Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Demandez au Staff de GTANF de lui envoyer un jeu gratuit, là il s'emmerde trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 puta** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 L'enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Mais toujours mieux que ça : https://www.youtube.com/watch?v=FWF2Bvvbqo8 Je viens de tomber dessus. Le mec s'est vraiment fait tatoué son pseudo YT sur le bras ? Le début de la vidéo "Je ne suis pas sponsorisé par Sport-elec" Je ferais la vidéo avec une ceinture Sport-elec "close-up sur la marque" Vous vous demandez surement pourquoi j'ai eu l'idée de faire une vidéo avec une ceinture sport-elec Ceci n'est pas un placement de produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 MrLEV12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Je suis à Marseille à côté de la gare principale, SouthFool t'es ou?! T'es toujours sur Marseille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Ouais, j'avais déjà vu une photo de lui avec son tatouage. Je nous verrais bien avec le logo gtanf sur le torse accompagné de nos pseudos. Modifié 23 mars 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Sur la vidéo c'est FBWG ? Je comprends plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Ce pseudo. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=64987 5 Sanarston, Aoubit, Zée et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Bordel 2 TheDoc et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 En plus on ne peut pas le bannir, c'est peut-être son vrai nom. Et sa soeur Vanessa Vale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Sur la vidéo c'est FBWG ? Je comprends plus rien... Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Sur la vidéo c'est FBWG ? Je comprends plus rien... Yep Assis-toi s'il te plaît. Le forum et moi-même souhaitons des explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Sur la vidéo c'est FBWG ? Je comprends plus rien... Yep Assis-toi s'il te plaît. Le forum et moi-même souhaitons des explications. Il n'y a pas vraiment d'explications J'ai fait un peu de scène mais j'aime pas trop alors je teste youtube tout simplement mais j'aime bien en faire Modifié 23 mars 2015 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Sur la vidéo c'est FBWG ? Je comprends plus rien... Yep Assis-toi s'il te plaît. Le forum et moi-même souhaitons des explications. Il n'y a pas vraiment d'explications J'ai fait un peu de scène mais j'aime pas trop alors je teste youtube tout simplement mais j'aime bien en faire De la scène ? Comme quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Au Zénith de Paris, naturellement. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Je me suis senti obligé de la poster Desolé 5 Mcfly_7, Shotaro, LeSolitaire et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Au Grand Rex avec Norman & Cyprien ! F_A_U_X ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2015 Au Zénith de Paris, naturellement. Naturellement Sur la vidéo c'est FBWG ? Je comprends plus rien... Yep Assis-toi s'il te plaît. Le forum et moi-même souhaitons des explications. Il n'y a pas vraiment d'explications J'ai fait un peu de scène mais j'aime pas trop alors je teste youtube tout simplement mais j'aime bien en faire De la scène ? Comme quoi ? Stand Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites