Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Ça t'arrive d'être content et de complimenter le jeu des fois Infernus Man ? C'est vrai a chaque fois que je vois un de tes posts, c'est pour descendre le jeu au moindre détail. Je ne supporte pas le fanboyisme, et ce jeu est rempli de défauts. Il faut savoir l'accepter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Au passage, on s'est bien fait enculer avec la dernière mise à jour. https://www.youtube.com/watch?v=mZDCrY6Iysc Je rêve ou tu pleures pour... un rien ? Cette mauvaise foi !! On ne connait même pas les conditions. Par exemple pour les dégâts, plutôt que de se fier a une vidéo inconnu : Tu prends une voiture avec blindage 0%, tu fonce partout et tu compare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Ça a été dit par funmw2 sur Twitter, ils ont modifiés les dégâts des véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Autant pour moi dans ce cas. J'admet mon erreur. D'ailleurs Tchikiblah le confirme également. Pardon monseigneur IM. D'ailleurs, il y a un nouveau correctif 1.09 aujourd'hui. Modifié 26 mars 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Même quand tu admets ton erreur tu te fous de sa gueule, t'es un bon toi. 4 IPB_Priv_07, Tarkoss, drizzt et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 On ne connait même pas les conditions. Par exemple pour les dégâts, plutôt que de se fier a une vidéo inconnu : Tu prends une voiture avec blindage 0%, tu fonce partout et tu compare. Certes IM est un peu Parisien sur les bords tant il a tendance à casser les couilles pour rien , or, quand tu télécharges une mise à jour qui réduit considérablement l'aspect technique d'un jeu alors même que c'est l'une des raisons pour lesquelles tu as racheté le jeu une seconde fois, c'est clairement de la mauvaise foi dont tu nous fais part. Ça t'arrive d'être content et de complimenter le jeu des fois Infernus Man ? C'est vrai a chaque fois que je vois un de tes posts, c'est pour descendre le jeu au moindre détail. Je ne supporte pas le fanboyisme, et ce jeu a est rempli deS défauts. Il faut savoir l'accepter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Même quand tu admets ton erreur tu te fous de sa gueule, t'es un bon toi. Il dérange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 https://www.youtube.com/watch?v=t5bjCZJyr6E Ils font passer Morsay pour un gros dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Morsay le Gradur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Futur K2A! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 https://www.youtube.com/watch?v=t5bjCZJyr6E Ils font passer Morsay pour un gros dur "Les banlieusards ont pas leur chance." Mec, tu cries sur tous les toits que tu niques des mères, que tu violes de femmes, que tu serais prêt à couper un bras pour gagner de l'argent. (même si c'est imagé, c'est vulgaire et scandaleux) A un moment j'ai envie de te dire : creve dans ta cité, t'as pas ta place. Puis puta** pourquoi un reportage sur lui? ptdr 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Ce type c'est un peu le symbole emblématique de la débilité. Certains pourraient être fier de se coller un autocollant "Morsay"sur le front. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Ce type c'est un peu le symbole emblématique de la débilité. Certains pourraient être fier de se coller un autocollant "Morsay"sur le front. kom toi mdrrrr alé jté mi KO sr ma mer vi1 plu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 On en a pour 3 semaines encore l'histoire de l'avion ? Ce type c'est un peu le symbole emblématique de la débilité. Certains pourraient être fier de se coller un autocollant "Morsay"sur le front. kom toi mdrrrr alé jté mi KO sr ma mer vi1 plu parlé toi mm *lui tir la lang* bouhhhhh jté k c rentr ché ta mer dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Ce type c'est un peu le symbole emblématique de la débilité. Certains pourraient être fier de se coller un autocollant "Morsay"sur le front. kom toi mdrrrr alé jté mi KO sr ma mer vi1 plu parlé Bastien ferme-la ! Tout le monde sur YouTube il dit ferme-la, ferme-la ! BASTIENNNN ! Ah salamalécum, ici c'est moussier tombola Modifié 26 mars 2015 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 J'avais déjà vu ce reportage HaHa, c'est ......pitoyable!!!! "Ici c'est Bagbad" "c'est la guerre" Peut être qu'il y a des quartiers chauds, tout ça blablabla...Ils se réinventent une vie des années 90 aux States! 2 TheDoc et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Ce type c'est un peu le symbole emblématique de la débilité. Certains pourraient être fier de se coller un autocollant "Morsay"sur le front. kom toi mdrrrr alé jté mi KO sr ma mer vi1 plu parlé Bastien ferme-la ! Tout le monde sur YouTube il dit ferme-la, ferme-la ! BASTIENNNN ! Ah salamalécum, ici c'est moussier tombola kord a soté é é 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Ils n'ont aucun flow je trouve ils ne savent pas rapper! L'autre fois je rencontre un un mec dans le Online (il pétait plus haut que son cul) on parlait de musique, tout ça, jusqu'à arriver sur le rap (apparemment) je lui demande la définition du rap pour lui. Il me dit c'est dire des insultes... Bref voilà ce que donne l'image du rap avec des vieux rappeur tout pt qui font les chauds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 J'avais déjà vu ce reportage HaHa, c'est ......pitoyable!!!! "Ici c'est Bagbad" "c'est la guerre" Peut être qu'il y a des quartiers chauds, tout ça blablabla...Ils se réinventent une vie des années 90 aux States! Je pense que leur éducation ne leur a permis qu'à utiliser environ 3% de leur cerveau, du coup, ils font les gangstas pour se donner un genre, voire une raison d'exister. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 J'avais déjà vu ce reportage HaHa, c'est ......pitoyable!!!! "Ici c'est Bagbad" "c'est la guerre" Peut être qu'il y a des quartiers chauds, tout ça blablabla...Ils se réinventent une vie des années 90 aux States! Je pense que leur éducation ne leur a permis qu'à utiliser environ 3% de leur cerveau, du coup, ils font les gangstas pour se donner un genre, voire une raison d'exister. Mec, je crois que tu te rends pas compte là. Tout part en couille mon pote. Seville Boulevard encule Temple Drive, Temple Drive encule Grove, c'est la grande ronde des enculés. Alors un peu de respect stp. 2 LeSolitaire et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites