IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Ton nouveau kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 J'aurais mis des tons un peu plus clairs avec ces couleurs et j'aurais choisi une autre police, et bien entendu un peu plus grande. Sinon ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Bon en clair, tu peux tout recommencer. Modifié 21 mars 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Je viens de regarder le début, c'est super beau, ça change vachement des autres, ça fait comme les séries US. Et puis... la voix de Jack Bauer. Les rageux diront que c'est pas du pan-pan militaire et que c’est une bouse du coup, les vrai diront que ce spin-off est réussi (a défaut d'aimer être un flic et niqué de la racaille) et il fallait oser s'imprégner des série policière et trouver un scénario qui nous tienne en haleine. En regardant le début du jeu j'ai eu l’impression d'être dans vie ma vie : de flics. C'est tellement bien fait et l'interaction que notre perso à avec les gens quand il est en patrouille en voiture est stylé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Les rageux diront que c'est pas du pan-pan militaire et que c’est une bouse du coup, les vrai diront que ce spin-off est réussi (a défaut d'aimer être un flic et niqué de la racaille) et il fallait oser s'imprégner des série policière et trouver un scénario qui nous tienne en haleine. D'ailleurs, le générique du début est original, ça fait comme les séries policières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Oui, il a l'air bon, j'ai bien envie de me le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Alors? Très petit. Trèes très petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 C'est moche. Mais simplement parce que c'est SF qui l'a fait. Tout ce que SF fait est moche. Oh wait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Il serait temps que je trouve quelqu'un pour me faire un kit de Michael. Si il y a volontaire svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 C'est moche. Mais simplement parce que c'est SF qui l'a fait. Tout ce que SF fait est moche. Oh wait. olol Je prend modèle sur toi pour mes créations SPOUR SA KSAY MOSH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Tout ce que SF fait est moche. Alors j'imagine que tu es son fils. 2 SouthFool et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Yan22 sous assistance respiratoire. Ca s'fait pas des PLS aussi violentes :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Je viens de regarder le début, c'est super beau, ça change vachement des autres, ça fait comme les séries US. Et puis... la voix de Jack Bauer. Les rageux diront que c'est pas du pan-pan militaire et que c’est une bouse du coup, les vrai diront que ce spin-off est réussi (a défaut d'aimer être un flic et niqué de la racaille) et il fallait oser s'imprégner des série policière et trouver un scénario qui nous tienne en haleine. C'est-à-dire ? Parce que si c'est un jeu où tu casses du wesh de Montreynaud à tour de bras, ça m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Tout ce que SF fait est moche. Alors j'imagine que tu es son fils. popopopopopopoooooooooo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Personne pour me faire un kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 stu ve jton fé 1 mé fo péyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Je te paierais en Braquages tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 https://www.youtube.com/watch?v=jyTA33HQZLA BECAUSE... f*** YOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 NE ME REMERCIE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 FAIS MOI UN KIT STP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites