iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 NE ME REMERCIE PAS J'avais dis avec Michael donc non je te remercie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 NE ME REMERCIE PAS #2 2 Master Nawak et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Je sais pas si vous avez remarqué, mais la mission de préparation d'un braquage ressemble à une mission de GTAIV, avec Luca et Niko, qui ramassent des poubelles avec des diamants. Ce sont bien des diamants et pas de l'or, dans cette mission de GTAIV. D'ailleurs dans cette mission, Niko conduit un camion poubelle avec Luca. Ils veulent ramasser des sacs poubelles qui contiennent des diamants. Et je me demande d'ailleurs si c'est bien des diamants dans les sacs, ça pourrait aussi être de l'or qui est ramassé par Niko et Luca, avec leur camion poubelle et déguisés en éboueur. C'est bien une mission de GTAIV, non ? Car je crois que c'est bien à cette mission que ressemble la préparation d'un braquage : on est dans un camion poubelle et Niko veut récupérer des diamants qui sont cachés dedans. Et donc il prend les sacs poubelles et il les met dans le camion avec Luca. C'est donc bien une mission de GTAIV, avec des diamants dans les sacs poubelles. C'est sympa que Rockstar ait fait référence à cette mission de GTAIV où Niko et Luca sont dans camion poubelle et qu'ils doivent ramasser des diamants qui sont cachés dans des sacs poubelle. Et donc c'est bien une référence à cette mission de GTAIV, avec Luca et Niko. Ils ramassent des sacs poubelles contenant des diamants à bord de leur camion poubelle, dans une mission de GTAIV. Et donc il y a bien une référence à cette mission de GTAIV où on ramasse des diamants avec Lucas, diamants qui sont cachés dans des sacs poubelles. Mais est ce que vous aviez remarqué cette référence à la mission de GTAIV où on ramasse des sacs poubelles contenant des diamants avec un camion poubelle et déguisés en éboueurs ? Parce que perso je pensais que Themax avait pas remarqué cette référence à la mission de GTAIV où on ramasse des sacs poubelles contenant des diamants avec un camion poubelle et déguisés en éboueurs. C'est Niko et Luca qui ramassent des diamants, déguisés en éboueurs, dans cette mission de GTAIV où on ramasse des sacs poubelles contenant des diamants avec un camion poubelle et déguisés en éboueurs. Et donc j'ai apprécié que Rockstar fasse une référence à une mission de GTAIV où Niko ramasse des diamants qui sont cachés dans des sacs poubelles. Et donc la mission de préparation d'un braquage ressemble à une mission de GTAIV, avec Luca et Niko, qui ramassent des poubelles avec des diamants. Ce sont bien des diamants et pas de l'or, dans cette mission de GTAIV. D'ailleurs dans cette mission, Niko conduit un camion poubelle avec Luca. Ils veulent ramasser des sacs poubelles qui contiennent des diamants. Et je me demande d'ailleurs si c'est bien des diamants dans les sacs, ça pourrait aussi être de l'or qui est ramassé par Niko et Luca, avec leur camion poubelle et déguisés en éboueur. C'est bien une mission de GTAIV, non ? Car je crois que c'est bien à cette mission que ressemble la préparation d'un braquage : on est dans un camion poubelle et Niko veut récupérer des diamants qui sont cachés dedans. Et donc il prend les sacs poubelles et il les met dans le camion avec Luca. C'est donc bien une mission de GTAIV, avec des diamants dans les sacs poubelles. C'est sympa que Rockstar ait fait référence à cette mission de GTAIV où Niko et Luca sont dans camion poubelle et qu'ils doivent ramasser des diamants qui sont cachés dans des sacs poubelle. Et donc c'est bien une référence à cette mission de GTAIV, avec Luca et Niko. Ils ramassent des sacs poubelles contenant des diamants à bord de leur camion poubelle, dans une mission de GTAIV. Et donc il y a bien une référence à cette mission de GTAIV où on ramasse des diamants avec Lucas, diamants qui sont cachés dans des sacs poubelles. Mais est ce que vous aviez remarqué cette référence à la mission de GTAIV où on ramasse des sacs poubelles contenant des diamants avec un camion poubelle et déguisés en éboueurs ? Parce que perso je pensais que Themax avait pas remarqué cette référence à la mission de GTAIV où on ramasse des sacs poubelles contenant des diamants avec un camion poubelle et déguisés en éboueurs. C'est Niko et Luca qui ramassent des diamants, déguisés en éboueurs, dans cette mission de GTAIV où on ramasse des sacs poubelles contenant des diamants avec un camion poubelle et déguisés en éboueurs. Et donc j'ai apprécié que Rockstar fasse une référence à une mission de GTAIV où Niko ramasse des diamants qui sont cachés dans des sacs poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Pavé. Sinon c'est dans quel braquage ? Parce que dans un braquage on a une référence d'une mission du IV ou c'est Niko et un camion poubelle qui ramassent Lucas, eux même ramassés par des éboueurs, en réference à une mission où les diamants ramassent GTA IV après un braquage en référence à un diamant de Niko encastré dans un camion Luca qui est recherché par poubelle issu des braquages. Modifié 21 mars 2015 par Sanarston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Je sais pas si vous avez remarqué, mais la mission de préparation d'un braquage ressemble à une mission de GTAIV, avec Luca et Niko, qui ramassent des poubelles avec des diamants. Ce sont bien des diamants et pas de l'or, dans cette mission de GTAIV. D'ailleurs dans cette mission, Niko conduit un camion poubelle avec Luca. Ils veulent ramasser des sacs poubelles qui contiennent des diamants. Et je me demande d'ailleurs si c'est bien des diamants dans les sacs, ça pourrait aussi être de l'or qui est ramassé par Niko et Luca, avec leur camion poubelle et déguisés en éboueur. C'est bien une mission de GTAIV, non ? Car je crois que c'est bien à cette mission que ressemble la préparation d'un braquage : on est dans un camion poubelle et Niko veut récupérer des diamants qui sont cachés dedans. Et donc il prend les sacs poubelles et il les met dans le camion avec Luca. C'est donc bien une mission de GTAIV, avec des diamants dans les sacs poubelles. C'est sympa que Rockstar ait fait référence à cette mission de GTAIV où Niko et Luca sont dans camion poubelle et qu'ils doivent ramasser des diamants qui sont cachés dans des sacs poubelle. Et donc c'est bien une référence à cette mission de GTAIV, avec Luca et Niko. Ils ramassent des sacs poubelles contenant des diamants à bord de leur camion poubelle, dans une mission de GTAIV. Et donc il y a bien une référence à cette mission de GTAIV où on ramasse des diamants avec Lucas, diamants qui sont cachés dans des sacs poubelles. Mais est ce que vous aviez remarqué cette référence à la mission de GTAIV où on ramasse des sacs poubelles contenant des diamants avec un camion poubelle et déguisés en éboueurs ? Parce que perso je pensais que Themax avait pas remarqué cette référence à la mission de GTAIV où on ramasse des sacs poubelles contenant des diamants avec un camion poubelle et déguisés en éboueurs. C'est Niko et Luca qui ramassent des diamants, déguisés en éboueurs, dans cette mission de GTAIV où on ramasse des sacs poubelles contenant des diamants avec un camion poubelle et déguisés en éboueurs. Et donc j'ai apprécié que Rockstar fasse une référence à une mission de GTAIV où Niko ramasse des diamants qui sont cachés dans des sacs poubelles. Et donc la mission de préparation d'un braquage ressemble à une mission de GTAIV, avec Luca et Niko, qui ramassent des poubelles avec des diamants. Ce sont bien des diamants et pas de l'or, dans cette mission de GTAIV. D'ailleurs dans cette mission, Niko conduit un camion poubelle avec Luca. Ils veulent ramasser des sacs poubelles qui contiennent des diamants. Et je me demande d'ailleurs si c'est bien des diamants dans les sacs, ça pourrait aussi être de l'or qui est ramassé par Niko et Luca, avec leur camion poubelle et déguisés en éboueur. C'est bien une mission de GTAIV, non ? Car je crois que c'est bien à cette mission que ressemble la préparation d'un braquage : on est dans un camion poubelle et Niko veut récupérer des diamants qui sont cachés dedans. Et donc il prend les sacs poubelles et il les met dans le camion avec Luca. C'est donc bien une mission de GTAIV, avec des diamants dans les sacs poubelles. C'est sympa que Rockstar ait fait référence à cette mission de GTAIV où Niko et Luca sont dans camion poubelle et qu'ils doivent ramasser des diamants qui sont cachés dans des sacs poubelle. Et donc c'est bien une référence à cette mission de GTAIV, avec Luca et Niko. Ils ramassent des sacs poubelles contenant des diamants à bord de leur camion poubelle, dans une mission de GTAIV. Et donc il y a bien une référence à cette mission de GTAIV où on ramasse des diamants avec Lucas, diamants qui sont cachés dans des sacs poubelles. Mais est ce que vous aviez remarqué cette référence à la mission de GTAIV où on ramasse des sacs poubelles contenant des diamants avec un camion poubelle et déguisés en éboueurs ? Parce que perso je pensais que Themax avait pas remarqué cette référence à la mission de GTAIV où on ramasse des sacs poubelles contenant des diamants avec un camion poubelle et déguisés en éboueurs. C'est Niko et Luca qui ramassent des diamants, déguisés en éboueurs, dans cette mission de GTAIV où on ramasse des sacs poubelles contenant des diamants avec un camion poubelle et déguisés en éboueurs. Et donc j'ai apprécié que Rockstar fasse une référence à une mission de GTAIV où Niko ramasse des diamants qui sont cachés dans des sacs poubelles Bien les sauts de ligne ? gpalu ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Je sais pas si vous avez remarqué, mais la mission de préparation d'un braquage ressemble à une mission de GTAIV, avec Luca et Niko, qui ramassent des poubelles avec des diamants. Ce sont bien des diamants et pas de l'or, dans cette mission de GTAIV. D'ailleurs dans cette mission, Niko conduit un camion poubelle avec Luca. Ils veulent ramasser des sacs poubelles qui contiennent des diamants. Et je me demande d'ailleurs si c'est bien des diamants dans les sacs, ça pourrait aussi être de l'or qui est ramassé par Niko et Luca, avec leur camion poubelle et déguisés en éboueur. C'est bien une mission de GTAIV, non ? Car je crois que c'est bien à cette mission que ressemble la préparation d'un braquage : on est dans un camion poubelle et Niko veut récupérer des diamants qui sont cachés dedans. Et donc il prend les sacs poubelles et il les met dans le camion avec Luca. C'est donc bien une mission de GTAIV, avec des diamants dans les sacs poubelles. C'est sympa que Rockstar ait fait référence à cette mission de GTAIV où Niko et Luca sont dans camion poubelle et qu'ils doivent ramasser des diamants qui sont cachés dans des sacs poubelle. Et donc c'est bien une référence à cette mission de GTAIV, avec Luca et Niko. Ils ramassent des sacs poubelles contenant des diamants à bord de leur camion poubelle, dans une mission de GTAIV. Et donc il y a bien une référence à cette mission de GTAIV où on ramasse des diamants avec Lucas, diamants qui sont cachés dans des sacs poubelles. Mais est ce que vous aviez remarqué cette référence à la mission de GTAIV où on ramasse des sacs poubelles contenant des diamants avec un camion poubelle et déguisés en éboueurs ? Parce que perso je pensais que Themax avait pas remarqué cette référence à la mission de GTAIV où on ramasse des sacs poubelles contenant des diamants avec un camion poubelle et déguisés en éboueurs. C'est Niko et Luca qui ramassent des diamants, déguisés en éboueurs, dans cette mission de GTAIV où on ramasse des sacs poubelles contenant des diamants avec un camion poubelle et déguisés en éboueurs. Et donc j'ai apprécié que Rockstar fasse une référence à une mission de GTAIV où Niko ramasse des diamants qui sont cachés dans des sacs poubelles. Et donc la mission de préparation d'un braquage ressemble à une mission de GTAIV, avec Luca et Niko, qui ramassent des poubelles avec des diamants. Ce sont bien des diamants et pas de l'or, dans cette mission de GTAIV. D'ailleurs dans cette mission, Niko conduit un camion poubelle avec Luca. Ils veulent ramasser des sacs poubelles qui contiennent des diamants. Et je me demande d'ailleurs si c'est bien des diamants dans les sacs, ça pourrait aussi être de l'or qui est ramassé par Niko et Luca, avec leur camion poubelle et déguisés en éboueur. C'est bien une mission de GTAIV, non ? Car je crois que c'est bien à cette mission que ressemble la préparation d'un braquage : on est dans un camion poubelle et Niko veut récupérer des diamants qui sont cachés dedans. Et donc il prend les sacs poubelles et il les met dans le camion avec Luca. C'est donc bien une mission de GTAIV, avec des diamants dans les sacs poubelles. C'est sympa que Rockstar ait fait référence à cette mission de GTAIV où Niko et Luca sont dans camion poubelle et qu'ils doivent ramasser des diamants qui sont cachés dans des sacs poubelle. Et donc c'est bien une référence à cette mission de GTAIV, avec Luca et Niko. Ils ramassent des sacs poubelles contenant des diamants à bord de leur camion poubelle, dans une mission de GTAIV. Et donc il y a bien une référence à cette mission de GTAIV où on ramasse des diamants avec Lucas, diamants qui sont cachés dans des sacs poubelles. Mais est ce que vous aviez remarqué cette référence à la mission de GTAIV où on ramasse des sacs poubelles contenant des diamants avec un camion poubelle et déguisés en éboueurs ? Parce que perso je pensais que Themax avait pas remarqué cette référence à la mission de GTAIV où on ramasse des sacs poubelles contenant des diamants avec un camion poubelle et déguisés en éboueurs. C'est Niko et Luca qui ramassent des diamants, déguisés en éboueurs, dans cette mission de GTAIV où on ramasse des sacs poubelles contenant des diamants avec un camion poubelle et déguisés en éboueurs. Et donc j'ai apprécié que Rockstar fasse une référence à une mission de GTAIV où Niko ramasse des diamants qui sont cachés dans des sacs poubelles Bref tout ça pour dire que deux missions se ressemblent. NE ME REMERCIE PAS #2 J'aime pas Mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Bref tout ça pour dire que deux missions se ressemblent. Humour : (n.m.) Ce qu'iPeluche ne possède pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Sinon pour répondre à la question, oui dans GTA IV il y a une mission où Niko conduit un camion poubelle avec des mafieux pour ramasser des diamants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 D'accord, mais est ce que tu avais remarqué la référence à cette mission de GTAIV où on ramasse des diamants avec Lucas, diamants qui sont cachés dans des sacs poubelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 @infernus man : Sélectionné pour le Pavé d'Or GTANF 2015 6 Mcfly_7, Yan22, Aoubit et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Les diamants sont dans des sacs poubelles quon doit ramasser en camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Oui. En vrai les braquages online je les ai maté en lets play sur yt. Mais la filiation entre les deux missions est très claire, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Avec Super Konar j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Tout ça pour que ce soit un clochard qui les retrouve. Cette histoire n'empêche, que ce soit sur les 3 épisodes, elle donne du fil à retordre. D'ailleurs je me souviens que j'avais fais des fiches concernant cette histoire, parce-qu'entre les 3 jeux c'était un peu difficile de suivre (enfin j'avais oublié les missions des précédents épisodes, donc les fiches servaient à voir le parallélisme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 D'accord, parce que j'étais pas sûr que tu avais compris la référence à cette mission de GTAIV où on ramasse des diamants avec Lucas, diamants qui sont cachés dans des sacs poubelles. Mais tu savais qu'il y avait des diamants dans les sacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Bref tout ça pour dire que deux missions se ressemblent. Humour : (n.m.) Ce qu'iPeluche ne possède pas. Et en quoi tu vois que j'ai pas d'humour dans mon post ? Modifié 21 mars 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Je sais pas si vous avez remarqué, mais la mission de préparation d'un braquage ressemble à une mission de GTAIV, avec Luca et Niko, qui ramassent des poubelles avec des diamants. Ce sont bien des diamants et pas de l'or, dans cette mission de GTAIV. D'ailleurs dans cette mission, Niko conduit un camion poubelle avec Luca. Ils veulent ramasser des sacs poubelles qui contiennent des diamants. Et je me demande d'ailleurs si c'est bien des diamants dans les sacs, ça pourrait aussi être de l'or qui est ramassé par Niko et Luca, avec leur camion poubelle et déguisés en éboueur. C'est bien une mission de GTAIV, non ? Car je crois que c'est bien à cette mission que ressemble la préparation d'un braquage : on est dans un camion poubelle et Niko veut récupérer des diamants qui sont cachés dedans. Et donc il prend les sacs poubelles et il les met dans le camion avec Luca. C'est donc bien une mission de GTAIV, avec des diamants dans les sacs poubelles. C'est sympa que Rockstar ait fait référence à cette mission de GTAIV où Niko et Luca sont dans camion poubelle et qu'ils doivent ramasser des diamants qui sont cachés dans des sacs poubelle. Et donc c'est bien une référence à cette mission de GTAIV, avec Luca et Niko. Ils ramassent des sacs poubelles contenant des diamants à bord de leur camion poubelle, dans une mission de GTAIV. Et donc il y a bien une référence à cette mission de GTAIV où on ramasse des diamants avec Lucas, diamants qui sont cachés dans des sacs poubelles. Mais est ce que vous aviez remarqué cette référence à la mission de GTAIV où on ramasse des sacs poubelles contenant des diamants avec un camion poubelle et déguisés en éboueurs ? Parce que perso je pensais que Themax avait pas remarqué cette référence à la mission de GTAIV où on ramasse des sacs poubelles contenant des diamants avec un camion poubelle et déguisés en éboueurs. C'est Niko et Luca qui ramassent des diamants, déguisés en éboueurs, dans cette mission de GTAIV où on ramasse des sacs poubelles contenant des diamants avec un camion poubelle et déguisés en éboueurs. Et donc j'ai apprécié que Rockstar fasse une référence à une mission de GTAIV où Niko ramasse des diamants qui sont cachés dans des sacs poubelles. Et donc la mission de préparation d'un braquage ressemble à une mission de GTAIV, avec Luca et Niko, qui ramassent des poubelles avec des diamants. Ce sont bien des diamants et pas de l'or, dans cette mission de GTAIV. D'ailleurs dans cette mission, Niko conduit un camion poubelle avec Luca. Ils veulent ramasser des sacs poubelles qui contiennent des diamants. Et je me demande d'ailleurs si c'est bien des diamants dans les sacs, ça pourrait aussi être de l'or qui est ramassé par Niko et Luca, avec leur camion poubelle et déguisés en éboueur. C'est bien une mission de GTAIV, non ? Car je crois que c'est bien à cette mission que ressemble la préparation d'un braquage : on est dans un camion poubelle et Niko veut récupérer des diamants qui sont cachés dedans. Et donc il prend les sacs poubelles et il les met dans le camion avec Luca. C'est donc bien une mission de GTAIV, avec des diamants dans les sacs poubelles. C'est sympa que Rockstar ait fait référence à cette mission de GTAIV où Niko et Luca sont dans camion poubelle et qu'ils doivent ramasser des diamants qui sont cachés dans des sacs poubelle. Et donc c'est bien une référence à cette mission de GTAIV, avec Luca et Niko. Ils ramassent des sacs poubelles contenant des diamants à bord de leur camion poubelle, dans une mission de GTAIV. Et donc il y a bien une référence à cette mission de GTAIV où on ramasse des diamants avec Lucas, diamants qui sont cachés dans des sacs poubelles. Mais est ce que vous aviez remarqué cette référence à la mission de GTAIV où on ramasse des sacs poubelles contenant des diamants avec un camion poubelle et déguisés en éboueurs ? Parce que perso je pensais que Themax avait pas remarqué cette référence à la mission de GTAIV où on ramasse des sacs poubelles contenant des diamants avec un camion poubelle et déguisés en éboueurs. C'est Niko et Luca qui ramassent des diamants, déguisés en éboueurs, dans cette mission de GTAIV où on ramasse des sacs poubelles contenant des diamants avec un camion poubelle et déguisés en éboueurs. Et donc j'ai apprécié que Rockstar fasse une référence à une mission de GTAIV où Niko ramasse des diamants qui sont cachés dans des sacs poubelles Bref tout ça pour dire que deux missions se ressemblent. NE ME REMERCIE PAS #2 J'aime pas Mais merci quand meme En fait, j'étais en train de te troller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 @Infernus : bah en fait, pour faire court, c'est à dire que Lucas, au lieu de panacée, le rédynamisme à l'égard de la complexité se résume à imposer le panafricanisme vers Lovanium. Mais bon, d'une manière ou d'une autre, l'imbroglio autour de la Géo-Physique-Spatiale se résoud à effaceter le point adjacent autour des dialogues intercommunautaires, les diamants sont donc porté par le colloque inter-continentaliste qui nous pousse à faceter le trabajo, le travail, la machinale, la robotisation des sacs poubelle provenant d'une dynamique syncronique. T'as compris maintenant ? 2 Infernus et GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Moi personnellement je suis plus spécialisé dans la gérontoculture de licornes béarnaises, après c'est pas moi qui le dit hein ... Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites