TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2008 Personne ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2008 Skyl1n3 Today, 17:15 IP: 90.40.8.120 | Post #2914 | ||||||||||||||||||||||||| Group: Membre Posts: 1362 Joined: 9/02/2008 From: Watts, L.A Member No.: 5376 C'est quoi ce rang ? Euh, j'ai la possibilité de modifier mon titre de rang, atta je le change xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2008 Et tu fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2008 J'crois pas que t'a assez de messages pour modif'. C'est dans "Changer mes options de profil" ou un truc comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2008 Ah ouais j'étais pas au courant, comment tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2008 Ah non c'est bon j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2008 A ouais merçi Keit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2008 J'ai juste découvert ca hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 Salut tout le monde, je suis la nouvelle recrut Le bon vieux temps du topic Nolimit de gta-fr! rahalala, les heures de floods passées avec Grouch sur ce topic Sinon, pas le courage de lire les 147 pages Content d'être avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 Mais si mon grand ,lis les pages que diable ! Heureux que tu sois parmi nous ,je pense que tu as ta place ici ! Juste une question : Pourquoi je suis BWS ? Mon crew stunt est ASC ,et BWS est entrain de sombrer ,c'est pas vraiment une référence même si certain ne comprendront pas (Ubique ) . Peut-on me switcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 Salut tout le monde Quoi de neuf ? Moi pas de Gta... :crying: Je suis blazé j'espère que je l'aurai bientôt ma tite Ps3 et gta en plus MGS 4 est sorti.. :crying: :crying: J'en peux plus !^^ et je suis pas souvent là en ce moment car mon ordi bug mais j'essairais de faire un come back Ooooh combien attendu(je l'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 Attendu attendu ... C'est vite dit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 Heureux que tu sois parmi nous ,je pense que tu as ta place ici ! Merci :flowers: Attendu attendu ... C'est vite dit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 Attendu est un grand mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 MGS4 je l'aurai peut être ce week end Chaud le temps que j'ai passé à lire les résumés du 2 et du 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 (modifié) @gta killer : :ninja: perso je te le dis si t'achète MGS 4 tu vas t'éclater tu vas bien aimé tout ce que l'on peut y faire et tout mais si t'as pas joué ET fini le 1,2 et 3, tu vas presque rien comprendre aux anecdotes ,aux cinématiques parlant des anciens MGS (car sache que 1/3 du jeu est composée de cinématique donc pas mal parlant de tout ce que l'on voulait savoir) comme les films hollywoodiens ^^ mais si t'as lu de très bon résumé des 3premiers MGS ( ils devaient être d'au moins 15pages chacun en fesant vite) ça pourrait le faire mais faut que t'ais bien compris. @Dj Sokifs,Mr.Vercetti (et mon) Mr.Nonosisko: je savais que vous m'aimais,c'est gentil d'accorder un peu de temps pour moi, je suis sûr que depuis 1mois vous m'attendiez et pleurais le soir car vous n'avez pas vu sur GTA NF une de mes phrases ingénus :crying: donc faites pas les fines bouches et dites tout simplement "Voilà mon chèr EL WATUSI que j'aime tant ...hein Nono fait pas style d'oublier notre superbe nuit d'am*** :lovemozi: __________________________________ ____________________________________ Modifié 16 juin 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 C'est ça qui me casse les couilles avec ce jeu... Puis j'ai pas de temps pour jouer, j'ai même pas fini GTA 4 rendez vous compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 (modifié) C'est ça qui me casse les couilles avec ce jeu... Puis j'ai pas de temps pour jouer, j'ai même pas fini GTA 4 rendez vous compte. loOl moi j'ai ni Gta 4 ni une PS3 ni MGS 4 et petite précision MGS 4 est exclusivement sur Ps3 héhé ^^ (Moi j'aurai le temps si j'aurais ces jeux) Modifié 16 juin 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 C'est ça qui me casse les couilles avec ce jeu... Puis j'ai pas de temps pour jouer, j'ai même pas fini GTA 4 rendez vous compte. Je galère pour le finir moi IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 Ba ne vous plaignez pas ,quand je vois tout ceux qui l'on déjà fini ,j'ai eu peur sur la durée de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites