Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2008 De toute manière la France était trop mauvaise pour gagner l'Euro et l'Italie c'est à peu près la même chose. Je dis une finale Pays Bas - Portugal ou Pays Bas - Espagne, à moins qu'ils se rencontrent avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2008 C'est vrai que les Pays-Bas ont foutu la raclée aux Italiens (champions du monde) comme aux Français (vices champions du monde)! Personne s'y attendait, ils ont leur chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2008 C'est parce qu'y avait pas ZIZOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2008 Ca m'a vener, mais woua, alors je récapitule le match : -8 première minutes, le meilleur de l'équipe j'ai nommé Ribery se blèsse -Plein de cartons sont donnés pour la france et bien sûr pas pour les ritals -Les ritals simulent à MORT -Pénalti marqué par l'italie (chance) -Henry tire contre son camp.. Des commentaires à faire ? 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2008 Euh vite fait un HS, mais Ubique a pommé son MDP VIP donc si vous pouviez vite fait dire ici c'est quoi le mot de passe pour que je lui file ça serait sympa! (moi je l'ai bizarrement pas dans ma liste de MDP, peut-être j'y ai d'office accès...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2008 ez6497ght3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2008 Merci pour lui, et encore bien joué Ubique! Bréf, ouais je suis tout à fait d'accord avec toi Skyl1n3, même qu'à 10 on s'est bien défendu, et ils n'ont marqué que sur des occas' chanceuses + qu'autre chose... Mais comme dit, l'arbitre, c'est l'arbitre qui n'était franchement pas bien (pour ne pas dire autre chose si vous voyez ce que je veux dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2008 Merci, en fait il était enregistré dans Firefox mais en passant à la version 3 (merci Puni ) ils se sont barrés et j'avais récemment supprimé mes MP parce que ma boîte était pleine. Enfin bref, heureusement que la connerie ne tue pas... Et pour le match, l'arbitre était nul à chier mais les commentateurs aussi. Le mec qui dit que le penalty y est pas et que Toni plonge alors que si il s'était pas fait fauché il aurait sans doute marqué. En plus après le match y'avait des bonhommes qui commentaient le matche et le gros lard a dit qu'il y avait 3 fautes. Puis aussi Thierry Roland qui dit que l'arbitre ne siffle que dans un sens, qui dit que le match était ingagnable (ce qui est faux, si l'autre avait pas provoqué le penalty et le carton rouge). Enfin les commentaires étaient au moins aussi mauvais que l'arbitrage et que l'equipe de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2008 De toute facon c'est un tout, des joueurs qui devraient jouer aux billes, un arbitre de merde, des italiens qui savent rien faire à part plonger et se la jouer nionotte. Ben voilà ce qui arrive. Prenons exemple sur les Hollandais, ca c'est une équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2008 Clair, c'est eux qui méritent la coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2008 C'est parce qu'y avait pas ZIZOU T'as fumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2008 T'as fumé ? Nan il a pas fumé il a snifé je pense, car pour en être a ce stade faut plus que du shit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2008 (modifié) Ca m'étonne que tu en saches autant... Modifié 18 juin 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2008 Nan il a pas fumé il a snifé je pense, car pour en être a ce stade faut plus que du shit révélation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2008 Ca m'étonne que tu en saches autant... Bah mes cousins et mon frère fument que de la beuh, donc a force je connais un peu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2008 C'est chiant les vacances quand c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2008 Moi je dis que c'est truqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2008 Pas truqué, y'a une magouille, l'arbitre a été payé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2008 il été de quel pays l'arbitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2008 HAHAAAAAAA... A la maison les pourtougeishe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites