The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Nan les graphismes c'est important! Ou pas. Perso, j'accorde autant d'intérêt aux graphismes dans le jeu vidéo que pour la cause des biscuits analphabètes en voie d'extinction au Pérou. Les pauvres péruviens avec leurs flûtes Mais Dsl mec si Gta 5 ressemble au graphismes de COD Ghost, euuuh... Je ne pense mm pas que j'aurais joué à GTA 5.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Je suis sur console et perso, les graphismes comptent. GTA V PS4 est beau. Arrêtons les conneries deux secondes. Pour le downgrade bah c'est pas cool dans le sens ou c'est dissimulé. On vend un jeu sur l'argument de graphisme (trailer comparaison old/next gen) puis ils réduisent la qualité. C'est pas tant le downgrade en lui même qui me gêne. C'est le geste de R*. Parce qu'au final, sans avoir vu la vidéo qui révélait le downgrade, personne ne l'avait remarqué. (faites pas les mecs "ui mwa javé remarké ke lantikrénélaj été moin abouti, é lé déga moin présen"). Au final il est léger ce downgrade graphique mais léger ou pas, c'est vraiment pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Ui mwa javé remarké ke lantikrénélaj été moin abouti, é lé déga moin présen. Ah mais je suis sur PS3, alors je m'en balek les graphisme peuvent pas etre plus moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 C'est juste une erreur de Rockstar, ce sera bientôt corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 C'est juste une erreur de Rockstar, ce sera bientôt corrigé. tg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Ué javu vegra poto R* Ué mwa ué javé remarké ke lantikrénélaj été moin performance lé gadé moin senpré guelma! topo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 888 Iluminati confirmed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) C'est juste une erreur de Rockstar, ce sera bientôt corrigé. tg https://www.youtube.com/watch?v=w8A4CoKiAsc Modifié 30 mars 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 C'est juste une erreur de Rockstar, ce sera bientôt corrigé. tg https://www.youtube.com/watch?v=w8A4CoKiAsc tg a twa oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 C'est juste une erreur de Rockstar, ce sera bientôt corrigé. tg https://www.youtube.com/watch?v=w8A4CoKiAsc tg a twa oci https://www.youtube.com/watch?v=w8A4CoKiAsc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Il... Il serait donc là-bas ... http://www.upfrontsusa.com/2015/03/nbc-ressuscite-la-comedie-de-abc-coach-avec-craig-t-nelson-parenthood.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 69ca43b5386146767219e561d80b8086 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Ferme la. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Voilà à quoi tu ressembles! 3 Mcfly_7, LeSolitaire et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Southfool, même le nouveaux lui chie dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 SouthFool actuellement : (une sorte de pls) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Pour considérer ça comme une PLS c'est que vous devez être fragiles bordel :rire: "Gaetan t'es pas beau" "MAIS puta** ARRETE, C'EST HORRIBLE, JE SUIS BLESSE" wala jte pouss, tu te casse en deu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Sympa le menu 'démarrer' sans les icônes ! Non, sérieusement, un mec avait ses icônes qui ont disparues (même dans le bureau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 69ca43b5386146767219e561d80b8086 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Ça a l'air pas mal Tidal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites