TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour à tous! J'ai un petit problème quand je veux lancer Arma, si vous avez une solution. Tu pourrais décrire un peu plus stp ? Quel jeu (Arma III), steam, d'autres indices, version non-officielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Les gens qui ont Win 10 vous aussi vous avez une installation a faire ? Parce que y en a une sur mon pc et elle prend un temps de fou. Oui, je l'ai faite avant-hier. D'ailleurs parlant de ça, depuis cette MAJ il y a un genre d'icône de cheval à côté de l'heure sur l'écran de verrouillage. C'est censé être quoi ? Le cheval, le cheval c'est trop génial! 1 Mk3y a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 J'ai une question pour les joueurs PC : est ce que les écarts graphiques causés par la configuration plus ou moins élevée du joueur ne risquent pas de créer un déséquilibre (petite vs grosse config), notamment au niveau de la distance d'affichage au sniper ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) J'ai une question pour les joueurs PC : est ce que les écarts graphiques causés par la configuration plus ou moins élevée du joueur ne risquent pas de créer un déséquilibre (petite vs grosse config), notamment au niveau de la distance d'affichage au sniper ? Merci. Tu parles de "l'équité" entre deux joueurs ? Si oui, je pense que c'est le cas ouaip ! Par exemple, sur GTA IV PC, tu pouvais régler le "trafic", de façon à afficher plus ou moins de véhicules ou de piétons, et ça pouvait jouer pas mal sur les performances. Enfin le fait de gérer l'intelligence des PNJ, de les afficher et tout, ça bouffe pas mal. Bref, à la base c'est plus pour les performances que ça existe, mais, dans ce cas, tu pouvais aussi l'utiliser lors d'une course par exemple, en mettant les paramètres à une circulation très faible pour éviter de te prendre les bagnoles. Ça peut être très utile lors de missions comme ça par exemple (même si là c'est sur SA) : https://www.youtube.com/watch?v=HRHr3iNum1w Après, là, on reste sur du local donc ça vaut pas vraiment. Et en ligne, au niveau de la circulation, tout le monde voit la même chose. Mais en effet, pour la distance d'affichage, ça doit pas jouer au niveau de "l'équité" entre les deux jours, enfin il y en aura un plus avantagé qu'un autre. Ou encore un autre exemple, dans les FPS notamment : quand je jouais à MW2 sur un vieux PC, je jouais en low pour qu'il tourne correctement. Et notamment, les ombres étaient très faibles voire inexistantes. Quand je suis passé sur un PC bien meilleur, je pouvais le mettre en ultra donc voire les ombres, et de temps en temps je pouvais voire un gars arriver de loin seulement grâce à son ombre (et donc le "préviser"). Même si dans ce cas là, que le gars joue en low ou en ultra, il ne peut pas forcément voir mon ombre selon mon placement. Mais ce que je veux dire, c'est que sans mon vieux PC, ça n'aurait sûrement pas été le cas. Mais en effet, ça peut jouer ouais, et c'est assez intéressant quand on y réfléchit (sans parler des IPS ni rien, même si là ça aide aussi). La distance d'affichage en est un bon exemple, et ça doit pouvoir jouer je pense. Et peut-être même d'autres paramètres, comme le brouillard, la réflexion et tout, que ce soit en low ou en ultra, ça doit pouvoir plus ou moins avantager les joueurs (enfin j'en suis pas sûr). Modifié 28 mars 2015 par TheDoc 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Il a eu la monnaie de sa pièce mdr 2 Mk3y et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Il a eu la monnaie de sa pièce mdr Mdr t'es un bâtard, en même temps ça fait tellement de temps qu'il est sortit ce son. 50Cent <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 Mais au moins, cette vanne sera enfin devenue réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2015 That I'm a motherfuckin' P.I.M.P. Mais sinon in da club encore aujourd'hui ça reste une track qui balance. Si 50cent avait su gérer sa carrière et si il avait bosser sur ses textes il aurait pu devenir un vrai poids lourd du rap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Bien le bonjour Messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 * renifle * * Se gratte les couilles * * Voit qu'il n'y à rien à faire ici * * Se déconnecte * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) That I'm a motherfuckin' P.I.M.P. Mais sinon in da club encore aujourd'hui ça reste une track qui balance. Si 50cent avait su gérer sa carrière et si il avait bosser sur ses textes il aurait pu devenir un vrai poids lourd du rap Ah parce qu'il ne l'a pas été ? Je trouve qu'il gère très bien sa carrière, il est entrain de promouvoir sa nouvelle vodka #EFFEN, il a sortit de nouveaux sons, il reste à la page, il a tourné dans plus de 10 films, il a son propre label etc... Je trouve vraiment qu'il a pas merdé du tout moi. Modifié 29 mars 2015 par Roro-Bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 * renifle * * Se gratte les couilles * * Voit qu'il n'y à rien à faire ici * * Se déconnecte * * Laisse quelques morpions sur le clavier * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 ché tlouf ké cé lépougnan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Ah SouthFool je suis encore repassé par Marseille ce matin, c'est pas jolie jolie tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 C'est la tess !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 That I'm a motherfuckin' P.I.M.P. Mais sinon in da club encore aujourd'hui ça reste une track qui balance. Si 50cent avait su gérer sa carrière et si il avait bosser sur ses textes il aurait pu devenir un vrai poids lourd du rap C'est déjà un des plus gros poids lourd du rap, c'est vrai beaucoup moins aujourd'hui, il a perdu pas mal d'influence. Je préférais quand il faisait du rap "style Gangsta" D'ailleurs cette année le son que j'attends le plus c'est 50cent et Eminem il va sortir bientôt, pour moi c'est l'un des meilleurs duo du rap. C'est aussi sûrement l'un des plus riche. Mais P. Diddy avec Cirôc est au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 C'est pas comme Dr Dre qui s'est fait des milliards en vendant des casque de merdes et moins de 5 millions avec la musique Ou Booba qui vent du parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Et on en parle de LaFouine qui vend des disques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 C'est pas comme Dr Dre qui s'est fait des milliards en vendant des casque de merdes et moins de 5 millions avec la musique N'importe quoi... Si y'a bien un mec avec JayZ et Kanye qui se sont fait de la maille avec la musique c'est bien Dr Dre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites