Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Moi là j'ai le vrai et le blanc oral de Fr Le vrai écrit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Moi là j'ai le vrai et le blanc oral de Fr Le vrai écrit ?? Nan moi j'ai un bac de gestion je dois rendre un travail écrit (un dossier et passer un oral) et j'ai l'oral blanc de français ....LES 2 J'PASSES À 8H P'TIN DE SA MÈRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Moi là j'ai le vrai et le blanc oral de Fr Le vrai écrit ?? Nan moi j'ai un bac de gestion je dois rendre un travail écrit (un dossier et passer un oral) et j'ai l'oral blanc de français ....LES 2 J'PASSES À 8H P'TIN DE SA MÈRE! Ah ok je vois. Bonne chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Paix a son âme https://www.youtube.com/watch?v=YOiTXcV3CLc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Puta*n c'est limite malsain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 #FrimousseBoucheBée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Mon dieu, cette dépression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Il s'est mal comporté sur le forum mais je trouve ça malsain de poster ça ici, aux yeux de tout le monde. Ce jeune homme a besoin d'aide. Modifié 31 mars 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Dent pour dent il a posté une photo de moi sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Parce que c'est réellement quelqu'un du forum ou c'est du troll? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 C'est pas un troll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Dent pour dent il a posté une photo de moi sur mon topic Il s'est fait virer pour ça non ? Passage de 0 à 20 en une seconde ? Tu risques d'avoir pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Si le gars était réellement sur le forum, tu mériterais d'avoir la même sanction que lui (visiblement banni définitivement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 La vidéo est publique et son pseudo YT est le même qu'il utilisait ici (et ailleurs), ce n'est donc pas privée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Dent pour dent il a posté une photo de moi sur mon topic Très intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Si j'ai bien compris, il va elever des lama au Perou ? 1 DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Si j'ai bien compris, il va elever des lama au Perou ? Ouai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Ouf j'ai cru qu'il allait elever des alpagas Et sinon le jeu le plus cher au monde n'est autre que 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Moi je crois qu'il part faire le djihad. Non sérieusement, je le connaissais pas trop, mais bonne courage à lui en tout cas. Modifié 31 mars 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2015 Je comprends strictement rien de ce qui est en train de se passer ! What's fucking happened ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites