'avait des nuages. Une heure après, on voyait bien le soleil en plus. Modifié 20 mars 2015 par Pigsy 2 Sanarston et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 J'ai pas vu grand-chose, même si y'a quelques photos c'était pas exceptionnel. Par contre, le stream au Pic du Midi était superbe, avec de belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 J'étais au travail, j'ai pas réussi à m'éclipser. 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Cette blague n'était pas brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 ON VA S'AIIMMMMMERRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites