Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 Ouais moi magré ça je le trouve trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 (modifié) C'est vrai qu'en tout j'ai du jouer 20 heures et j'en suis presque à la fin... M'les brise un peu ce GTA... Modifié 16 juin 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2008 Avec un peu de chance, il y aura des missions exclusives PC (si il sort) D'ailleurs, j'ai lu dans PCJEUX qu'un site le mettait en Pre-vente pour le 30 novembre, d'où la possibilité de sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2008 Oui, c'est ce site Suisse qui a lancé la rumeur, et d'autre en fait de même. Mais le 30 novembre 2008 est un dimanche ... Bon wait & see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2008 Roh les escrots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2008 Et c'est franchement abusé comme on va bcp bcp plus vite avec le nouveau Firefox 3!! Juste sorti, j'ai l'impression que mon fournisseur m'a boosté l'accès! (et pourtant avant j'utilisais Firefox 2 donc voilà quoi) Par contre impossible de télécharger quoi que ce soit sur Mozilla c'est blindé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2008 (modifié) La version finale est déjà sortie ? J'avais lu qu'elle sortirait aujourd'hui vers 19/20h (GMT -9) dont pour le 18 juin pour nous. Et sur le site français, ils sont toujours à la 2 moi je suis à la 3.0 RC3, mais presque aucun module n'est compatible ... Modifié 17 juin 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2008 Mais ouwa, GTA IV c'est le GTA le plus facile je trouve ! Le premier que je finit sans codes, même la dernière mission est pas si dûr.... oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2008 J'suis pas gaga ni mytho, ben mets toi à jour plutôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2008 Elle est dispo pour mac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2008 (modifié) J'suis pas gaga ni mytho, ben mets toi à jour plutôt... Je ne te contredis pas, c'est juste pour voir si tu parles de la RC ou de la finale. De toute façon les serveurs de mozilla USA sont HS, le serveur mozilla Europe propose la 2... Modifié 17 juin 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2008 Hum... Allez L'Italie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2008 Je ne te contredis pas, c'est juste pour voir si tu parles de la RC ou de la finale. De toute façon les serveurs de mozilla USA sont HS, le serveur mozilla Europe propose la 2... Je ne crois pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2008 Hum... Allez L'Italie ? Rah puta** ya 1-0 pour vous pour l'instant bande d'enfoirés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2008 ...bim 2-0 20 min pour marquer 3 buts , merde allez les roumains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2008 "A la maison ! A la maison !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2008 Moi j'ai toujours aimé la France pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2008 Même pour Sarko ? France ... hahaha =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2008 J'le sentai mal ce match... J'ai préféré regarder Dr House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2008 Nan mais vous avez vu cet arbitre! Abusé, ou bien il est très con ou bien il est payé; mais même les commentateurs le disaient... D'ailleurs Domenech aussi s'en mêle... Que des coups durs pour la France qui étaient très bien parties les premières minutes, mais après la sortie de Riberry, tout a changé... Les Italiens simulant c'était marrant par contre Elle est dispo pour mac ?Ouaip : Mac, Windows. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites