FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Je suis à Marseille à côté de la gare principale, SouthFool t'es ou?! Il met son imper et il arrive...Non sérieux qu'est-ce que tu fous à Marseille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Je suis à Marseille à côté de la gare principale, SouthFool t'es ou?! Je suis pas en ville là. Je suis chez moi dans le 15ème arrondissement. PTDR Tu fais quoi dans cette ville de fragiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Qui l'eut cru ? Tout le monde je pense http://www.trace.tv/fr/media/news/music/dr-dre-le-cout-de-fabrication-des-beats-by-dre-enfin-revele_21955 Ah ouais, à ce point. Ceci dit, vu que ça a été racheté par Apple, on pourrait presque dire "qui se ressemble s'assemble*". *Second degré. Modifié 22 mars 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 On va encore avoir des soucis avec RG. J'te l'fais pas dire ! Tout ça me laisse sur le cul ! Je vais tous vous défoncer aux cul'dhommes devant Mr le jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Pigsy en mode "Le dépuceleur anal de l'OM" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Pigsy en mode "Le dépuceleur anal de l'OM" FBWG en mode Horsjeu.net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Pigsy en mode "Le dépuceleur anal de l'OM" FBWG en mode Horsjeu.net. Mais non Monsieur L'arbitre il y a pas hors jeux, c'est un scandale, ça me rappelle une certaine mains dans un certains match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Qui l'eut cru ? Tout le monde je pense http://www.trace.tv/fr/media/news/music/dr-dre-le-cout-de-fabrication-des-beats-by-dre-enfin-revele_21955 Objectivement Beats By Dre n'est pas le seul casque à couter des cacahuètes à la constructions et voir son prix multiplié par 20 à la vente, c'est le commerce et c'est tout à fait normal. Je l'avais essayé et je trouvais que les basses étaient plutôt bonnes, en revanche il se perd dans tout le reste. C'est brouillon et sur le casque avec les piles il y a un petit fond sonore (je crois que c'est la suppression du bruit extérieur) qui nous oblige à mettre le son à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Bite by dre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Et il s'étonne encore d'être puceau à son âge. Bout-laid ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Bien votre crew anti old gen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Za3ma Bastien il fi li crouwe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Hugo posay le maître des kikoos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 WALLA DOU KTU T'MOK DE MON MOI ? JVA ALLER ME PREHPARER POU T'FOUTR 1 POU1 DE COU FDPOULPE ! MÈ BON ÈME DÈ AIRE EN FOIE RAIE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Ce vieux montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 On a perdu FBWG ... Magloire et Steevy aussi après coup. :ohmy: https://youtu.be/i3FTbwgI3e4?t=1m4s @FB: 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) 27 views, c'est la consécration !! Mais la vidéo.. WTF. ! Modifié 23 mars 2015 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 puta** chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites