Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 On peut bannir Infernus pour le pavé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 On peut bannir Infernus pour le pavé ?Bastien s'en charge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 D'accord, parce que j'étais pas sûr que tu avais compris la référence à cette mission de GTAIV où on ramasse des diamants avec Lucas, diamants qui sont cachés dans des sacs poubelles. Mais tu savais qu'il y avait des diamants dans les sacs ? Oui. Les diamants sont au centre de l'histoire globale de GTA IV. On fait la tournée pour les voler à la barbe de je ne sais plus qui. D'ailleurs à l'instar du braquage de GTA O, ça part très vite en couille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 J'ai bien ton post Infernus. Mettre tout le temps les mêmes phrases et mal aérer le pavé pour que l'on croit que ce soit, à chaque fois, de nouvelles phrases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Et adam il a mis son zizi dans la foufoune a eve, ce qui fait qu'on es tous leurs enfant, parce que c'était les premier, et comme adam il a mis son zizi dans la foufoune a eve, il ont eu des enfant, donc adam et eve c'était leur parents, et donc nou aussi on es leur enfants, parce que adam il a mis son zizi dans la foufoune a eve. Pour conclure, on es les enfant a adam et eve, parce qu'il ont fait *humhum* sous le pommier du jardin d'eden (éden le jardinier, vu qe c'est son jardin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 J'ai bien ton post Infernus. Mettre tout le temps les mêmes phrases et mal aérer le pavé pour que l'on croit que ce soit, à chaque fois, de nouvelles phrases. J'ai écrit toutes les phrases une par une, mais c'est volontaire que ce soit le même contenu. :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 J'ai mangé une pomme. Elle était bonne, quoi qu'un peu trop mure. La chose étant, je l'ai mangé, et j'ai été relativement choqué par ce que j'ai vu dedans. Un asticot. Un gros asticot bien sale, vert et luisant. A peine j'ai eu le temps de m'en rendre compte que je l'avais déjà croqué, et mes papilles sont rentrés en contact avec le gluant de sa peau. Une sensation insoutenable. J'avais l'impression d'avoir mis ma bouche dans du caca. Je me suis donc empressé de me rendre au water, et j'ai ouvert le robinet, qui proposait deux options : eau chaude, en rouge; et eau froide, en bleu. Stupeur lorsque j'ai allumé le robinet rouge et que coulait de l'eau très froide, et très désagréable à boire avec en plus cette sensation horrible d'organes de ver dans la bouche. Puis l'eau se mettait délicatement à se réchauffait, progressivement, jusqu'à devenir bouillante et à me brûler la langue. J'ai donc éteins celui-ci. Après cette expérience désagréable de la vie, il était l'heure d'aller me coucher, puisque le lendemain, une longue journée m'attendais. j'alla donc sagement me brosser les dents, enlever mes habits que j'avais porté tout au long de la journée, c'est à dire une paire de chaussette bleue, un caleçon de couleur rouge, avec des motifs de type agricole, c'est à dire des tracteurs, du foin et des vaches, je portais également un tee shirt de taille "L"rouge, un pull over tricoté par ma grand mère, un pantalon bleu, une paire de sandalette, pour arborer une certaine classe vis à vis de mes camarades, et enfin, un manteau, violer, qui me donnait un petit côté "baptou fragile". En les enlevant, je me suis rendu compte qu'il restait dans ma poche une pièce de cinquante centime, qui est une somme plutôt correct si l'on veut par exemple se procurer un malabar à la boulangerie du coin. Je mis donc les cinquante centimes dans mon cochon, qui faisait office de tirelire, et me dis que le lendemain, je pourrai donc me procurer un chewing gum. Enfin déshabillé, je m'attela à rentrer dans mon lit. Cependant, j'avais oublié quelque chose d'assez important pour moi : Je n'avais pas fais faire les besoins au chien. Cette sensation de me dire qu'il faillait que je me rhabille, et que je sorte "José le chien" dans la rue, pour qu'il puisse accomplir sa plaisance quotidienne, et qu'il prenne un temps relativement long à humer toutes le parcelles du jardin, en quête de la femelle. Je remis donc mes chaussettes, mon caleçon, mon tee shirt, mon jean, et je decidis, en bon délinquant que je suis de ne pas mettre mon pull over, ce qui a mis ma mère dans une colère noir. Elle attrapa le bâton lorsqu'elle vit que je ne mettais pas ce fameux pull over et me fouetta relativement fort, et me mit dans une position assez inconfortable de soumission, alors que mon chien me regardait, et n'attendais qu'une chose : que l'on sorte. Lorsque ma mère arrêta, nous sortîmes, mais cette fois ci, mon pull over était bel et bien sur mon corps, et ma fierté elle s'était envolée. Mon chien pris plus de temps que ce que je pouvais imaginer à accomplir le rituel. Lorsque ceci fut fait, je l'appela : "José le chien? JOSE LE CHIEN? Rentre donc, je dois aller dormir!" Il ne m'écouta pas, et continua à courir telle une biche dans le jardin, ce qui avait tendance à particulièrement m’énerver. Je me mis à lui courir après, et l'attrapa en plein vol. J'avais accompli l'action héroïque du jour, fier, et brave, je rentra, et me deshabilla à nouveau, pour enfin se mettre au lit, en méditant sur ma journée. Je me demandais qu'avais-je fais à partir de 21 heures. J'avais mangé une pomme. Elle était bonne, quoi qu'un peu trop mure. La chose étant, je l'ai mangé, et j'ai été relativement choqué par ce que j'ai vu dedans. Un asticot. Un gros asticot bien sale, vert et luisant. A peine j'ai eu le temps de m'en rendre compte que je l'avais déjà croqué, et mes papilles sont rentrés en contact avec le gluant de sa peau. Une sensation insoutenable. J'avais l'impression d'avoir mis ma bouche dans du caca. Je me suis donc empressé de me rendre au water, et j'ai ouvert le robinet, qui proposait deux options : eau chaude, en rouge; et eau froide, en bleu. Stupeur lorsque j'ai allumé le robinet rouge et que coulait de l'eau très froide, et très désagréable à boire avec en plus cette sensation horrible d'organes de ver dans la bouche. Puis l'eau se mettait délicatement à se réchauffait, progressivement, jusqu'à devenir bouillante et à me brûler la langue. J'ai donc éteins celui-ci. Après cette expérience désagréable de la vie, il était l'heure d'aller me coucher, puisque le lendemain, une longue journée m'attendais. j'alla donc sagement me brosser les dents, enlever mes habits que j'avais porté tout au long de la journée, c'est à dire une paire de chaussette bleue, un caleçon de couleur rouge, avec des motifs de type agricole, c'est à dire des tracteurs, du foin et des vaches, je portais également un tee shirt de taille "L"rouge, un pull over tricoté par ma grand mère, un pantalon bleu, une paire de sandalette, pour arborer une certaine classe vis à vis de mes camarades, et enfin, un manteau, violer, qui me donnait un petit côté "baptou fragile". En les enlevant, je me suis rendu compte qu'il restait dans ma poche une pièce de cinquante centime, qui est une somme plutôt correct si l'on veut par exemple se procurer un malabar à la boulangerie du coin. Je mis donc les cinquante centimes dans mon cochon, qui faisait office de tirelire, et me dis que le lendemain, je pourrai donc me procurer un chewing gum. Enfin déshabillé, je m'attela à rentrer dans mon lit. Cependant, j'avais oublié quelque chose d'assez important pour moi : Je n'avais pas fais faire les besoins au chien. Cette sensation de me dire qu'il faillait que je me rhabille, et que je sorte "José le chien" dans la rue, pour qu'il puisse accomplir sa plaisance quotidienne, et qu'il prenne un temps relativement long à humer toutes le parcelles du jardin, en quête de la femelle. Je remis donc mes chaussettes, mon caleçon, mon tee shirt, mon jean, et je decidis, en bon délinquant que je suis de ne pas mettre mon pull over, ce qui a mis ma mère dans une colère noir. Elle attrapa le bâton lorsqu'elle vit que je ne mettais pas ce fameux pull over et me fouetta relativement fort, et me mit dans une position assez inconfortable de soumission, alors que mon chien me regardait, et n'attendais qu'une chose : que l'on sorte. Lorsque ma mère arrêta, nous sortîmes, mais cette fois ci, mon pull over était bel et bien sur mon corps, et ma fierté elle s'était envolée. Mon chien pris plus de temps que ce que je pouvais imaginer à accomplir le rituel. Lorsque ceci fut fait, je l'appela : "José le chien? JOSE LE CHIEN? Rentre donc, je dois aller dormir!" Il ne m'écouta pas, et continua à courir telle une biche dans le jardin, ce qui avait tendance à particulièrement m’énerver. Je me mis à lui courir après, et l'attrapa en plein vol. J'avais accompli l'action héroïque du jour, fier, et brave, je rentra, et me deshabilla à nouveau, pour enfin se mettre au lit, en méditant sur ma journée. Je me demandais qu'avais-je fais à partir de 21 heures, pour en revenir au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 TA GUEULE ! 3 Aoubit, LeSolitaire et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 s'imprégner des série policière et trouver un scénario qui nous tienne en haleine. D'ailleurs, le générique du début est original, ça fait comme les séries policières. Noooon sans décoooner !!! :ohmy: Mais oui c'est clairement ça et tant mieux car j'avais un peu peur que ce soit juste le scénario qui change et pas la structure extérieur de la série. La ça donne un p'tit coup de nouveau et ce n'est pas pour em déplaire car après BF3 je m'étais lassé. C'est-à-dire ? Parce que si c'est un jeu où tu casses du wesh de Montreynaud à tour de bras, ça m'intéresse. C'est des racaillou différent d'en France mais c'est des racaillou made in American street guetto yo yo quand même. Allez hop, mission repérage c’est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) C'est dingue comment les musiques du menu pause de GTA V et GTA : TBOGT arrivent a jouer avec les sentiments. Tu te croirais dans une autre dimension en les écoutant. Modifié 21 mars 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 http://www.gouvernement.fr/top-10-des-mots-d-internet-que-vous-allez-oser-dire-en-francais Remarquez quand même que le titre d'un article contre les anglicismes commence par un mot anglais. (mot-dièse gogole) [insérer frimousse émotive] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 gtanf bogue pas mal ce soir, c'est comme ci un fouineur avait pris possession de son nuage, j'ai du mal à accéder au dialogue en ligne, et je n'ai plus accès au frimousses, il faut que j'écrive leur codes... Mot-dièses déception 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Frimousse et mot dièse sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 http://www.gouvernement.fr/top-10-des-mots-d-internet-que-vous-allez-oser-dire-en-francais Remarquez quand même que le titre d'un article contre les anglicismes commence par un mot anglais. (mot-dièse gogole) [insérer frimousse émotive] Extraordinaire. La grammaire est à l'agonie, l'orthographe et la syntaxe sont des souvenirs d'un passé glorieux mais aujourd'hui pratiquement oublié. La conjugaison est devenue une sorte de saint graal; on ne sait plus trop ce que c'est, où c'est ni comment ça s'utilise. Le moindre cassos de tele réalité qui tente un subjonctif et c'est Fukushima. Met c pa grave t'en con konpran Par contre si tu dis parking, web, car jacking ou weekend, c'est ma culture qu'on assassine. mdr 3 GreenVivi, TheDoc et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Il faut vraiment que ces gens comprennent le sens du mot facilité. Les anglicismes sont, pour la plupart, utilisés parce que c'est soit plus joli, soit plus rapide à dire que la version française. Et là, ils demandent de faire l'inverse, c'est-à-dire d'utiliser des mots longs et moches juste pour faire un francicisme inutile. Vous voulez défendre la grammaire et la culture française ? Donnez plus de crédits aux écoles qui en manquent, et faites la chasse à tous les sous-humains qui sortent des "Nique la France" dans une manif. Mais arrêtez de vous accrocher à n'importe quoi, surtout quand pour expliquer vos choix vous avez l'humour d'un castor trisomique sous ecstasy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Surtout qu'il y a des centaines de mots français en anglais, notamment de nombreux noms communs (cadeau : http://fr.wiktionary.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Mots_en_anglais_issus_d%E2%80%99un_mot_en_fran%C3%A7ais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 http://www.gouvernement.fr/top-10-des-mots-d-internet-que-vous-allez-oser-dire-en-francais Remarquez quand même que le titre d'un article contre les anglicismes commence par un mot anglais. (mot-dièse gogole) [insérer frimousse émotive] Extraordinaire. La grammaire est à l'agonie, l'orthographe et la syntaxe sont des souvenirs d'un passé glorieux mais aujourd'hui pratiquement oublié. La conjugaison est devenue une sorte de saint graal; on ne sait plus trop ce que c'est, où c'est ni comment ça s'utilise. Le moindre cassos de tele réalité qui tente un subjonctif et c'est Fukushima. Met c pa grave t'en con konpran Par contre si tu dis parking, web, car jacking ou weekend, c'est ma culture qu'on assassine. mdr Ce monde part en couille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 On va encore avoir des soucis avec RG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Qui l'eut cru ? Tout le monde je pense http://www.trace.tv/fr/media/news/music/dr-dre-le-cout-de-fabrication-des-beats-by-dre-enfin-revele_21955 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Je suis à Marseille à côté de la gare principale, SouthFool t'es ou?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites