SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 69ca43b5386146767219e561d80b8086 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Avec ca ils comprendront peut etre 2 Themax35 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Call of Duty pour s'entraîner à faire la guerre. :lol: Call of Duty réaliste. :lol: Si le gars connaissait un minimum le sujet il dirait pas des conneries pareilles. Surtout que s'il pense que c'est la racine du problème (enfin pas forcément lui, mais d'autres et sur d'autres jeux le disent parfois)... EDIT : j'ai dit une connerie, parce-qu'il est plus nuancé en fait : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/03/24/selon-alain-bauer-les-jeunes-qui-vont-faire-le-djihad-se-sont-exerces-sur-le-jeu-call-of-duty_4600206_4408996.html Mais bon, la façon dont les médias présentent ça juste pour bien en faire parler, c'est un peu dommage. Modifié 24 mars 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 C'est qui ce no-name de Julien2001 ? Moi au moins je ne suis pas une pâle copie de l'iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Julien en position IE. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Julien en position IE. Tu veux quoi toi, ziva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Julien en position IE. Tu veux quoi toi, ziva Ton calendrier indique toujours 2015 en bas à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Encore un Comme-ci avant le djihad, les apprentis djihadistes doivent tâter le terrain sur Call Of Duty pour leur apprentissage, sauf que dans la vraie vie tu respawn pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 https://www.youtube.com/watch?v=VH28dReodVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Comment devenir un gros con en 2 minutes. C'est de l'humour, ça m'a pas choqué personnellement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) De l'humour (très discutable), mais le pire, c'est surtout qu'il fait ce qu'il reproche à un "mégalo haineux et aigri". Après, c'est du Guillon, fallait pas s'attendre à un truc intelligent de sa part. Modifié 24 mars 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Yjibg3jWx_4 L'éclipse vue de 14000 m d'altitude. Ça change de notre vue des nuages ! Modifié 25 mars 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) L'éclipse vue par un aveugle Modifié 25 mars 2015 par Mcfly_7 3 drizzt, LeSolitaire et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 J'aimerais bien que Valls soit élu en 2017 comme ça on pourra dire qu'il va Valser en 2022. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 J'aimerais bien que Valls soit élu en 2017 comme ça on pourra dire qu'il va Valser en 2022. Tu feras mieux la prochaine fois, en même temps dur de faire pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Bonsoir à tous, après une longue période d'absence je suis toujours présent sur le forum J'ai un gros soucis, je n'arrête pas de penser au futur Grand Theft Auto. Même si rien n'est officiel, j'ai du mal à gérer tout ça. Ça vous est déjà arrivé d'y pensé ? Où pensé vous que le futur Grand Theft Auto se déroulera ? Cordialement, un Los Santos en déprime... Modifié 25 mars 2015 par Los Santos 2 mkr et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Bon retour sur le forum ! Pour la ville, pas mal pensent que ça pourrait être de nouveau Vice City, et ça serait plus ou moins logique vu qu'on a eu un retour à LC ou SA. Mais après peut-être aussi qu'ils vont aussi introduire une nouvelle ville. Modifié 25 mars 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Bonsoir à tous, après une longue période d'absence je suis toujours présent sur le forum J'ai un gros soucis, je n'arrête pas de penser au futur Grand Theft Auto. Même si rien n'est officiel, j'ai du mal à gérer tout ça. Ça vous est déjà arrivé d'y pensé ? Où pensé vous que le futur Grand Theft Auto se déroulera ? Cordialement, un Los Santos en déprime... Hey ! Je dirais Vice City. Par contre, si tu t'encombres l'esprit pour des choses aussi futiles (puisque ça ferra pas avancer le temps plus vite, au contraire) c'est bien dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Salut ! Pour ma part je pense que l'on retournera sur la côte est, mais cette fois -ci en incluant LC, VC et peut-être une surprise (du genre Washington ou peut-être Chicago pour embêter Ubisoft). Je vois pas tout les Etats-Unis tout de suite. Et sinon l'époque, R* gardera l'époque actuelle, puisque c'est ce qui fait vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites