Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Vice c'est quand même une grosse usine à bullshit. Enquête d'action à côté c'est limite un documentaire intéressant. Enquête dans le quartier de clichy-sous-bois, vice à obtenu un reportage exclusif avec un des plus dangereux rappeurs de la France. Il viole vos femmes, tortures vos enfants, blanchi de l'argent et recel des tamagotchi. Mais il vend aussi un peu de tee-shirt tavu, et des manteaux parce que des fois il fait froid, même à clichy sous bois (punchline) allez ! morsayyy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 J'avais déjà vu ce reportage HaHa, c'est ......pitoyable!!!! "Ici c'est Bagbad" "c'est la guerre" Peut être qu'il y a des quartiers chauds, tout ça blablabla...Ils se réinventent une vie des années 90 aux States! Je pense que leur éducation ne leur a permis qu'à utiliser environ 3% de leur cerveau, du coup, ils font les gangstas pour se donner un genre, voire une raison d'exister. Mec, je crois que tu te rends pas compte là. Tout part en couille mon pote. Seville Boulevard encule Temple Drive, Temple Drive encule Grove, c'est la grande ronde des enculés. Alors un peu de respect stp. :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 OMG toi aussi t'avais remarqué. :ohmy: Dire que je croyais halluciner en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Je voudrais pas comploter mais si on y prête attention.. Les logos du forum de GTANF sont des palmiers, où trouve t-on des palmiers ? En Egypte, qu'il y a t-il en Egypte ? Des pyramides Quelle société GTANF soutien t-elle ? Rockstar, Rockstar est basé aux Usa = 11 septembre. Quelle lettre est répétée 2 fois sur le panneau de mise en forme ? Le "B" Comme George Bush et le second comme "Betrayer" traite en anglais.. Bizarre Que voyons-nous sur le background ? 2 grandes tours. 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Fais gaffe cette nuit McFly. Points rouges, silhouettes, visites à l'improviste. Tu es une cible désormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Points rouges, Il y a des indiens qui vont venir chez lui ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 C'est médiocre InfernusMan. Très médiocre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Master Nawak = 11 lettres .. Franchement je voudrais pas soulever un complot sur le forum mais où étais-tu le 11 Septembre 2001 Master Nawak ? As-tu des liens avec le gouvernement américain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 NOM DE DIEU, tout semble vrai, tout s'explique: Traduction https://www.youtube.com/watch?v=CXoNwOKG4Iw ILLUMINATI -> <- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Franchement je voudrais pas soulever un complot sur le forum mais où étais-tu le 11 Septembre 2001 Master Nawak ?Je regardais les tours jumelles s'effondrer en direct à la télé, en donnant le biberon à mon plus jeune fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Bizarre ! Je t'ai envoyé un Wizz sur Msn ce jour-là et tu ne m'as pas répondu. Ton statut disait "Occupé, je commets des larcins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Franchement je voudrais pas soulever un complot sur le forum mais où étais-tu le 11 Septembre 2001 Master Nawak ? Je regardais les tours jumelles s'effondrer en direct à la télé, en donnant le biberon à mon plus jeune fils. T'as une bonne mémoire, dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Ça marque un événement comme ça.Donner le biberon à mon fils était un vrai calvaire : ça durait des heures avec lui, il s'endormait en tétant, il fallait bien trouver une occupation pour fuir l'ennui, donc souvent j'allumais la télé pendant les biberons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Ça marque un événement comme ça. Donner le biberon à mon fils était un vrai calvaire : ça durait des heures avec lui, il s'endormait en tétant, il fallait bien trouver une occupation pour fuir l'ennui, donc souvent j'allumais la télé pendant les biberons. Tu nous avais pas dit ! C'est quoi ta taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Gné?... Excuse-moi de ne pas bien comprendre ton esprit perverti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Des fois je me sens seul. Ça me rappelle mes parties de GTA où je voulais m'incruster dans un groupe de joueurs, qu'ils me laissaient sur le trottoir en essayant de m'écraser. fragile bitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Des fois je me sens seul. Ça me rappelle mes parties de GTA où je voulais m'incruster dans un groupe de joueurs, qu'ils me laissaient sur le trottoir en essayant de m'écraser. fragile bitch. macfli fu retrouver more troi jours plu tare dan se kanivo a coter de son chiun liek if u cri everytiem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 Des fois je me sens seul. Ça me rappelle mes parties de GTA où je voulais m'incruster dans un groupe de joueurs, qu'ils me laissaient sur le trottoir en essayant de m'écraser. fragile bitch. J'ai de suite compris. Master Nawak est un occupant de la maison " Allô's peace", il faut donc être indulgent envers lui, IL NE COMPREND PLUS TOUT DU PREMIER COUP ! ALORS FAUT PARLER UN PEU PLUS FORT ET BIEN ARTICULER ! Sa dernière galipette remonte à il y a maintenant 50 ans et tout ce qui est attrait au sexe est un langage banni pour lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 C'est pour ça que Keitboor a intégré le language gras et la taille 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2015 effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites