LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 ché tlouf ké cé lépougnan. Bon Apu tu vas pas nous les briser, retourne vendre tes saucisses périmées depuis 1987. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Mouais, de toutes façons, moi, le Dr Dre, je ne lui fais pas trop confiance pour me faire une ordonnance ou pour me soigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Ah SouthFool je suis encore repassé par Marseille ce matin, c'est pas jolie jolie tout ça. Ah bon? Par ou? ché tlouf ké cé lépougnan. Bon Apu tu vas pas nous les briser, retourne vendre tes saucisses périmées depuis 1987. ché fé apélé la pouliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 C'est pas comme Dr Dre qui s'est fait des milliards en vendant des casque de merdes et moins de 5 millions avec la musique N'importe quoi... Si y'a bien un mec avec JayZ et Kanye qui se sont fait de la maille avec la musique c'est bien Dr Dre. C'est un peu grace au rachat par Apple de ses casque Bite qu'il est arrivé a ses 620 Millions, sinon ils serait au meme niveau que les autres a moins de 100 millions voir 30 millions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 C'est pas comme Dr Dre qui s'est fait des milliards en vendant des casque de merdes et moins de 5 millions avec la musique Ou Booba qui vent du parfum 50Cent à vendu sa marque VitaminWater à 4.4milliards de dollars à Coca-Cola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Si je coupe ce membre dans une discussion, je vais pleurer? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 @the Baddest Ouais enfin on voit pas des gens dire que Vitamin Water c'est trop bien parce que c'est 50Cent qu'il l'a fait et que ca coute cher. Combien de fois j'ai vu des gens dirent que les casques et ecouteurs Beat etait super parce que c'est un musicien qui les as fait et que comme c'est cher c'est forcement bien. J'ai fait ecouter une musique a un mec qui avait des ecouteurs Beat a 90 € avec mes petits intra Maxell a 7 €. Le son etait le même voir mieux sur les Maxell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Si je coupe ce membre dans une discussion, je vais pleurer? Ça dépend uniquement de ton taux de fragilité. Vu qu'il est très élevé chez toi, non seulement tu vas pleurer, mais en plus, tu vas même t'étouffer avec tes propres larmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Mouais, de toutes façons, moi, le Dr Dre, je ne lui fais pas trop confiance pour me faire une ordonnance ou pour me soigner. Je te comprends. Et puis de toute façon, je suis sûr que tu connais un autre docteur bien meilleur que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Ah SouthFool je suis encore repassé par Marseille ce matin, c'est pas jolie jolie tout ça. Ah bon? Par ou? La gare saint charles, mais c’était le trajet du port (là ou il y'a un énorme bateau "Costa" qui doit y être encore d'ailleurs si tu le vois) à la gare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Si je coupe ce membre dans une discussion, je vais pleurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Mouais, de toutes façons, moi, le Dr Dre, je ne lui fais pas trop confiance pour me faire une ordonnance ou pour me soigner. Je te comprends. Et puis de toute façon, je suis sûr que tu connais un autre docteur bien meilleur que lui. Oui. (là ou il y'a un énorme bateau "Costa" qui doit y être encore d'ailleurs Si ce bateau est conduit par Diego, il aura sûrement fini par sombrer au fin fond de l'océan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 C'est pas comme Dr Dre qui s'est fait des milliards en vendant des casque de merdes et moins de 5 millions avec la musique N'importe quoi... Si y'a bien un mec avec JayZ et Kanye qui se sont fait de la maille avec la musique c'est bien Dr Dre. C'est un peu grace au rachat par Apple de ses casque Bite qu'il est arrivé a ses 620 Millions, sinon ils serait au meme niveau que les autres a moins de 100 millions voir 30 millions 125 millions juste avec la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 @the Baddest Ouais enfin on voit pas des gens dire que Vitamin Water c'est trop bien parce que c'est 50Cent qu'il l'a fait et que ca coute cher. Combien de fois j'ai vu des gens dirent que les casques et ecouteurs Beat etait super parce que c'est un musicien qui les as fait et que comme c'est cher c'est forcement bien. J'ai fait ecouter une musique a un mec qui avait des ecouteurs Beat a 90 € avec mes petits intra Maxell a 7 €. Le son etait le même voir mieux sur les Maxell je comprends pas ton raisonnement? On parle des fortunes. Vitamin Water s'est bel et bien vendu à 4.4 Milliards de $. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Oui mais des fortunes obtenu par la vente de produits vendu 200 fois leurs cout de fabrications desolé mais c'est un peu naze Je pense pas que Vitamin Water sois vendu 400 € la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Mouais, de toutes façons, moi, le Dr Dre, je ne lui fais pas trop confiance pour me faire une ordonnance ou pour me soigner. Je te comprends. Et puis de toute façon, je suis sûr que tu connais un autre docteur bien meilleur que lui. Oui. (là ou il y'a un énorme bateau "Costa" qui doit y être encore d'ailleurs Si ce bateau est conduit par Diego, il aura sûrement fini par sombrer au fin fond de l'océan. C'est plutot les bateaux de la concurrence qui vont finir au fond de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Oui mais des fortunes obtenu par la vente de produits vendu 200 fois leurs cout de fabrications desolé mais c'est un peu naze Je pense pas que Vitamin Water sois vendu 400 € la bouteille Tu te contredis tout seul mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 (là ou il y'a un énorme bateau "Costa" qui doit y être encore d'ailleurs Si ce bateau est conduit par Diego, il aura sûrement fini par sombrer au fin fond de l'océan. Après avoir coulé 2-3 petits bateaux avant et clamer que c'est un autre qui l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 Le jeu a été retardé plusieurs fois sur PC sans que je m'en batte les couilles et là, deux semaines avant la sortie, l'impatience augmente de jours en jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Ouais, un peu pour moi aussi. Quand j'ai lu le début de ton message j'ai commencé à faire une crise cardiaque, j'ai commencé à croire qu'il y a un nouveau report. Modifié 29 mars 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites