IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Non. Avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 J'etais dehors pendant toute la matinée, l'eclipse etait masqué par les nuages jusqu'a 10h30, quand ca s'est decouvert, impossible de faire quoi que se soit, impossible de voir quoi que ce soit, on avait l'impression qu'un filtre rouge avait englobé le ciel. Ca bousillais les yeux même si on regardais pas directement le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Add me on Skype: Master Criminel. mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Add me on Skype: Master Criminel. mdrr Non mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 J'étais au travail, j'ai pas réussi à m'éclipser. Il faut se taire. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 J'etais dehors pendant toute la matinée, l'eclipse etait masqué par les nuages jusqu'a 10h30, quand ca s'est decouvert, impossible de faire quoi que se soit, impossible de voir quoi que ce soit, on avait l'impression qu'un filtre rouge avait englobé le ciel. Ca bousillais les yeux même si on regardais pas directement le soleil T'as de la chance. Même à intensité maximale c'était très faible, on pouvait le voir à l'il nu, sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Sinon, si je dis pas de bêtises c'est le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Ça paraît pas. 3 LeSolitaire, TheDoc et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Ça paraît pas. Tu sais ce qu'il te reste à faire 3 LeSolitaire, TheDoc et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 J'ai déjà essayé, mais c'était trop froid. Puis j'ai essayé de la réchauffer au four micro-onde, mais elle a disparue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 J'ai déjà essayé, mais c'était trop froid. Puis j'ai essayé de la réchauffer au four micro-onde, mais elle a disparue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Add me on Skype: Master Criminel. mdrr C'est fait. EDIT : D'ailleurs si y'en a d'autres qui veulent m'ajouter, donnez-moi votre Skype et je le ferai (j'avais supprimé pas mal de monde sans vraiment vouloir une fois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Aperçu de GTAV PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Ca donne envie ce chargement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Le solo de BF Hardlines est une tuerie ! Rien à voir avec les anciens opus niveau campagne solo. L'action, les cinématiques et la présentation sont digne des plus grosses série US, j'adore. A voir ce que ça donne tout au long du jeu mais le début s'annonce très très bon et re-visiter Miami à la manière d'un "Los Angeles : police judiciaire " ou encore d'un "NCIS Los Angeles" ou encore "Miami Vice", les puriste de la castagne police/criminel/cartel vont adorer. Modifié 21 mars 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Le solo de BF Hardlines est une tuerie ! Rien à voir avec les anciens opus niveau campagne solo. L'action, les cinématiques et la présentation sont digne des plus grosses série US, j'adore. A voir ce que ça donne tout au long du jeu mais le début s'annonce très très bon et re-visiter Miami à la manière d'un "Los Angeles : police judiciaire " ou encore d'un "NCIS Los Angeles" ou encore "Miami Vice", les puriste de la castagne police/criminel/cartel vont adorer. Exactement ! Je sais quel sera mon prochain jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Je viens de regarder le début, c'est super beau, ça change vachement des autres, ça fait comme les séries US. Et puis... la voix de Jack Bauer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Je vais me prendre BFH relativement rapidement J'ai vu le début du solo, ça pète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Alors? Très petit. Trèes très petit. Modifié 21 mars 2015 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites