Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Quelqu'un connait un site ou on peut choper des photos satellite en HD et pas un amas de pixel difforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Quelqu'un connait un site ou on peut choper des photos satellite en HD et pas un amas de pixel difforme ? Non. Tais toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Nan toi tais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Nan toi tais toi Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 T'auras droit à ton cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Quelqu'un connait un site ou on peut choper des photos satellite en HD et pas un amas de pixel difforme ? http://wallpaperswide.com/earth_and_moon_from_space-wallpapers.html Voilà un bon site. Sinon tu vas dans gogole image, tu tapes Wallpaper [blablabla] tu trouveras forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Ouais enfin je pense pas qu'il y ai de wallpaper de la maison d'un client chez qui j'ai fait une terrasse Je cherche un google earth en HD en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ................. aa..aaa..aa.a.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Pour de la HS, je ne pense pas que ce soit disponible librement, ça doit coûter pas mal, quand on voit que Google passe par de la photographie par avion pour le zoom maximal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 C'est pas un probleme si c'est payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Tu tapes Earth je sais pas quoi dans l'app store, la boutique Windows 8 y en a plein! Une fois dans la rue j'ai vu une voiture google map, qui sait je serais peut être sur la prochaine mise à jour de google maps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Toutes ces Apps ont généralement les mêmes sources : Google ou Microsoft/Nokia. Tu peux toujours essayer ce dernier, sur certaines régions les images sont plus récentes et de meilleures qualités, mais tu seras toujours loin de la HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Bonsoir, je viens d'un screen PC 4K en Ultra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 PC @Baddest je suis sur Windows 10 le store est encore en Beta et bugué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Je suis pressé de voir à quoi ressemblera l'éditeur de vidéos PC ! J'ai hâte de voir le contenu qui sera produit. Quel dommage que Yeardley Diamond nous ait quitté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Quel dommage que Yeardley Diamond nous ait quitté. Il aurait pu faire du très beau boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) PC @Baddest je suis sur Windows 10 le store est encore en Beta et bugué Développe ? Bonsoir, je viens d'un screen PC 4K en Ultra. C'est vrai que c'est pas parfais, mais je suis quand même satisfait et impatient. En revanche, si tu veux un screen vraiment dégueulasse, y'a toujours ça, et d'un coup, ça parait de suite mieux : https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels-ps4-pc-xbox-one/60.jpg Modifié 27 mars 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Les screens sont tous très beaux, sauf celui là je trouve : Je le trouve bizarre niveau couleurs, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Les screens sont tous très beaux, sauf celui là je trouve : Je le trouve bizarre niveau couleurs, non ? Je pense que ça vient des couleurs peu cohérentes et des textures bizarres au niveau du relief. Mais perso il me choque pas des masses ce screen, comme aucun sur la version PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2015 Quel dommage que Yeardley Diamond nous ait quitté. Il aurait pu faire du très beau boulot... Oui, RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites